1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour dire que ceux qui retiennent de ce discours d'investure uniquement ce geste de Trump font preuve d'une grande paresse intellectuelle.

Alors que c'est sûr que ça fait tout drôle à France Inter et Libération de couvrir l'investiture d'un candidat qu'ils voyaient perdre largement. Et qui a fini par gagner sans contestation possible ni triche éventuelle, même si ça essaie de faire croire que c'est grâce à Twitter.

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Trump c'est Musk.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis emmêlé je voulais dire investiture de Trump, tu m'avais bien compris.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    C'est ridicule cette histoire de bras je suis bien d accord.

kaiser sauzee et Seb' aiment cela.
  5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que la quenelle est un salut nazi inversé !!

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ridicule que tous ces crétins qui t'expliquent que Twitter c'est devenu le mal absolu depuis que Musk a racheté. Alors que bien avant lui, des mesures et des lois avaient été mises en place pour lutter contre la haine qui se propageait depuis des années sur ce réseau. Twitter a pas attendu Musk pour être rempli de haineux qui se cachent derrière leur anonymat pour propager les pires horreurs et les pires fake news. Pourtant, le CNRS, tous ces bobos et tous ces médias moralisateurs y étaient bien volontiers, sans jamais émettre le moindre doute. Et j'irais même un peu plus loin: si Harris avait gagné, il n'y aurait pas tout ce cirque. Et pourtant ce serait le même twitter/X.

On en voit même certains qui font marche arrière déjà. Tondelier voulait quitter la plateforme mais finalement renonce parce que sinon la lutte pour le climat sera moins efficace sans elle (la prétention de la nanna est folle)...

Et tous ces défenseurs de la liberté d'expression, qui applaudissent la suppression de C8 et qui appellent à l'arrêt d'un réseau social, on est quand même dans une bien belle hypocrisie. Surtout que cette chère liberté d'expression, ils n'en parlaient pas beaucoup quand Twitter avant Musk avait banni Trump...

Bref, des tartuffes, des hypocrites...

Ric 88 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciotti a adoré le discours d'investiture de Trump.

Lox, kaiser sauzee, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à fond pour la liberté d'expression mais à condition qu'on pense comme eux. Ben oui faut pas déconner non plus hein.

Quels guignols.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui ont traités Melenchon D’antisémite les voila entrain De faire des cabrioles pour défendre le salut Nazi de Musk

les nouveaux fachos n’ont rien à foutre du combat contre l’antisemitisme

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la macronie envisage d'ajouter 7h de travail gratuit par an, la macronie envisage de taxer encore plus les retraités mais dans le même temps, la macronie laisse les sénateurs s'augmenter de 700 euro par mois, la macronie laisse Larcher s'acheter un fauteuil à 40'000 euro.

Et après au moment des élections, quand ils voient le RN et LFI leur mettre des branlées au premier tour, la macronie s'étonne, la macronie "entend le message des électeurs".

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'analyse des 200 décrets signés par Trump aurait effectivement été plus utile.

Le plus drôle ce sont tous ceux qui ont quitté X et qui ne peuvent pas revenir pour critiquer le geste de Musk. Ils doivent bouillir...

Seb' aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu caricatures pour mieux t'enfermer dans tes préjugés/certitudes. J'ai aucune souvenir de France Inter et Libé qui évoquent une large victoire de Harris. Par contre, beaucoup de monde (yc aux EUnis) voyait plutôt un vote très serré, en se basant sur les sondages.

D'ailleurs, la quenelle, ça vient pas de Lyon à la base ? Il y aurait une certaine logique..

C8 a signé un contrat et n'a pas respecté ses engagements. Ca me semble incomparable avec X.
    Après, sur le côté hypocrite de critiquer X tout en y restant, je te rejoins.

Ose me dire que LR ne ferait pas exactement la même chose ?

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah excellente vanne.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi des chaines de télé "de gauche" (si ça existe), centriste ou de droite qui aient un "casier" aussi lourd auprès de l'Arcom.

ps : Ils avaient des obligations (comme NRJ12 et Cnews d'ailleurs), ils ne les ont pas respecté après des dizaines d'avertissements. Point.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement...
    FB_IMG_1737483601148.jpg

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    " Un salut nazi "

Ce fou rire.

"Point" qu'il me dit.

L'amende record qu'a reçu C8 pour l'épisode avec Boyard est complètement surréaliste. Ils ont également reçu de nombreux rappels à l'ordre et ont été sanctionné par rapport aux marques citées ou exhibées durant l'antenne. Hors l'émission Quotidien a fait 10 fois pire sans être sanctionné. Y'a un mec sur Twitter qui avait fait un thread qui montrait bien le 2 poids 2 mesures c'était effarant. Mais eux ils ont la carte voilà la différence.

Des armées de bots ont saisi chaque jour l'ARCOM et le CSA pour flinguer l'émission d'Hanouna (parce que le chaine ils s'en foutent). Parmi eux de nombreux élus LFI et écolos. J'ai vu leur tweets de mes propres yeux.

Ils ont voulu fait exactement la même chose pour CNEWS au nom de la pluralité là aussi alors qu'ils refusent toutes les invitations qu'ils reçoivent pour mieux se plaindre derrière.

Perso je m'en fou de ces émissions mais si on est attaché à la liberté d'expression on bien on aurait dû se révolter contre ces décisions totalement arbitraires et complètement POLITIQUES. T'es quand même pas naïf et aveugle au point de ne pas sentir cette ambiance des médias depuis des années qui penchent vachement vers la gauche si ?

L'objectif c'est d'attaquer Bolloré parce qu'il diffuserait pas les "bonnes idées", les "bonnes opinions" via ses médias.

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais souvent été l'objet de critiques de la part de forumeurs pour ta bonne foi, la solidité de tes arguments et ta bonhomie mais c'est la première fois que j'en suis victime. Du coup, je les comprends mieux.

le touriste, *Garrincha* et Loranais aiment votre message.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même foutu un sacré bordel tonton Adolf avec ses conneries il a occulté des milliers d’années d’histoire en reprenant un avé Cesar et un Svastika comme emblème de son reich , aujourd’hui on ne retient que ça ……

OM-intheblood et volodiab aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    La liberté d'expression elle a ses limites. La première c'est la diffamation et la deuxième c'est l'insulte. C'est simplement la loi. Et C8 a des casseroles dans les deux cas et ne veulent pas changer leur conduite. Donc ce n'est pas l'idéologie nauséabonde qui est sanctionnée mais bel est bien des infractions punies par la loi et le règlement de l'ARCOM.

Quand à ceux qui quittent X, c'est un choix personnel. Tu as raison quand tu dis que c'était déjà un cloaque, mais pour y être... ou du moins y avoir un compte je trouve que ça c'est très largement aggravé. Rien qu'aujourd'hui en 5 minutes de "lecture" j'y ai vu un gars se réjouir de la mort d'enfants palestiniens tranquille et assumer. Le pire c'est qu'il la même pas fait sous couvert d'anonymat, le gars avait mis son vrai nom.
    Après on peut voir les choses de deux manières, soit on reste on combat les choses de l'intérieur ou on pense que c'est une perte de temps et on se casse. En ce qui me concerne je pense que ça ne sert plus à rien de se battre pour ce réseau, il n'y a plus rien n'y personne d'intéressant.

le touriste et Rosickydevitry aiment cela.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'es un gauchiste donc tu ne vois évidemment pas le souci. Tout est comme ça maintenant et le délire autour de Twitter est symptomatique de ce problème ils ne quittent pas ce réseau pour ces pauvres histoires de fake news (alors que certains d'entre eux sont des robinets dans le registre) ou de liberté d'expression c'est juste qu'ils ne supportent plus le débat et le fait que des gens puissent penser autre chose qu'eux.

On a décidé pour je ne sais quelle raison improbable depuis 4-5ans que maintenant si tu n'es pas de gauche t'es un raciste, un facho ou un nazi et que tes opinions ne sont pas les bonnes.

Partager cette page