1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est le même (avec RicHH, le Gilbert Collard du forum, grand défenseur de la liberté d'insulter) qui s'offusque quand le terme "fasciste" est utilisé. Par contre, "gauchiste" le gars s'octroie le droit de le balancer à n'importe qui......

"Zéro culture politique" (ni historique, ni de culture tout court d'ailleurs), tu as tout à fait raison. On sait très bien ce que ça veut dire et à quoi cela amène.....

Ernesto aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'avant c'était flamboyant, loin de là, je dis qu'on a franchis une nouvelle étape et que pour moi c'était celle de trop.
    Musk il est probablement responsable, il avait promis de libérer la parole, mais en tant qu'entrepreneur il fait surtout ce qui est bon pour ses affaires et là où je te rejoint c'est que le monde réclame plus.de violence.

C'est surtout as constructif, et donc inutile à part pour se foutre sur la gueule.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musk a peut-être amplifié le truc mais la violence, on la voit aussi sur les autres plateformes. Et d'ici peu, ça risque d'être chouette aussi sur facebook quand tu vois le virage pris par Zuckerberg. Et ce qu'on voit de plus en plus sur TikTok, ça fait de plus en plus peur également...

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord. Facebook ça volait déjà pas bien haut mais c'est autre chose. Zuckerberg c'est un homme d'affaires comme Musk et s'il libère la parole xénophobe c'est probablement pas par conviction mais par intérêt.

Après en ce qui me concerne, Facebook j'y vais pas non plus et tik tok j'y suis jamais allé. Donc ça changera pas ma vie, mais oui, si ton message étais pour dire qu'ailleurs c'est où ça sera pas mieux que X je ne te contredirais pas.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une question de croire ou pas croire. Le geste est un salut nazi, peu importe les intentions derrière.

Lox, Rosickydevitry, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je vois pas de quelle étape tu parles. POur moi Twitter suit la tendance de notre époque malheureusement.

Perso je ne vais pas sur Tiktok mais il parait que ce qu'on y voit et entend est proprement hallucinant. Pour certains c'est même le pire du pire.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu mélanges le geste et les intentions qu'il y a derrière. S'il y avait un concours des saluts nazis, ce geste aurait 10 en note artistique et 10 en note technique. Il est parfaitement exécuté, pas la moindre fausse note.

Après, que ce soit pour faire coucou à la foule ou par nostalgie de sa période boer, c'est un autre sujet. Chacun y verra les intentions qu'il a envie d'y voir, selon sa sensibilité. C'est Elon Musk, pas Joe le Clodo. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait, même si je ne comprends pas le message qu'il a voulu faire passer.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que lui-même le sait vraiment ? Ca parait dingue comme question mais c'est pas si farfelu quand on parle d'un type qui a appelé ses enfants X Æ A-Xii, Exa Dark Sideræl et Techno Mechanicus.

Lox et tommy aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ..... d'être aussi aveugle......

Ernesto aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne me pose pas la question. Je me contente d'une analyse 'technique' du geste.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le président de la République, Emmanuel Macron, n'a pas tardé à réagir à la tribune publiée mardi par plus de 400 athlètes olympiques et paralympiques sur notre site, pour contester la nouvelle baisse du budget des Sports. « Vous avez raison. Depuis 2017, j'ai veillé à ce que le budget du sport augmente chaque année. Nous avons organisé des Jeux Olympiques et Paralympiques magnifiques », explique le chef de l'État. Avant de poursuivre : « Il faut tenir nos engagements et mettre les moyens pour nos sportifs et pour que l'héritage des Jeux bénéficie à tous. » Macron semble tendre une main au monde du sport, vent debout contre la nouvelle baisse du budget et qui se mobilise depuis une semaine.

C’est comme si Textor disait aux supporters de Botafogo qu’ils ont raison de râler contre ces connards de lyonnais qui piquent leurs joueurs et leur argent.

setonaikai aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait surtout que Macron, fan de sport, est en train de dire aux sportifs "vous avez raison, le président de la République est vraiment un bel enc.ulé de vous taper autant dans le budget, c'est pas acceptable".

setonaikai et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page