1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loranais aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi, je chie dessus...:cool:

Flagelator et Loranais aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avouerais que je ne suis pas très fan du parlement européen non plus. En tout cas clairement pas du fonctionnement actuel de ce parlement et de l'UE de manière générale.
    Mais bon je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises :D

Flagelator et Ebola aiment cela.
  4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On est dans la merde absolue, faites des gosses"

Pas sûr que ça marche beaucoup. Pour les courtermistes qui pensent CAF peut-être, pour ceux qui pensent avenir des mômes pas certain.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Parlement européen, cette coquille vide qui est restée silencieuse face au génocide du peuple palestinien, vient de retrouver la parole pour exiger la libération immédiate et inconditionnelle de Sansal.
    Il serait judicieux que l'Europe en général, et la France en particulier, qui nous chantent le refrain du 'berceau des droits de l'homme', se penchent sur le cas de George Ibrahim Abdallah dont sa demande de libération conditionnelle vient d’être rejetée pour la neuvième fois depuis 1999 et sans oublier aussi de se pencher sur le cas du leader Kanak Christian T qui croupit dans une prison de Toulouse à 17 000 km de chez lui.
    En ce qui concerne Sansal, il est un citoyen algérien, qui a commis un crime puni par les lois de l'Algérie indépendante et souveraine.
    Cette coquille vide, pas si vide, vu qu'elle est peuplée d'eurodéputés qui se délectent du nectar du fascisme, n'a pas encore pris conscience de certains faits :
    Nous ne sommes plus dans les années 60 mais en 2025.
    La françalgérie est morte et enterrée avec Boutef.
    L’Algérie est souveraine.
    Sansal sera jugé en Algérie.

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que l’immigration qu’on subit actuellement vienne pour contribuer à l’effort collectif pour remettre nôtre système de retraite à flot....faut pas rêver quand-même :D
    De plus , cette pseudo main d’œuvre non diplômé, c’est du pain béni pour les entreprises avec des salaires tirés vers le bas;)
    Toute immigration hors de contrôle ne peut amener que misère, en premier lieu pour les migrants heux même :cool:
    Ce n’est que mon avis;)

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete pas va ils bossent dur pour s'assurer qu'il ne reste plus d'entreprises.

tommy aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revenu universel pour tous:rolleyes:

Et comme écrivait avec le plus grand sérieux Yuval Noah Harari ( Conseiller principal au sein du Forum économique mondial):

"L’aubaine technologique à venir permettra probablement de nourrir et d’entretenir ces masses inutiles sans qu’elles aient même à lever le petit doigt. Mais qu’est-ce qui pourra les tenir occupées et les satisfaire ? Les gens ont besoin de faire quelque chose, sous peine de devenir fous. Que feront-ils de leurs journées ? La drogue ou les jeux vidéo pourraient être une des réponses. Les inutiles pourraient passer toujours plus de temps dans les mondes de la réalité virtuelle en 3D, qui leur procurerait bien plus d’excitation et d’intensité émotionnelle que la glauque réalité extérieure":confused::confused::confused:

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de l immigration zéro qui est une foutaise.
    Retailler est en train de faire distribuer des oqtf à des gens sans histoires voulant s'intègrer et bosser juste pour faire du chiffre pour l opinion publique.
    Je parle pas des oqtf délinquants bien sûr ceux là j'en veux pas comme voisins.

Je crois que c'est voltaire qui disait un truc du genre " le travail est la meilleure excuse que l'homme se soit inventé pour ne rien faire de sa vie".

migmiguel, le touriste, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi...l’immigration zéro est une utopie et une hérésie ;)

tommy aime votre message.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et concrètement ça apporterait quoi ?

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est déjà trop nombreux sur terre, je suis pas sur que ce soit bien intelligent de continuer à augmenter nôtre consommation des ressources de la planète

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien une solution... :oops:

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ellon Musk te salut !:D

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend ce qui serait proposé.
    Il est bien ce retaillau en tout cas il semble vouloir faire quelque chose contre l'immigration illégale.
    :cool::cool:

16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu vantes le travail de Retaillau et ses projets de lois tout en admettant que pour l'instant rien n'est proposé....
    Il parle de l'immigration dans les matinales parce que c'est facile, ça plait à un électorat prompt à réagir positivement sur ces sujets.
    Tous les gouvernements de gauche comme de droite agissent contre l'immigration illégale mais à part faire un mur de 150 m de haut tout autour de la France tu auras toujours des entrées illégales de migrants, de drogues ou de contrefaçons....

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Poutine et la trompette sont sur l'affaire t'inquiète .........les deux séniles vont nous rayer de la carte !!

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    CHUT .............Seb a la solution ! :p:)

migmiguel et Seb' aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non mais imaginons un cas extrême. On coupe les vannes, plus personne ne rentre et on renvoi tous les étrangers sans papier.
    Ça apportera quoi concrètement ?

migmiguel aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais il s'agit au moins de limiter, si on tente rien...
    Retaillau essaie mais il n'a pas énormément de pouvoir d'actions.

Partager cette page