Je pensais que c'était un topic politique , pas de ce que Mr Kaiser décide de qui est bien ou pas ? en restant dans la charte et courtois ........
Je n'ai pas les mêmes moyens qu'Elon Musk. Ici, l'algorithme est manuel... Si j'en juge des échanges sur X concernant Rima Hassan, peu de chances que cela reste courtois.
Dans le même temps, t'as posé une question, je t'ai juste répondu Va dire ça à @Ernesto il râle tous les 4 matins parce qu'il ne peut pas écrire "polacco".
D'où le "aussi" à la fin de la phrase. Pour dire qu'il n'y a pas qu'eux mais qu'ils le sont bel et bien.
Moi contrairement à toi je trouve que c'est important parce que ça ne fait qu'augmenter chaque année et il faut donc faire quelque chose maintenant avant que ça devienne non maîtrisable. J'en fais pas non plus des cauchemar tous les jours. On est bien sur un topic Politique et donc j'en parle c'est tout.
Tu fais de la sur interprétation à ce que je dis. J'essaie juste de comprendre comment tu penses, et je n'essaie pas de te de te dissuader de quoi que ce soit. Je n'arrive pas juste pas à comprendre le fond de ton raisonnement.
Il s est pas fait renvoyer dans ses 22 à l' assemblée européenne sur un rappel au règlement le petit Jordan ?