1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas non.;)

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moins pire. :D
    Moi aussi je fais du rima Hassan du buzz. :p
    Parce que en fin de compte elle est juste bonne qu'à ça.
    Quoi qu'est pu dire Sensal il ne mérite pas la taule.
    Il n'a tué et violé personne du moins à ma connaissance.

Flagelator aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le grand maître d'échecs Anna Muzychuk refuse de jouer en Arabie Saoudite, déclarant :
    "Dans quelques jours je perdrai deux titres mondiaux, l'un après l'autre.
    "Pourquoi j'ai décidé de ne pas aller en Arabie Saoudite. " Je refuse de jouer selon des règles spéciales, de porter une abaya, d'être accompagné par un homme pour pouvoir quitter l'hôtel, de ne pas me sentir comme une personne de deuxième classe.
    « Je vais suivre mes propres principes et je ne participerai pas au World Rapid and Blitz Chess Championship, où en seulement cinq jours j'aurais pu gagner plus d'argent que dans des dizaines d'autres tournois réunis. "
    « Tout cela est très malheureux, mais ce qui est triste, c'est que personne ne semble s'en soucier. "Sentiments amers, mais je ne peux pas revenir en arrière. "
    — Anna Muzychuk

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je comprends pas pourquoi tu esquives mes questions. Je te donne l'occasion de t'exprimer calmement, sans insultes.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant j'ai répondu à toutes tes questions.
    Peut-être que mes réponses ne te satisfont pas c'est tout mais c'est pas grave.
    J'aime juste mon pays et j'aimerai que les choses s'améliorent et dans tous les domaines y compris l'immigration illégale.
    La France est trop laxiste c'est du moins mon opinion.

Flagelator aime votre message.
  6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je lis les programmes oui je préfère largement ca que l'extême droite qui fera pire
    D'ailleurs se sont pas eux qui veulent que les politiciens soit exemplaire ? nan parce que eux en sont très loin

d'un coté une retraite ou c'est les autres travailleurs qui paillent pour toi ca n'a plus aucun sens a l'heure a actuelle

Ou alors taper sur ceux qui les emploient ... parce qu'au final en étant payé une misère et sans aucune protection pas sure que ca soit la meilleurs solution

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2025 à 11:10
    Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils le sont bien plus que la LFI par exemple en terme de comportement y'a pas photo.
    Après tu dis qu'ils feront pires, peut-être mais tu n'en sais rien à moins d'avoir une boule de cristal et d'être au courant avant tout le monde.
    Maintenant que tu souhaites de toute tes forces que le RN n'accède jamais au pouvoir je respecte ton avis.

Je ne peux qu'être d'accord, il y en a qui en profite honteusement.

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2025 à 11:10
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ... peut être qu'ils dirigent certaine ville par exemple et ne font rien de mieux que les autres

Mais sinon comment on sait que se couper un bras ca fait mal vu que la très grande majorité non " jamais essayé "

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quand même dans cet exercice que tu es le meilleur :cool::D:D:D

Lox aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu as la sensation d'avoir répondu, mais je peux te dire que ça n'est pas le cas. Ensuite ma question ne remet pas en cause ton envie pour la France ou je ne sais quoi. Je cherche à comprendre, à quel point ce sujet a un impact sur la situation actuelle, c'est cette notion que je n'arrive pas à palper.

D'autant plus que quand on écoute les élus RN, si on règle le problème de l'immigration ça résoudra tous les problèmes.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça se voit que tu as mis @Seb' en ignoré il y a déjà un bon moment ! :D

Seb' aime votre message.
  12. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est à dire que le mécanisme du RN est un mécanisme assez connu quand un pays est au bord du gouffre on s’en prends aux minorités qui volent le travail et le pain du peuple , c’est d’ailleurs assez récurrent depuis des siècles ….

Ah merde au temps pour moi poto j’ai cru que c’était @Seb' qui avait répondu vu la teneur du message , refais jamais ça :cool::D:D:D

Dernière édition: 25 Janvier 2025 à 12:37
    Seb' et Lox aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, seulement dans les fait quand un pays va pas bien c'est loin d'être le seul problème.

Connasse ! :p

Dernière édition: 25 Janvier 2025 à 19:03
    Seb' aime votre message.
  15. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les jeunes . Pour les migrants qui vivent dans des conditions inhumaines , il faut créer un impôt qui servirait à construire des logements décents et leur assurer un revenu en attendant qu'ils trouvent du travail. Tous les français doivent participer pour favoriser leur intégration.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça. Les politiciens qui participent ou organisent des détournements de fonds publics devraient être rendus inéligibles...

17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t’aime :cool:

Lox aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fait déjà pas ca pour les français ... alors imagine même pas ca pour les migrants
    et puis vu les mentalité en France pas sure que ca plaise a tout le monde

et personne d'autre je suppose ?

Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2025 à 16:22
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié une voiture tant qu a faire:D:D

20. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ment surtout ,mais ce n est pas un scoop:rolleyes:
    En même temps,il peut balancer n importe quelles inepties, rares sont les personnes qui iront vérifier la véracité de ses propos.....

https://www.saphirnews.com/Musulmans-americains-une-integration-reussie_a7110.html

@Jean06
    Jean bloguin humoriste :D

elminot1313 aime votre message.

Partager cette page