Je ne le porte pas sur l'alcool, je fais juste une comparaison. C'est qui ton "fraté" sinon ? C'est moi ?
Bah comment tu sais que c'est nocif alors ? J'ai bcp fumé avant de conduire, c'est bien moins dangereux que quand t'as bu. Mais moi, je sais de quoi je parle.
Heu oui, ça veut dire frangin en corse. On est tous supporters de l'OM, on a tous la même passion hey, vous êtes tous mes fratés...
Visé, non, mais pour un administrateur, c'est pas trop diplomate ... Nous avons tous compris que c'était de l'humour, mais pour faire plaisir au forum en même temps, j'aurais écrit le contraire .
Je ne fais pas la moral à tous mes potes fumeurs, ni à mon père si c'est ce que tu veux savoir. Ici non plus, vous faites ce que vous voulez. Par contre j'ai le droit de trouver ça con, de fumer. Comme je ne dis pas aux mecs qui ne boient pas qu'ils ne savent pas s'amuser.
Moi, je dis interdisons les bagnoles. Y a plein d'accidents, de morts, ça pollue et ça coute cher aux assurances. Bref ...
Mouais... expérience de "fumeur" passif, c'est susceptible de jouer beaucoup sur l'appréciation du danger. Bien sûr, celui qui ne côtoie pas le danger sera moins un problème. Mais celui qui le côtoie est, lui, susceptible de faire un beau carton. Et c'est bien pour cela que c'est interdit, parce que dans les statistiques d'accident, le cannabis tient de plus en plus de place.
Du coup, on autorise toutes les drogues et on laisse faire à tous les gens ce qu'ils veulent ? Moi aussi je peux extrapoler C'est pas parce que certaines choses sont légalisés qu'il faut laisser d'autres se légaliser
Celle la elle est magnifique Tu vis sur quelle planète ? La France est le numéro 1 de la consommation de cannabis ..... Le légaliser permettrait simplement de contrôler la qualité et de désengorger le système judiciaire et la police
Du danger ? Y a plus de chances que tu roules à 50km/h qu'à 200. C'est légal depuis un moment dans bcp d'états américains et personne ne s'en plaint. Bien au contraire.
"Cannabis au volant : 500 morts par an Le cannabis est présent dans un accident de la route mortel sur huit selon le dernier bilan annuel de la Sécurité routière." ... " le nombre global d'accidents corporels liés au cannabis (1.832) et le nombre de blessés qu'ils entraînent (2.452) ont augmenté de 40% sur la même période. " http://www.lepoint.fr/societe/canna...ation-des-accidents-12-11-2012-1528218_23.php Il n'est pas rare que les consommateurs minimisent les conséquences.