1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis des trucs de Knafo sur Trump

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à trouver (sauf peut-être pour ceux abonnés à mediapart), mas dans la liste y a un certain Marc Guyon qui a réussi à déclarer que Marseille ou l'Angleterre se sont fait grand-remplacés...

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok .

Mais là il y’a un mec qui a déclarer que Mayotte mais aussi la métropole subissait une submersion migratoire , du coup il doit démissionner non ? Parce que là c’est pas liker un propos du RN mais carrément le reprendre :D:D:D

4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le mot submersion étais plus que très probablement mal choisi, mais là migration à Mayotte est un problème d'une ampleur qui rend ce qui se passe sur le continent inexistant en terme de migration.

Seb' aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah mal choisi comme le gars de la polémique en faite non ?
    Mais Bayrou a bien confirmé ses propos le lendemain :

“ Le lendemain, il a maintenu ses propos. « Quiconque est confronté à la situation à Mayotte, et ce n’est pas le seul endroit de France, mesure que le mot de submersion est celui qui est le plus adapté », a-t-il précisé à l’Assemblée nationale, applaudi par plusieurs députés du RN.“

“Jusqu’à des années récentes, l’expression de « submersion migratoire » était essentiellement utilisée par l’extrême droite, et jamais par un Premier ministre. Le terme a notamment été beaucoup prononcé par Marine Le Pen. “

Après on est d’accord que l’immigration illégale à Mayotte est un vrai problème …

Dernière édition: 29 Janvier 2025 à 20:32
    Seb' aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas cette phrase, mais en gros il fait du Sarkozy en utilisant un champ lexical d'extrème droite pour ratisser large ...

Je pense avoir suffisamment exprimé mon dégoût de Sarkozy sur ce sujet pour comprendre ce que je pense de Bayrou pour faire la même chose.

le touriste aime votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 29 janvier 2024, alors que Hind Rajab et sa famille tentent de fuir en voiture un quartier de la ville de Gaza, leur véhicule est encerclé par des chars israéliens, qui ouvrent le feu. Seule survivante, Hind appelle le Croissant-Rouge palestinien : “J’ai si peur, venez me chercher !”

Une ambulance est envoyée mais les secouristes sont tués lorsqu’ils arrivent sur place. Deux semaines plus tard, la voiture est découverte criblée de 335 balles et le corps de la fillette est retrouvé à l’intérieur. Israël nie toute implication.

Son histoire a fait le tour du monde et inspiré de nombreux mouvements. Des universités ont rebaptisé des bâtiments en son honneur, la Fondation Hind Rajab a été créée en septembre 2024 pour lutter contre l’impunité d’Israël et des artistes comme Macklemore lui ont dédié une chanson.
    upload_2025-1-29_22-21-58.jpeg

Ernesto aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'en France c'est inexistant est aussi excessif que de dire qu'il y'a submersion.
    La submersion est bien entendu pas là ce qui ne veut pas dire qu'elle ne sera pas présente dans les années à venir.
    C'est peut-être maintenant qu'il faut agir et beaucoup de monde commence à le dire et pas seulement le rn comme tu as pu le constater.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu ne lis toujours pas ce que j'écris.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien dis en titre de comparaison par rapport à Mayotte ce qui se passe en France est inexistant peut-être mais.....pour l'instant.
    C'est ce que je veux dire.
    On sera au même niveau que Mayotte dans un avenir proche à ce rythme puisque la France ne peut expulser personne ça risque d'aller vite si on limite pas un minimum c'est factuel.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu ne sais pas lire

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On va finir par vous pacser les Muppet's ! :D

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu t'exprimes comme une trompette ?
    :D:D

Lox aime votre message.
  14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est fou a quel point aujourd'hui on peut avoir peur des autres ...

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait pas , il ment , il est raciste , il n'a aucune logique ..

Un ******** au meme titre que Ciotti

Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2025 à 11:55
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut arriver, mais là non :D

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Spagnolo ? C'était ça le mot corrigé ?

Partager cette page