Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    ?? BAH RESTE !! dans ton canapé .......mais a droite ! :Dune fois dans ta petite vie montre que tu as des cou.illes ............je rigoles poto ;)
     
  2. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    TRUMP ET MELANCHON ..................dans la même phrase, vous êtes des fadas ...........:eek:j'ai vomis mon petit déjeuner sur mamie :p:D:D.......cool, elle gueule ............je suis peinard pour la journée .............mdrrrrr:D
     
  3. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Affaire des eaux contaminées (Perrier, Vittel, Hépar, Contrex) traitées illégalement par le groupe #Nestlé : Radio France révèle comment l’Elysée et Matignon ont cédé au lobbying de la multinationale malgré les alertes des autorités de santé...

    https://www.francetvinfo.fr/enquete...ations-sur-le-lobbying-de-nestle_7054010.html

    Sujet sur les musulmans et les immigrés pour faire diversion, lancement dans 5, 4, 3, 2, 1… Go go go !
     
    marcus_M, *Garrincha*, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sophie Dubois c'est un nom dempreint ,en réalité elle s'appelle Fatima Ben Mahmoud j'en suis sûr !!!!
    [​IMG]
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    France tv en plus …

    [​IMG]
     
    Lox aime votre message.
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que cette histoire prouve c'est surtout que les femmes sont des hommes comme les autres. #MeToo :D
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola, Loranais, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin, il prend l'antenne ce soir. D'ici là il peut écrire un petit édito et ses collègues en parleront très bien pour lui.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait qu’il arrive à convaincre Elisabeth Lévy de pas se mettre une mine au Whisky avant le direct. Ça c’est pas gagné :rolleyes:
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Obélix et la potion magique, ça redescend plus vraiment.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas un studio dans la cave à Bolloré, sous les bâtiments de C-News ?
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  13. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    des ________ j'en ai c'est pas comme la majorité des français qui ouin ouin sur les RS mais sont au final bien contant de se qu'ils ont ;) par contre ca sera ni rn ni lfi les extrême n'ont jamais rien apporté de bien
     
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    TRUMP ........... Déportation de la bande de Gaza ! ce mec et l'autre naze sont des porcs !! soutient a la population ...........juste la population .
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    "Beaucoup d'attouchements sexuels sur des enfants de 8 à 13 ans", "Masturbés de force, violés par des surveillants ou des prêtres" : Alors qu'il affirmait n'être au courant de rien, François Bayrou aurait MENTI pour défendre un établissement privé catholique près de Pau où des prêtres et des surveillants sont accusés de violences physiques, d'agressions sexuelles, de viols et de pédocriminalité commises entre les années 1950 et 2010 (une centaine de plaintes).

    Malgré le scandale, le Premier ministre, qui y a scolarisé ses enfants et où son épouse a aussi enseigné le catéchisme, affirme qu'il ignorait tout : "Je n'avais jamais entendu parler". Cependant plusieurs documents et témoignages recueillis par Mediapart semblent prouver le contraire... Il a même rencontré le juge saisi d'une affaire de violences sexuelles en 1998. Des parents d'élèves disent aussi l'avoir alerté à plusieurs reprises. En 1996, il s'était rendu, en tant que ministre de l'Éducation, dans les locaux de Betharram pour soutenir l'établissement à la suite de la plainte d'un parent d'élève. Une enseignante de mathématiques a révélé avoir directement alerté le Premier ministre à l'époque et "a minimisé en disant que j'exagérais sans doute un peu. Je sais que l'infirmière de l'école lui a aussi écrit des courriers."

    En 1998, le père Carricart est mis en examen et accusé d'avoir violé un enfant de l'établissement. Le juge d'instruction que François Bayrou connaît bien, est saisi du dossier et décide de placer le père Carricart en détention, mais cela ne fut que de courte durée et il est finalement laissé libre et exfiltré au Vatican. Il se suicidera quelques semaines plus tard, alors que le juge venait de le convoquer à nouveau après avoir reçu une deuxième plainte pour des violences sexuelles sur mineurs. Elisabeth Bayrou, la femme du Premier ministre, s'était même rendue aux obsèques du père Carricart, accusé d'avoir violé un enfant. Un juge confirme même avoir parlé directement à Bayrou, qui est directement intervenu dans cette affaire pour le questionner sur ce dossier, pourtant couvert par le secret de l'instruction. "Il n'arrivait pas à croire que Carricart ait pu avoir un tel comportement déviant."

    Invité à réagir à ces informations, il n'a pas souhaité répondre...

    (Mediapart)

    C’est très grave …
     
    Lox, kaiser sauzee, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Commentaires de blog:
    0
    La démocratie-chrétienne dans toute sa splendeur :rolleyes:

    La religion est un poison.
     
    Lox et le touriste aiment cela.
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad:
    Si c'est vraiment le cas ?? C'est vraiment un fils de put"bips" !!:mad: oupss Ebola excuse moi:oops: @Rosickydevitry
     
  18. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Les hommes de la rue du Bac"Jean-François Lemaire,un médecin fasciné par le pouvoir et les sociétés secrètesdixit libération (pour ne pas dire satanistes)
    Les duhamel ,André gide,matzneff,cohn bendit,Claude Imbert, le fondateur du Point, Jean-François Revel, écrivain et académicien,Brigitte (ou jm:D).etc etc etc

    Tous laïques,mais d ignobles pédophiles :confused:
     
  19. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je pense que tu m'as mal compris la...
    Si nous n'étions pas en France , le Modem s'appellerait le Parti Démocrate Chrétien.. Bayrou est une grenouille de bénitier , il a du mal a condamner toute association catho.... ( encore plus qd il a un rapport avec elle )

    J'avoue par contre que j'avais été agréablement surpris qd il était venu témoigner au premier procès des caricatures en 2005 qd tout les politiques faisaient l'autruche… ( le seul avec Hollande )
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est au delà du très grave là...

    La religion n'a rien à voir là-dedans. Ces animaux ne s'en prennent pas à des enfants au nom de la religion, il n'y a aucune revendication religieuse dans ces actes absolument immondes. Donc non, le problème n'est pas la religion mais les "représentants" (je sais pas trop quel terme employé): les curés coupables mais aussi leur hiérarchie au sein de l'église catholique qui couvre ces actes (notamment en cachant ou en envoyant en mission dans des pays perdus les curés qui se font choper). Mais là encore, cette hiérarchie ne cache pas non plus au nom de la religion.

    Ne mélangeons pas tout non plus. Aucun curé qui s'est fait choper n'a utilisé comme défense "c'est le Saint Esprit qui m'a guidé et m'a poussé à violer ce(s) gamin(s)". Aucun.
     

Partager cette page