Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Un de plus qui n'a rien compris :rolleyes: Lis ma réponse plus haut.

#coglione:D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu, mais si Bayrou défend à ces point ces animaux, c'est uniquement par intérêt personnel parce qu'il se sent "proche" d'eux. Bayrou ne le défend pas non plus au nom de la religion.

Je maintiens ce que je dis. Dans ces actes immondes et indéfendables, il n'y a jamais la moindre revendication religieuse.

Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis moins sur....

Mais la Religion reste un poison dans tout les cas :D

Lox aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai mis dans mes précédents messages, dans aucun cas de pédophilie un coupable n'a évoqué des motifs religieux pour expliquer ses actes. Cela n'est jamais arrivé.

De manière générale, chacun est libre de penser ça ou pas c'est évident.

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme motif bien évidemment que non, mais la non dénonciation pour ne pas que ça retombe sur l'institution religieuse ca c'est tout les jours et partout... Parles en aux Irlandais par exemple :oops:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça n'a rien à voir avec la religion. C'est juste du copinage, pour défendre les copains et ne pas les exposer à ce qu'ils font. Et malheureusement tu as ça dans tous les milieux.

Par exemple Cohn-Bendit, ça se sait qu'il aime bien les gamin(e)s, personne ne peut sérieusement le nier. Mais il est pas protégé pour couvrir une quelleconque institution religieuse. Pareil pour les vacances un peu particulières de certains ministres, qui "rendent visite" à de jeunes enfants en Thaïlande ou ailleurs.

Et le procès Pélicot montre que cela ne concerne pas que la pédophilie. Tous ces barbares immondes qui se sont fait plusieurs sur cette pauvre femme, ils se cotyaient, ils se couvraient les uns les autres, ils se défendaient. Même certains qui disent n'avoir rien fait quand ils ont compris, ils ont couvert les autres en ne disant rien.

Et toutes ces histoires sordides dans le cinéma, partout dans le monde, avec ces acteurs, réalisateurs, producteurs pervers qui tripotent et qui violent et que les confrères couvrent en ne disant rien. Weinstein a plongé mais combien de grandes stars à Hollywood savaient mais n'ont rien dit ?

Donc c'est malheureusement classique chez beaucoup d'êtres humains de couvrir des choses odieuses, pour pas que les petits copains se fassent choper. Et ça va bien au delà de la religion.

7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Non mais @Seb' vient pas me dire que la religion n'est pas spécifiquement touchée par ces horreurs... Les chiffres sont la.
    Faut vraiment être inconscient pour laisser son gosse à un curé hein :rolleyes:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Jésus a quand même dit : "Laissez venir à moi les petits enfants"...:cool:

Lox aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, à lui. Il partageait le pain et le poisson mais les petits enfants, non.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que les prêtres ont mal compris. Tu vois le mal partout...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends, j'ai pas encore trouvé un moyen pour lier la pédophilie dans l'église catholique et LFI mais je devrais trouver, je ne perds pas espoir :D

Ebola aime votre message.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que dans les Églises c’est pas ça qui manque les enfants de Chœurs , du coup c’est comme mettre une antilope devant un meute de lions , alors ça n’a rien à voir à la religion mais les attouchements sont faits sous couverts de cours de catéchisme quand même :cool::D:D:D

13. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que le @Seb' avait eu sa carte RPR jeunes mais la enfant de chœur ou premier communiant j'avoue, la c'est trop :D

Coglione svizzero:p

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre, t'as encore visé à côté nonno :p

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l ‘ai connu juste après qu’il eut été défroqué :D:D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.ciase.fr/rapport-final/ un petit résumé de toutes ces joyeuseté de la part de certain et trop nombreux catho

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon pour en revenir à des choses plus terre à terre , nous avons Trump qui nous annonce vouloir faire de la bande de gaza je le le cite “ la Côte d’Azur du Moyen Orient “ , donc si je comprends bien d’un côté ( Israélien ) on génocide et de l’autre les États Unis se charge de déporter les survivants et personne dit rien mais ça va pleurer dans les commémorations des 80 ans de la Shoah , indécent :cool:

kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les voies du seigneur sont impénétrable... et il n'y a bien qu'elles qui le sont !

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors que le père Pradelles lui disait : "Laissez venir en moi les petits enfants "...:cool:

Ebola aime votre message.

Partager cette page