1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il parle de Côte d'Azur, il envisage de faire venir des cagoles ?

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu parles de @Yankee84 toi !?!?!? :eek:
    Tu vas avoir des problèmes !

Flagelator et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops:

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non que de riches évadés fiscaux en Suisse aillent à gaza plutôt que à Dubai ou sur la French Riviera :cool:

Fouteur de merde , mais inutile pas besoin de ça pour bâcher le Ritalo/Franco/Suisse , enfin le sans patrie :D:D:D

Dernière édition: 5 Février 2025
    Flagelator, kaiser sauzee, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oh la cartouche !!!! :eek::D

Moi ? Je vois pas ce que tu veux dire ? :eek::D

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est faux de dire que personne ne dit rien. Sur France Info, ils ont invité le président de l'UMIH Ile de France pour lui demander son avis sur le potentiel touristique de la bande de Gaza.

Flagelator et Yankee84 aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si vous prenez toujours au premier degré ce que dit Trump vous n'avez pas fini de vous insurgé, bien entendu que ce n'est pas faisable et il le sait très bien.
    Vraiment vous me faites rire. :D
    Maintenant reste à savoir pourquoi il cherche à polémiquer sans arrêt c'est un mystère.
    Pour le plaisir sans doute....:rolleyes:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, je ne trouve pas farfelu non plus d'attendre du Président des Etats-Unis qu'il limite un peu les âneries qu'il balance, surtout sur des sujets aussi sensibles.
    Que des Delogu, Boyard, Odoul ou Jacobelli disent ce qui leur passe par la tête, ça passe, on sait que ce sont de vrais imbéciles bêtes à manger du foin. Mais un Président élu, ça fait plus tâche déjà...

Cyro77 aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que qd il s'agit d'un président yankee , cela n'a rien de surprenant : Reagan ou W étaient déjà des abrutis et des ordures intégrales :rolleyes:

Cela ne devrait pas te choquer, atlantiste et social-traitre que tu es :p:D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait s'attendre à ce qu'il se contente de lire des discours préparés par des gens un peu moins idiots.

Flagelator aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui enfin on a l'habitude avec son dernier mandat déjà.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pour ceux qui étaient choqué par le mot submersion là aussi ça me fait bien rigoler, les chiffres sont tombés il y a plus de 300000 étrangers qui sont arrivés en France l'année dernière.
    C'est un record historique toutes générations confondues si ça s'appelle pas une submersion quel mot il faut choisir ?
    Invasion ?
    Enfin j'espère que tout ce beau monde viendra pour travailler et pas uniquement profiter du généreux système social français.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de ne plus parler de submersion quand le leader maximo lui-même encourage désormais le grand remplacement.

Cyro77 aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a ouvert les yeux et il parle à son électorat moi je veux bien qu'on accueille des étrangers à condition qu'ils soient bien intégrés dans la société et qu'ils travaillent et donc soient utiles.
    Ça coûte du pognon à l'état d'entretenir des étrangers et nous avons une dette énorme à éponger.
    C'est hallucinant je trouve.

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ??? :eek:

T'es pigiste chez Valeurs Actuelles adesso ?:D

Seb' aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'écoute ce que dit ton gourou :p

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Morandini qui envoie sa teube a des ados et qui est condamné reste a l'antenne et un Français arabe est interdit d'antenne alors qu'il n'a pas jamas été condamné ...

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2025
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux l entendre ? Fidel est mort :D

Seb' aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Halte aux drogues ............Retailleau bosse bien lol

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Arrête le pinard ! ou tu m'as juste une seule fois te manquer de respect ? .......ne t'inquiéte pas pour les modos ....eux ont un cerveau et s'en servent .........fin de la discussion nauséabonde pour moi ..........dernier message ici .......NAZI FAF .......de mieux en mieux ! merci

Partager cette page