1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je garde mon avis, je ne je n'aime pas ! je le trouve inquiétant comme Poutine
    Toi tu ne manques pas de toupet de faire la moral .........ici ! qui déverse ta devise pro palestine "enfin le hamas" ! et même si je t'explique que Nétanyahou est une putain de bouse !! tu ne réponds rien ........ Arrête cinq minutes .........TSAHAL ET LE HAMAS ........C'EST DE LA DAUBE ........:);) ps LOX j'men bats les coui....de ton commentaire .:rolleyes:

Ta la fonction ignorer .......tu ne sais sans doute pas faire ?:D @Lox

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2025
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors mon petit tu crois vraiment que ce petit monde vient uniquement pour trouver du travail ?
    Quel est le pourcentage d'après toi ?
    Arrivée 330000 étrangers l'an dernier pour 21000 départs, chiffres officiels.
    Ce n'est pas tant qu'elle soit légale ou pas cette immigration qui pose problème c'est le nombre tu te rends compte c'est la population d'une grande ville française qui s'est pointée et celà s'ajoute à une immigration illégale toujours plus importante tu crois vraiment que ça peut durer comme ça ad vitam ?
    Le chômage est en hausse je te rappelle et il y a pleins de français qui crèvent la faim et vivent dans la rue il vaut mieux d'abord s'occuper d'eux plutôt que de faire venir des étrangers qui seront logés et nourris gratuitement car des associations vont se faire un plaisir de les aider et si jamais certains se comportent mal on sera obligé de les garder.
    Une majorité de français veulent moins d'immigration tous les sondages l'indiquent même à gauche figure toi t'as qu'à te renseigner donc le gouvernement doit le prendre en compte plutôt que d'en faire venir d'avantage.
    Je suis peut-être un sous homme mais moi je ne suis pas un Mélenchoniste de bas étage comme tu sembles l'être.

Dernière édition: 6 Février 2025
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ! Je viens de voir le passage, c'est surréaliste. Les journalistes de France infos ont leurs place sur ce topic !

Ebola aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré la façon dont s'est fait massacré la LFI à l'assemblée sur Mayotte.
    Estelle Youssoufa elle a carrément torché les fesses de cet imbécile de Delogu qui se permet de lui donner des leçons alors qu'il vit à des milliers de kilomètres.
    J'ai bu du petit lait....

T and J aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, au moins ils ont compris d'avoir fait une belle boulette.

Une séquence « proposant un traitement totalement inapproprié et regrettable a été diffusée hier dans “L’heure américaine”, a indiqué la communication de la chaîne sur son compte X, dans la journée de jeudi. Nous l’avons supprimée de notre site et déplorons ce moment. » Selon nos informations, le rédacteur en chef en poste mercredi soir, un journaliste historique des chaînes publiques, a proposé qu’on le suspende de sa fonction. Une suggestion repoussée par sa hiérarchie qui « réfléchit aux suites disciplinaires à donner à cette faute », indique-t-on à France Télévisions. Le cas échéant, plusieurs personnes pourraient être incriminées.
    https://www.lemonde.fr/economie/art...e-gaza-une-nouvelle-riviera_6534946_3234.html

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou bien nous à France Info ca marche aussi

kaiser sauzee, Ebola et Lox aiment votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour reconstruire Mossoul, il a fallu déplacer des habitants. Personne n'a rien dit parce que c'est pour "la bonne cause" et que beaucoup de pays ont pu obtenir des contrats de reconstruction, financés par le pétrole Irakien.

Ne pas oublier qu'au large de Gaza il y a des réserves importantes de gaz, que l'on a interdit aux palestiniens d'exploiter pour éviter que cela ne finance le Hamas. Si Trump veut que les USA prennent le contrôle de Gaza, ce n'est pas pour installer des transats mais parce qu'il sait que les contrats de reconstruction seront financés par l'exploitation du gaz.

Après le déplacement, il y aura probablement une procédure pour autoriser le retour des gazaouis à Gaza, avec un examen des dossiers de chacun. Cela permettra d'empêcher à certains palestiniens (pas que du Hamas) d'y retourner. Je ne serait pas surpris que l'examen de ces dossiers soit confié à Israël, pour avoir leur aval sur le projet global. Surtout qu'en plus cela leur permettrait de terminer leur canal Ben Gourion (Trump semble montrer une passion pour les canaux).

Il faut arrêter de prendre Trump pour un guignol. Il sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il dit. Et tout le monde va approuver ce grand projet 'humanitaire'.

Dernière édition: 7 Février 2025
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème du mot submersion, c'est surtout que tout le monde sait que les arabes ne savent pas nager, donc l'hydro-politique ne peut pas s'appliquer. On aurait pu dire une "avalanche" d'immigrés, mais ils savent pas skier non plus.

Putain, font chier ces immigrés...

Lox, Flagelator et Seb' aiment votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux éviter de les utiliser a tes fins de propagande ?

La majorité du temps les gens en ont rien a foutre , leur crache même a la gueule ... tu sais les " chômeurs tous des fainéant on devrait leur supprimer les aides" ou autre joyeuseté du genre ... les personnes qui crèvent la faim? tu fais quoi pour les aider ? ah oui tu les ignorent
    Suffis de voir lors des manifs , entre les " sa sert a rien " et les " j'en ai rien a foutre des autres " tu crois vraiment que les gens en ont a faire de ceux qui sont a la rue ? au contraire s'ils pouvaient les écraser
    La majorité des gens qui veulent moins d'immigration sont les même qui crachent sur les autres , qui sont dans leur petit monde d'argent ...

*Garrincha* aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'Algérie était un cloaque. Il y avait le choléra et le typhus, c'est la France qui a soigné tout ça

Il suffit de taper 'épidémie de choléra en France' pour voir qu'il y avait aussi le choléra en France au 19ème siècle. Pareil pour le typhus.

Le choléra, c'est comme le cholestérol (et les chasseurs). Il y a le bon et le mauvais choléra...

Après, c'est bien la France qui a soigné. Mais la France ayant décidé que l'Algérie était un département français, la moindre des choses c'était de s'en occuper, comme pour n'importe quel autre département français. Pas de quoi réclamer une médaille.

Voilà pourquoi j'ai rendu mon abonnement TV. C'est fatigant de devoir tout vérifier..

kaiser sauzee, Rosickydevitry, tommy et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça que parler d'une envolée c'était beaucoup plus judicieux !

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que ça va se faire ?:eek:
    Remarque avec Trump tout est possible.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les arabes ne savent pas voler non plus. Tu les as pris pour des moineaux ?

Lox aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox et Ebola aiment cela.
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ne jamais sous-estimer le pouvoir du billet vert...:cool:

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois vraiment que la gauche bien pensante fait quelque chose pour eux peut-être..
    Moi à mon niveau avec ma paye de minable je ne peux rien faire pour aider un sans abri si ce n'est quelques pièces par moment quand j'en croise un .
    Pour les aider vraiment et leur trouver un logement cela peut venir que de la politique et on préfère laisser des logements vides.
    Il y'a même des gens qui vivent dans leur voiture parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer un loyer avec leur salaire.
    C'est normal selon toi de voir des étrangers venir et ils ont tout, même les soins gratuits alors que des français n'ont meme pas les moyens d'avoir une bonne mutuelle pour ça.
    Et je ne fais aucune propagande c'est un constat.
    Je n'oblige personne à adhérer à quoique ce soit mais je comprends que tu ne sois pas d'accord chacun son avis.

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux

Ebola aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on peut lire ici ou là ! :D

Seb' et Ebola aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Une progression me semble plus approprié, si tant est qu'il y ait vraiment une progression parce que je suis pas allé vérifier vu que je m'en tape..

De toutes les façons, on a déjà des remarques sur le fait que les femmes d'origine maghrebines font 3 fois plus d'enfants que les femmes françaises de souche. Une fois la submersion stoppée, on va sûrement lancer un débat sur la stérilisation des femmes étrangères...

Lox aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as rien compris, ce qu'il faut faire pour eux c'est aller acheter des vestes d'hiver à près de 1000 euro la veste, aller prendre un repas chaud bien copieux dans une brasserie un peu réputée, pour être sûr de bien manger. Et ensuite tu vas te faire filmer ou prendre en photo avec ta belle veste toute neuve, à côté de ces gens qui galèrent vraiment. Et le lendemain, tu retournes donner des leçons de morale à la radio et à la TV.

Partager cette page