1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison ça rappel des heures sombres et ce n'est pas glorieux ................!! faire aux autres quand on clame plus jamais ça !! je ne comprends pas !. enfin bref ..........

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Seb', kaiser sauzee, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait des années que les gazaouis ont besoin de l'autorisation des israéliens pour le moindre déplacement. Quand il était dit que Gaza était une prison à ciel ouvert, c'était pas une blague.

Flagelator aime votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est shoahpprouvé par Israël :cool:

Lox et Ebola aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par le haut ?

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore capable de livrer en retard ? ...........LES GLANDS !

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais mais c'était pas vraiment dit. Mais en plus dans cette phrase il y a l'ambiguïté du "leur pay" qui donne encore une autre dimension.

Ebola aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ça finira probablement comme ça.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Fût une époque où la SNCF était efficace et très ponctuelle , faut juste le bon contexte et la motivation :cool:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Y a très longtemps, je faisais Rouen St Lazare .......tu n'étais pas au monde ma belle y a 40 ans ! je bossais dans le 19 em a FLANDRE AU BHV............j'ai toujours connus les trains en retards ..............quand tu vois en corée, ils sont à la minute lol :D

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    OHHH je parle de la SNCF de bien avant les années 80, 70 , 60 :D:D , et si il y’a. 40 ans j’avais déjà 6 ans :oops:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    46 ANS belle et jeune ! mi 60 balais .........mon grand a 37 ans et ma choupette 5 ;) tu as des enfants ?

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Oui une fille de 21 ans ;)

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Cool que du bonheur ma fille a 28 ans elle est infirmière ........pour les petits cancéreux ! elle a tout mon respect , prends soins de ta tribu , c'est précieux .;)

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit prend soin de vous . Will ;)

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool, elle peut aller au drive en voiture !

18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Elle ne vit déjà plus avec nous depuis longtemps , elle fait des saisons en Hôtellerie de luxe( autant elle croisera @Ebola :D) , elle a sa vie , mais c’est cool , c’est une bosseuse ;)

Dernière édition: 7 Février 2025
    Flagelator, Ebola et Lox aiment votre message.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu fais une propagande que tu le veuille ou non
    Et la encore tu es complètement a coté de la plaque par rapport a se que j'ai dit : les français en ont rien a foutre des sans abris rien cas voir comment ils se comportent devant eux . Ils ne sont bon qu'a être utilisé comme tu le fais . Et tu sais y'a pas que la tune dans la vie :)
    D'ailleurs que fais la droite et l’extrême droite pour les sans abris ? ah oui ils virent les resto du coeur de leur local parce que la président était une opposante politique

De plus quand on voit le nombre de personne qui se battent pour leur droit notamment dans les manif tu te dis que les gens ne veulent pas que ca change ... ( et c'est réellement le cas )

D’ailleurs quand on sait que la majorité des personnes de + de 40 ans veulent qu'on supprimes le chômage " parce qu'il faut faire travailler ces fainéants " et les aides sociales j'ai beaucoup de mal a croire qu'ils en ont a faire quelques chose des SDF

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Hotel + @Ebola = méfiance ! :D

Partager cette page