1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben voilà...

Lox aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu serais pas en train de me confondre avec Strauss-Kahn ?

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D JOKER .............j'aurais dit @Seb':)

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on ne vous a jamais vu au même endroit au même moment , suce pet hein !!:cool:

Lox, Loranais, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La droite n'ont pas été au pouvoir depuis Sarkozy et l'extrême droite jamais donc qui est à côté de la plaque c'est toi.
    Je parle d'un plan national de grande envergure pour nos miséreux mais en France on préfère s'occuper en priorité des étrangers qui viennent en France.
    Tu crois sérieusement que melenchon ferait quelque chose ?
    Il n'y a que les banlieues qui l'intéresse.
    On marche sur la tête dans ce pays d'autant que dans le lot des 330000 étrangers qui se sont pointés y en a certainement quelques uns qui cracheront sur la France comme les influenceurs algériens dernièrement qu'on arrive même pas à expulser.
    Je ne fais aucune propagande je ne suis même pas membre d'un parti et ne participe à aucunes manifestations, après tu n'es pas obligé de me croire.
    Je dis simplement ce que je pense et tant pis si ça dérange.

6. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis n’est pas totalement vrai , car les Français dont je fais aussi parti qui donne aux restos du cœur ou quand ils font leurs courses achètent des produits de première nécessité pour les donner en sortie de caisse à des organisme comme la banque alimentaire ou autre pensent faire un geste pour les plus démunis et dans les faits c’est la réalité mais insuffisant car les restos du cœur par exemple ont dû demander une aide exceptionnelle pour pouvoir faire face au nombre croissant de demandes qui ne touchent plus seulement les sans abris mais aussi des gens à faibles revenus , des mères célibataires , etc..

Et je suis d’avis que oui l’Etat devrait en premier lieu s’occuper de ses citoyens qui vivent en dessous du seuil de pauvreté , car nous citoyens enfin ceux qui peuvent se le permettre , donnons par nos impôts , les différentes taxes et nos dons , parce que contrairement à ce que tu penses c’est pas en donnant 10€ à un SDF quand tu sors de ton bureau et en échangeant des banalités que c’est l’aider à long terme , c’est plus complexe que ça , et il est assez scandaleux que aujourd’hui et depuis trop longtemps on relais ce rôle à des associations et que dans le même temps , il y a des logements inoccupés dans les grandes villes qu’on laisse se délabrer , qu’il y ai un gaspillage alimentaire indécent , etc …

Car aujourd’hui ce ne sont pas que les marginaux que l’on retrouve dans la rue ou a dormir dans leur voiture , à faire les poubelles , mais de jeunes couples avec enfants ayant un métier , des travailleurs ou encore des retraités .

Maintenant aujourd’hui est ce que la France est une terre d’accueil qui peut permettre d’entrevoir une meilleure condition pour tous ces malheureux qui fuient , des guerres , la misère , la famine , je ne le pense pas , je ne le pense plus et on le voit d’ailleurs , j’en ne pense pas que l’eldorado Français c’est de vivre sous des tentes dans l’insalubrité totale dans des parcs , sous des ponts ou le long du périphérique ou de servir d’esclave non déclaré à des patrons peu scrupuleux ….

Dernière édition: 8 Février 2025
    Lox et pierrolefou aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'il parlait de @Seb'...

Seb' aime votre message.
  8. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ah lui aussi , décidément @Seb' est un soucis sur ce topic :cool:

Lox, Ebola et Seb' aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comment Macron a plombé la France - Entretien avec Michaël Zemmour

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure que s'est pas 100% des gens mais ceux qui les aides ca reste une toute petite minorité que ca soit en donnant du temps ou même un simple paquet de riz

Mais tu peux pas me dire le contraire que énormément de personnes qui utilisent les SDF le font pour pas pour les aider mais pour justifier une haine ...
    J'ai l'exemple parfait pas plus tard qu'hier : ma mère y'a encore pas longtemps disait que les sdf devaient se démerder tous seul que s'était pas a nous de subvenir a leur besoin etc mais par contre hier au resto on a eu le malheur de parler des immigrer ... J'ai eu beaucoup de mal a rester a table ... Ah les sdf avaient bon dos ...
    alors oui tu me diras que ca fait pas d'elle une majorité mais malheureusement ce genre de discourt c'est pas si rare que ca

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au vu du nombre de français qui crachent sur la France ... suffit de voir quelques groupes FB par exemple ... Mais par contre quand s'est pour essayer de changer les chose t'as plus personne

j'ai presque envie de dire qu'on a se qu'on mérite mais ca serait faire l'affront pour ceux qui se battent ( et je ne parle pas des extrémiste de tout bords )

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a compris cette phraseo_O,je lui envoie un chèque de 100 000 euros......

WAZA71 aime votre message.
  13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Hier au resto sa maman disait qu'il fallait s'occuper des sdf et pas des immigrés quand la semaine avant elle disait qu'ils devaient se démerder et c'est pourquoi les sdf ont bon dos.
    Mon rib est à ta disposition.

WAZA71, BAKAOBATEAU, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo tu parles le @WAZA71 couramment, c est pas donné à tout le monde....

WAZA71 aime votre message.
  15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oblie pas les 100000:cool:

WAZA71, *Garrincha* et NadOM1993 aiment votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas s'occuper des immigrés et les laisser crever de faim mais peut-être d'en prendre moins et de prioriser les français dans le besoin.
    Bref faire une immigration limitée et utile à la France plutôt que de faire venir toute la misère du monde qui de toute façon sera impossible à intégrer.

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi je savais pas que tu étais la maman de waza71.

Lox, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ni son père car j'étais pas né.
    On a tous vu terminator mais quand même....:p

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu n'aurais pas du lui faire remarquer. Dans la confusion il allait peut-être te virer 100.000 lui aussi.

tommy aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est a vomir j'ai pas de mots aussi forts pour montrer mon dégoût sur Trump ainsi que sur les gouverneurs du monde entier également ! ! ! Trump dit normal que les palestiniens de la bande de gaza doivent aller dans les pays alentours, qu'ils ne retrouveront jamais leurs terres et que les états-unis vont construire des complexes immobiliers pour faire de l'argent quoi ! Ca passe comme 1 lettre a la poste aucune réaction de PERSONNES ! Vous allez me dire qu'ils sont tous complices mais bon j'avais un ptit espoir mais la c'est bon ne me parlez d'humanité les gens sont égoïste sans cœur et sans âmes ! :mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière édition: 10 Février 2025 à 18:55

Partager cette page