1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est faux la plupart du temps j'argumente mais tu n'es pas souvent d'accord c'est tout.
    Tu avoueras que par rapport à certains qui viennent pour me rentrer dedans pour être gentil j'ai un peu plus d'arguments que l'éternel "la bêtise n'a pas de limites ".
    Enfin je comprends c'est pas bien grave.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pire :eek::D

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux et je vais te le prouver.
    Tu viens de me dire que tout était lié à l'immigration. Mais en janvier dernier quand je t'ai demandé ce qu'une nouvelle loi immigration allait nous apporter, tu as d'abord esquivé avec une réponse bateaux et quand je t'ai apporté un contexte précis tu m'as fait une réponse "politique" en ne mettant dedans uniquement la condition de vie des migrants que j'avais évoqué auparavant.

L'échange vmci dessous :

Donc ta réponse n'est ni franche, ni complète. Je veux bien avoir des désaccord avec toi et en discuter, mais pour ça il faut avoir de la matière !
    Je ne te cracherais pas dessus parce qu'on a pas le même avis, parce que je pense que c'est la meilleure manière de convaincre quelqu'un qu'il est dans le vrais, même s'il se trompe, mais là je sais pas où tu veux en venir et l'impression que j'ai c'est que tu n'es pas ouvert à l'échange sur ce sujet.

4. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    À quelle belle époque que celle du Pascal , tu en avais un t’étais le roi du monde :D:D

Ebola, Seb' et blackflag aiment votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Travail exceptionnel de Philipe Pujol , sur l'un des quartiers les plus pauvre de France ... A Marseille

*Garrincha* aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    The Trump administration has pressured Romanian authorities to lift travel restrictions on the self-described misogynist influencer Andrew Tate, a champion of the US president who is facing criminal charges in Bucharest.
    Financial Times

C’est très inquiétant ce qui se passe actuellement. Trump fait pression sur la Roumanie pour permettre aux frères Tate accusés de traite d’être humains et de mineurs de quitter le pays.

Ces deux individus sont très proches des cercles d’extrême droite que Musk drague.

Ce même Musk qui a réalisé un « geste ambigu » y’a 1 mois et qui vient de poster un nouveau message « ambigu » sur X (il a posté 14 drapeaux américains en réponse à un message de Trump posté à 14h14… mais c’est sûrement un hasard. Pour ceux qui savent pas, cherchez juste ce que représente le chiffre 14 pour les nazis/suprémacistes).

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles d'échanges constructifs ?
    Par exemple sur mon dernier post que tu mentionne tu n'as jamais répondu si ?
    Moi je suis pragmatique mais je n'ai pas réponse à tout bien au contraire je pose tout simplement la question de savoir en quoi l'immigration actuelle peut être une chance pour la France et pour l'Europe.
    Beaucoup d'événements prouvent le contraire, les chiffres le disent en matière d'insécurité et l'arrivée massive de migrants coûte forcément de l'argent à une période où la France et même l'Europe traversent une crise économique.
    Donc est-ce bien le moment de faire venir des migrants en masse ?
    Après tu te contredis tu me dis que t'en as marre que je parle d'immigration et tu remets une pièce dans la machine il faut savoir ce que tu veux.
    Honnêtement j'arrive pas du tout à te cerner du tout.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai dit que j'en avais marre que tu mettes l'immigration à toutes les sauces, même quand ce n'est pas le sujet de la conversation.

Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec notre façon actuelle de traiter l'immigration, bien au contraire. Je suis également d'accord que nous n'avons plus les moyens d'accueillir du monde comme autrefois, seulement je ne pense pas que les problèmes de la France ou de l'Europe soient principalement due à ce sujet. Est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas en parler ou qu'il ne faut pas le traiter ? Bien sûr que non, mais c'est plus votre productif de nos problèmes.

tommy et Ebola aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont peut-être fans de Henry...

:oops:

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement un guss qui ne pense pas comme toi ........t'aime pas ? même si c'est un blaireau .......laisse le s'exprimer ! on laisse bien SEB et Kevin !! :D;)...........de toute façon ici ?, c'est la cour des miracles ! Ebola et le maitre d'un asile ..........:p

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est donc d'accord sur le fond.
    J'ai tout simplement mentionné que l'Europe était devenue une terre d'immigration au détriment peut-être du reste.
    C'est du moins mon impression, les européens ont mis au second plan la sécurité par exemple en supprimant les frontières et en laissant les américains nous dominer avec l'otan.
    Bref quand on voit les enjeux actuels on est plutôt mal.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le blaireau te remercie, enfoiré !!:p:D

Flagelator aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, même si je pense que la c'est exagéré, mais ce n'était pas du tout le sujet. Je suis désolé.

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-18_15-13-43.jpeg il n'y a plus rien a faire la ?? c'est mort ........:D:D:D

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D:D;)

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On dirait Vianney non ? :p

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rebondissement dans l’affaire Bayrou, il savait finalement mais il n’était plus au pouvoir et c’est de la faute de Jospin, Elisabeth Guigou, Claude Allègre et Ségolène Royal :rolleyes:

C’est un naufrage…

Seb' aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Attendons encore 2/3 jours et il dira qu'il savait, qu'il était au pouvoir mais qu'on l'a fait taire.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la ministre de la ville qui est à 2 doigts de dire que c'est un complot des russes/américains pour déstabiliser notre démocratie sur bfm.

Ebola et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page