1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je prends, mais rappelle toi que c'est toi qui l'a dit :D

Seb' et Ebola aiment cela.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'invention de Twitter !
    Oh la la mon ami, on est 1er au monde en régulation et procédures administratives. Et de très très loin !
    L'UE nous a donné le GDPR et la normalisation de la norme USB pour les smartphones. Ca vaut n'importe projet industriel ça !

*Garrincha*, tommy, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane plaza a été condamné pour violences conjugales.

est-ce que Nathalie Loiseau va demander son éviction en soutien à toutes les femmes ? Ou c’est valable que pour les arabes ?

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été déprogrammé de M6 je crois avoir entendu ce matin ????

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dernier coup d’éclat : l’annonce de la suppression de plus de 300 postes au sein de l’administration nationale de sécurité nucléaire (NNSA), jeudi dernier. Avant un rétropédalage quelques heures plus tard. Les employé·es concerné·es ont d’abord reçu un avis de licenciement, avant d’apprendre, dans un second courrier, que ces suppressions de postes étaient presque toute annulées. Au final, 50 personnes (qui étaient en période d’essai) ont été renvoyées.

Comme le rappelle le New York Times, la NNSA, qui compte environ 2 000 salarié·es, veille sur plus de 3 000 ogives nucléaires, développe des systèmes de propulsions pour sous-marins et fournit des connaissances scientifiques à l’armée. Des enjeux que le président n’avait pas mesurés.

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est aux Etats unis rassure moi ?

volodiab aime votre message.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    D après un éminent psychiatre invité sur le plateau de C news par pascal praud ce dernier à démontré brillamment que:

" Stéphane Plazza étant un peu typé maghrébin,cheveux frisés,regard sombre et inquiétant (voir photo) ce dernier par un mécanisme d identification inconsciente reprend par moment les codes culturels et sociaux du peuple avec qui il a des ressemblances physiques ,c est prouvé et ça ne fait d ailleurs l objet d aucune contestation"

Dernière édition: 19 Février 2025 à 12:32
    kaiser sauzee et Loranais aiment cela.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , mais chez non on va avoir Ferrand au conseil constitutionnel

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin la cabale institutionnelle contre les musulmans continue le sénat vient de voter une loi pour empêcher les femmes voilées de participer aux épreuves sportives.

Puant

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas, dans 2 à 3 ans tu t'appelleras Modeste et tu seras chrétien.

volodiab aime votre message.
  15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Sur le Topic Bennacer, j ai posté un commentaire concernant le port du collant du milieu Algérien qui lui couvre les jambes (Rmc a subrepticement relevé ce fait de manière négative, ce n est jamais anodin)
    Je précisais qu il y aurait des polémiques à venir.
    Personne n a relevé,et vous verrez qu on y viendra.

Par moment j ai l impression de vivre dans une matrice (covid,7 octobre, ukraine etc etc..) ou certains voient et comprennent les choses avant les autres...

Ps je ne parle pas d intelligence, mais plutôt d instinct ,des mathématiciens au cursus de fous furieux,ont bien cru bien cru que reveillonner avec mamie à Noël représentait un risque ,mais que d aller travailler en prenant le métro non,c est la tout le paradoxe :rolleyes:

Loranais aime votre message.
  16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane plaza ? c'est le Grenwood du paff ! :D:eek:....le plus inquiétant ? C'est Trump .........le ramassis ! on dirait 88 en pire ..........

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas fait si? Pour l instant il a juste le droit d'être candidat c'est ça?
    Le président du cons-cons ne devrait pas être un politique car même s'il est droit comme un I il sera toujours soupçonné de copinage, de décision politique etc, il y aura toujours un sentiment de non-probité.

Le rn qui censure pas c'est pour mieux pouvoir taper dessus plus tard.

Loranais aime votre message.
  18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui étaient ok pour le métro c'était surtout les politiques , fallait bien que les "essentiels" aillent bosser pour faire entrer un minimum dans les caisses.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, avec Debré puis Fabius.. c'est déjà devenu un peu le cas (malheureusement).

Au moins, grace à Hollande, on va pouvoir échapper à Macron membre de droit.

tommy aime votre message.
  20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça devrait pas, à chaque décision qui ne plaît pas on ramène fabius à sa condition de gauche.
    Ça laisse un espace où glisser un coin donc autant éviter ça.

Partager cette page