1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Putain que des bouses ! dans la société civile .........y n'y a pas n'honnêtes gens avec le niveau ? là, on recycle les poubelles .......je sors .

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi j'ai pris connaissance de cette histoire, parce que le gars de RMC disait qu'il n'était pas au courant que c'était religieux et qu'il avait dit ça parce qu'il pensait qu'il ne faisait pas assez froid pour porter des collants.

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,comme la marmotte blablabla.....:rolleyes:

Un moment donné, il faut savoir lire entre les lignes,pour ceux qui veulent s en donner la peine ,bien sûr :(

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.facebook.com/share/v/1DTe1dZv3s/?mibextid=wwXIfr

L'armée israélienne a publié une vidéo montrant le Dr Hussam Abu Safiya sortant de sa cellule, pieds attachés et mains menottées. On voit le directeur de l'hôpital Kamal Adwan très affaibli.
    Le but de cette vidéo est d'humilier une icône mais le résultat sera catastrophique pour l'image d'Israël.

Participez à l'action urgente d' Amnesty International pour la libération de Abu Safiya:
    https://www.amnesty.fr/actions-mobilisation/gaza-le-docteur-hussam-abu-safiya-doit-etre-libere

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le crime a eu lieu le 5 juillet 2024, alors que des soldats israéliens étaient en service au centre de détention. Après avoir reçu l'ordre de fouiller le prisonnier, ils l'ont emmené dans la zone d'examen alors qu'il était menotté et avait les yeux bandés.

Deux des soldats ont poussé le prisonnier contre un mur et ont levé ses mains menottées, tandis que les autres soldats se tenaient autour de lui. Ensuite, le prisonnier est resté allongé sur le sol, se tordant de douleur pendant que les soldats qui l'entouraient, le battaient, lui donnaient des coups de pied et le piétinaient, à l'aide de bâtons et de pistolets à impulsion électrique (Taser).

L'un des soldats a poignardé le prisonnier dans les fesses avec un objet tranchant, ce qui a provoqué une rupture du rectum. Un autre soldat a ensuite ordonné au prisonnier de se mettre un bâton dans la bouche, tandis que les autres continuaient à le frapper.

Le prisonnier, sauvagement tortué, a souffert de difficultés respiratoires, de violents maux de tête et de saignements.

https://www.haaretz.com/israel-news...=button&utm_campaign=live_blog_item#603744233

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’intervention de Marlaix sur la nomination de Ferrand grâce a l’abstention du FN est très inquiétante. Malheureusement je crains qu’il ait raison et qu’on en soit encore à des deals avec l’extrême droite.

L’extrême droite a désormais une emprise sur le Conseil constitutionnel et ça c’est très inquiétant :

https://x.com/publicsenat/status/1892193975198425314?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg

Lox, kaiser sauzee et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas spécialement d'avis sur la question. A titre personnel je me fout qu'il joue en collant, comme je me foutais que Diawara jouait avec des gants en laine en été. Mais je ne me doutais pas une seule seconde que ça pouvait être religieux.

8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, mais quand j ai entendu ce passage entre riollo et gentraud sur Rmc qui critiquaient sa "tenue vestimentaire " sans raison apparente, mon insinct m a poussé à approfondir la question, et BINGO, ce n était pas innocent...

https://www.ouest-france.fr/sport/f...-amateur-05d9e8fa-2437-11ef-950f-122928859832

Rosickydevitry et Lox aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ok, en bon journaliste il ne pouvait pas ne pas être courant.

Rosickydevitry et NadOM1993 aiment cela.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux retirer bon:D

Mais oui effectivement selon la formule consacrée :"le diable se cache dans les détails ";)

Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D

Effectivement, moi ce qui m'a surpris c'est qu'il ne veuille pas s'excuser. On a tous le droit de se tromper, mais ça n'empêche pas de s'excuser.
    Ce qui m'a mis le doute, c'est que je ne connaissais pas cette histoire.

NadOM1993 aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-19_21-40-44.jpeg

Rosickydevitry, tommy et Lox aiment votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool ? ici pas la peine de lire Voici ! y a toutes les bouches de vieux ...........:D de rien ! je vous hais aussi .

14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    ???

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Déclaration de la famille du Dr. Hussam Abu Safiya concernant la dernière vidéo publiée par les médias israéliens ( voir mon post précédent pour la video):

"Les images diffusées par les médias israéliens de notre père, le Dr Hussam Abu Safiya, directeur de l'hôpital Kamal Adwan, constituent une nouvelle forme de terrorisme psychologique, qui vient s'ajouter aux tortures qu'il a endurées au cours des deux derniers mois. Elle reflète également une distorsion médiatique évidente par la manipulation et l'altération de ses déclarations.

Interrogé sur les prisonniers israéliens, il a répondu qu'il était pédiatre. Cependant, sa réponse a été délibérément reformulée et déformée, bien qu'il ait complètement nié toutes les accusations portées contre lui.

Nous, la famille du Dr Husam Abu Safiya, rejetons tout média publiant la vidéo sans aborder le terrorisme psychologique impliqué et sans exposer la manipulation de ses déclarations.

Le fait de voir notre père enchaîné et incapable de bouger devrait nous inciter à prendre des mesures immédiates et continues pour assurer sa libération immédiate".

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le Canada et le Groenland ça te parle mon poto et je vais chier sur l'Europe avec mes taxes a 25% !! "dixit trump" ce guss a un pète au casque........nous voila bien avec lui ¨Poutine et l'autre nord coréen ! au secours alors toujours 3 ??? PS ah oui ce soir l'Ukraine a attaqué la Russie ...........putain, c'est le frère à Nabila ce bouffon !! non mais allo !! quoi ?

Dernière édition: 20 Février 2025 à 01:47
  17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix , soutien a Marine et au "11 millions d'exclus pour faire chier le peuple" .......:D:D:D

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rosickydevitry, Lox et Seb' aiment votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le RN va payer très cher son abstention de voter contre Ferrand pour la présidence du sénat qui est un Macroniste pur jus, c'est incompréhensible !!
    À mon avis ça va se voir dans les prochaines élections, la droite traditionnelle peut se frotter les mains.

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport entre la droite et le RN ?

Partager cette page