1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'imagines si c'était une école musulmane putain ...

Lox, Rosickydevitry et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr oui c'est possible.

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quelles convergences (à part l'immigration) ?

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient envoyé le GIGN et l’armée

Lox, *Garrincha* et Loranais aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau régalien sur la fermeté, l'insécurité et l'immigration et la justice.
    La droite et le RN sont assez proches.
    Bon je suppose que tu vas encore me dire que c'est pas vrai. :rolleyes:

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voltaire en moins

Ebola aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis d'accord sur certaines choses.
    Le régalien oui, voir même à leur niveau c'est même bien plus. La fermeté aussi mais visiblement ça dépend de qui commet des actes répréhensible et qui pourra leur apporter quelque chose.
    L'immigration je t'avais dit tout sauf ça donc je ne commenterai pas. Et la justice ça me fait rire, parce que parler de justice quand on stigmatse certaines populations on ne peut pas appeler ça la justice.

Pat contre c'est assez drôle parce économiquement et socialement tu n'en parle pas. Mais bon c'est pas étonnant parce que là on est sur du bon gros "gauchisme".

Donc au final, t'es électeurs du RN ils ont autant de chance d'aller au PS qu'aux LR. Je serais même plutôt assez confiant pour penser qu'une grosse partie sont des ouvriers qui votaient à gauche voir très à gauche avant.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'ai dis certaines convergences mais pas tout non plus, tu as raison sur le social et notamment sur les retraites c'est plutôt de gauche j'ai jamais dis le contraire.
    Mais jamais les électeurs RN ne voteront Mélenchon, ça m'étonnerait !!:rolleyes:

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Laisse béton il est juste raciste .

L'acrom a pris 52 sanctions contre C8 et Cnews en 12 ans dont 16 juste la seule année 2024 , normalement les deux doivent fermer .

Rien qu'en Novembre il y a deux sanctions a l'encontre de Cnews

*Garrincha* aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux aussi ils ont le droit de s'exprimer mec,on laisse la LFI s'exprimer sur différents médias et là curieusement ça pose pas de problème.
    On appelle ça la liberté d'expression mon gars.
    La fermeture de C8 c'est plus de 400 personnes au chômage également....

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas juste inversé l'image ?

ps : sinon, oui, c'est grotesque de voir un président utiliser ce genre de média pour jouer les politologues amateurs (très amateurs).

Par contre, ce qui me semble bien plus ridicule sur cette présentation, c'est sa dernière déclaration de "1000 morts par jour". Donc, ipso facto, il estime le nombre actuel de morts à 1 095 000, c'est bien ça ? Et encore derrière de rajouter "1000 morts de parts et d'autres", du coup, c'est 2M ?o_O

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si, mais il a pas une équipe technique à l'Elysée ? C'est un festival sur les réseaux sociaux...

Je t'avoue que je n'ai pas écouté ce qu'il dit. De toutes les façons, on ne saura pour les morts que bien après la guerre. Je pense qu'on a déjà atteint le million, en comptant les ukrainiens plus les russes.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    J'y mettrais pas ma main au feux. La frontière est fine entre les deux.

18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est la partie variable d’électeurs du RN qui ne forment donc pas la majeur partie , en 30 ans faut arrêter de croire que le vote FN/RN n’est constitué que de votes contestataires , aujourd’hui il y’a 15 voir 17 % des votants pour qui c’est un vote de conviction , et effectivement ces personnes sont aussi issue de la droite , droite dure donc il y a plus de chances qu’il votent LR que LFI ou PS et c’est normal ..

Dernière édition: 20 Février 2025 à 20:58
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement quand Canal a repris la fréquence de Direct 8, il y avait pas autant sympathie pour les employés qui ont, ou auraient perdus leurs emplois. Parce que oui C8 a repris du personnel, ce sera peut-être le cas là aussi (?).

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont toujours eu des votes de convictions, je suis également d'accord qu'une partie aujourd'hui vient de la droite parce que Sarkozy a légitimé leur discours xénophobe et que certains arrivent à penser que le RN n'est plus un partie raciste et que le nom extrême droite, veut dire que leur politique est proche de celui de la droite traditionnelle, hors ils sont plus proche de Melanchon que Chirac.

Partager cette page