1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'inculte Bardella assistait à la conférence des conservateurs où Bannon, le principal idéologue de cette tendance politique, a effectué ce signe (sans doute maladroitement de sa part et de manière non réfléchie). Après, on nous dit que le FN a changé.....

Rosickydevitry aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La fachosphère, qui change de version aussi vite que Bayrou, va sûrement nous expliquer que ce geste n’a plus la même signification en 2025 et que ça veut dire « oust les étrangers ».

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penses tu sincèrement qu aux États-Unis, pays encore plus sous influence sioniste que la France(c est pour dire), Musk et Bannon pourrait faire des saluts Nazis en toute impunité ?
    Quand on sait à quelle hauteur (par centaines de millions) l AIPAC finance les democrates et les républicains, c est risible...
    À mon avis leur salut à plus à voir avec celui-là( voir ci dessous le salut de Bellamy), et arrêtez de tout ramener au Nazisme,aux heures les plus sombres etc etc,ça devient lassant.....

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Salut_de_Bellamy

https://www.monde-diplomatique.fr/1989/08/HALIMI/9427

Dernière édition: 21 Février 2025 à 14:57
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute personnalité politique qui assiste é ce genre de discours, où on voit de tels gestes, doit être discréditée et disqualifée définitivement s'il n'y a pas rapidement de message après ce geste pour se désolidariser complètement. De la même façon que toute personnalité politique devrait être discréditée et disqualifiée si elle assiste à des discours de haine dans la rue en plein Paris, si elle applaudit et ne publie rien ensuite pour se désolidariser.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'en sais rien non plus, je dis justeque quand canal a repris Direct 8 on en savait rien non plus mais la on en parlait pas.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Avé césar !
    C'est un peuple de romain. On sait tous que ce sont les romains qui ont découvert les Amériques.

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait pas... Apparemment d'après "Gladiator", ça parlait pas mal anglais à Rome à cette époque...

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses sincèrement que des descendants de personnes deportees voteraient ou soutiendraient un parti politique co-cree par un ancien Waffen SS et un révisionniste condamné pour antisemitisme ?
    Et pourtant c’est le cas. Donc plus rien ne me surprend

*Garrincha* aime votre message.
  9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux, Trump est tellement antisémite que son bras droit est son beau fils juif Jared Kuschner qui est son conseiller spécial à la maison blanche....
    Tellement antisémite qu il veut déporter les Palestiniens afin qu Israël récupère la zone côtière de Gaza et fasse main basse sur les énormes gisement de gaz au large des côtés Palestiniennes. Etc etc.....

https://www.nouvelobs.com/monde/l-a...-gendre-qui-murmure-a-l-oreille-de-trump.html

@Lox
    Il s agit du salut de Bellamy et non pas du salut Romain...

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bardella a quand même annulé sa prise de parole à la suite de ce geste. Si ça a choqué même le RN ça doit pas être qu’un « salut de Bellamy »

Ebola et *Garrincha* aiment cela.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis Bardella le "neuneu" n a pas ce niveau de culture,tu lui parles du "salut de Bellamy" il croit que c est l ex attaquant Gallois de Liverpool......

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France est un pays vassal d’Israel

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce qui est assez cocasse c'est que c'est en même temps pas mal un vassal de l'Allemagne.

volodiab aime votre message.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire comme bhl et tout le camp du bien:D ( de Lfi au Rn en passant par Renaissance,les Republicains, les ecolos etc etc..)qui soutiennent les véritables nazis Ukrainiens du régiment Azov face à la Russie de Poutine?....

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas mais je trouve la sanction un peu raide.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai cette histoire de mauvais corps rendu ou c'est de la propagande d'Israël ?

17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Macron: “ l’effort de guerre pour l’Ukraine avec l’épargne des Français , car l’Ukraine nous défends depuis 2 ans “ et ils continuent , « l’Eeurope est en danger , il est temps de devenir autonome et assurer notre défense “

T’as juste 40 ans de retard , c’est fini pébron, fallait pas sucer l’oncle Sam et se soumettre à la grosse Bertha , car faut pas rêver l’Allemagne aucune chance qu’elle reste solidaire de l’Europe .

Et en plus ils demandent aux Français de réparer leurs erreurs , dèjà perso c’est non mais en plus à la demande de ce fdp encore moins …..

Faut plus que je tombe sur des chaînes d’infos en rentrant du taff , ça me gâche la soirée :cool:

Dernière édition: 21 Février 2025 à 16:44
    volodiab, Seb', Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus à Klarsfeld mais ça peut s’appliquer à ceux que tu cites aussi

NadOM1993 aime votre message.
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-2-21_17-30-16.jpeg

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je pense et c'est l'avis de beaucoup que l'arcom fait du zèle dans cette histoire.
    Je ne vois pas en quoi c8 gêne réellement moi je regarde jamais la tnt mais cette façon de censurer rappelle ce qui se passe en Russie et en Corée du Nord et moi ça me dérange.
    La France c'est pas ça.
    Aujourd'hui c8 et après ?

Partager cette page