1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Hamas vend même des figurines sur Amazon pour se financer...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord même si Bardella a un avantage certain par rapport à Le Pen: il ne s'appelle pas Le Pen justement. Secrètement il doit prier qu'elle soit condamnée. Là c'est double jackpot: il y va sans le nom de famille et avec le joker "victime du système".

Et on a vu en 2017 qu'être jeune et crier dans le micro pouvait largement suffire pour être élu au final.

kaiser sauzee aime votre message.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le mot important dans 'extrême-droite", c'est 'extrême', comme une partie non négligeable des électeurs du RN. Tu penses vraiment que les électeurs du RN vont tolérer longtemps d'être représentés par un Flanby ? Si Marine Le Pen est toujours là, c'est uniquement à cause de son nom.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait des scores historiques malgré les tentatives de dédiabolisation. La base est pas naïve, ils savent comment Bardella en est arrivé là et avec qui il a couché pour gravir les échelons du parti.

Et le côté flamby/pussy c'est calculé je pense. Les plus extrèmistes sont convaincus déjà. Maintenant il va chercher la droite.

kaiser sauzee aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, elle progresse à chaque élection au 1er comme au 2e tour. La mollesse, ça rassure l'électeur de droite (et ça rassurera assez celui du centre en cas de 2e tour face à Mélenchon).

Il y a qu'à voir la rapidité avec laquelle elle était prête à jeter aux orties son programme socio-économique "gauchiste" l'été dernier au nom de l'unité droite-"nouvelle" droite.

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il vaut mieux qu'il aille chercher des champignons. C'est plus sûr pour lui. C'est très simple, il est nul.

BAKAOBATEAU et Seb' aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai jamais dit que l'extrême-droite allait reculer. J'ai dit que l'extrême-droite aller changer de poulain. Sauf faillite, le RN va continuer à faire 16 ou 17%.

L'extrême-droite va continuer à progresser, c'est une certitude.

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé du Salut Romain parce que c'était l'excuse que donnait C-News. Maintenant Salut Romain ou de Bellamy, il est suffisamment ambiguë pour qu'on évite de le faire. C'est d'ailleurs ce qui a été fait en décembre 42 avec la montée du nazisme, on l'a remplacé par la main sur le cœur.

Donc, même si ce n'est pas un salut Nazi, c'est une forme de provocation, qu'ils laissent à la libre interprétation, probablement pour fidélité les plus radicaux de leurs électeurs.

NadOM1993 aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi une télé qui se fait régulièrement sanctionner pour avoir enfreint les règles et la loi on doit la laisser continuer ?
    C'est étrange, parce qu'il me semblait que tu voulais plus de fermeté et de justice !?!

*Garrincha* aime votre message.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Au contraire, il va falloir l'encourager si on veut que la SNCF retrouve sa ponctualité.

Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Outre le prix de l'installation, aujourd'hui même le prix à l'utilisation commence à s'équilibrer avec les hausses sur le prix de l'électricité.

Par contre avant de faire le choix d'installer une chaudière fioul, je conseille de réfléchir car le raffinage va progressivement s'arrêter en France. Ça serait ballots d'avoir une installation fuel pas chère pour laquelle on ne trouve plus de carburant.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et est-ce que le score historique n'est pas surtout due à l'abstention ?
    Parce que de olus en plus de français ne votent olus à cause de labperte de confiance dans les politiques plutôt que se résiliera voter RN ou LFI (c'est mon cas),

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les appelles elle sera jamais condamnée avant les élection et comme les appelles sont suspensif elle se présantera quoi qu'il arrive

Dernière édition: 23 Février 2025 à 10:07
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Clairement 2025 plus d’installations de chaudières Fioul , seuls les dépannages sur les machines reste possible , mais pareil pouvoir trouver les pièces pour ce type de machine auprès des constructeurs va devenir de plus en plus difficile , autant dire à la fin des stocks fini il n’y aura plus de production ..

Ebola et Lox aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui et 2030 c'est l'arrêt des voitures à essence. Les raffineries sont déjà en train de programmer leur démantèlement.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour effacer l'effet de l'abstention, il faudrait prendre les chiffres brut :

Présidentielles (1er > 2e tour)
    2012 : 6,4M
    2017 : 7,6M > 10M
    2022 : 8,1M (+ Zemmour 2,4M) > 13,2M

Législatives (1er tour)
    2012 : 3,5M
    2017 : 2,99M
    2022 : 4,26M (+ Zemmour 0,9M)
    2024 : 10,7M (+Zemmour 0,24M)

Même en tenant compte de l'augmentation de la population en dix ans (+6,7%), la croissance de l'électorat EXTDR est exponentielle.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les taux de participation étaient forts aux européennes.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une demande d'exécution immédiate, un appel ne changerait rien.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien pour cela je le dis souvent mais on oublie la plus extrême des Le Pen , Marion Maréchal , on pourrait avoir des surprises ‘ici 2027 …

Partager cette page