1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que toute personne interrogé sur l'actualité va répondre en fonction des ses convictions politiques, donc ça n'a pas vraiment de sens.

J'ai même envie de te dire, que pour les hommes politiques on le sait très clairement, ce qui permet de mieux se situer.

Non je ne peux être d'accord avec toi. Il y a des arguments qui prouvent que le retrait de l'argument est justifiable et fait dans les règles et que C8 auraient pu rectifier le tir. Par contre il n'y a rien qui prouve ce que tu dis.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se passe exactement la même chose en Russie, Corée du Nord, Iran, Afghanistan,Biélorussie ect ...
    Voilà ce que la France est en train de devenir.
    Comme tu dis ça commence par la télévision et ensuite on va nous dire comment s'habiller et pour qui voter.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bruno Lemaire s'oppose à ce message avec véhémence.

Lox aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Une certaine Marlene S. aussi !

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que ça fera du bien à ta nièce de ne plus regarder les anges ou autres trucs du genre...

Pour c8 une fois de plus, il n'y a rien de dictatorial dans le retrait de l'agrément. C8 a passé un contrat avec l'Etat. Ils n'ont pas respecté le contrat. Quand l'Etat les a mis en demeure (et à moultes occasions), la seule réponse c'est Hanouna qui fait une émission pour les envoyer chier. Alors que l'ARCOM n'a même pas demandé de changer de ligne politique mais de mettre en place des éléments permettant de limiter les dérapages.

On peut regretter que ça en arrive là mais on est pour le coup loin de la censure. Imaginez un resto qui se fait contrôler par la DGCCRF qui souligne des problèmes et met en demeure l'établissement de se conformer aux exigences. Là le resto ne fait rien et quand la DGCCRF arrive se fout de leur gueule. Bah le resto ferme...

RT avait été une censure par exemple.

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sa nièce est comme ma fille elle doit kiffer "une année au zoo", ou un truc dans le genre. Et moi j'aimais bien me faire quelques épisodes de Big Bang Theory de temps à autre.

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    NRJ12 je regarde pour une saison au zoo et mon oncle Charlie c’est sympa de pouvoir revoir des anciennes séries ..

Partager cette page