1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère être un tocard que de soutenir des terroristes islamistes.
    À chacun sa préférence ma foi, au moins la mienne ne tue personne pour une religion qui ne sert finalement que de prétexte pour faire une tuerie.
    Tu peux la noter celle là, c'est gratuit pauvre ****. :D

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sophie Primas, porte-parole du gouvernement : « Je rappelle que Samuel PATY a été assassiné par un tchétchène-russe. Et donc, y compris sur le terrorisme, le rôle de la Russie est engagé. »

Tant qu il y aura des "teubés" pour les croire ,ils auraient tort de s en priver :rolleyes:

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlerait russe plutôt. Staline ne se serait pas arrêté à Berlin j'en suis convaincu. Tout comme je suis convaincu que les américains sont venus empêcher les communistes de trop s'étendre en Europe et que sur le chemin il y avait des allemands.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton logiciel (non dépassé) à toi ?

5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon logiciel à moi ,si Tartampion du parti pro expérimentations animales "les bestioles ont s en fout":confused: :mad:dit un truc intelligent sur un autre sujet, je ne vais pas contester ses paroles parce qu il représente lui et son parti des idées que je combat.......

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et c'est depuis largement documenté ... Ils ne sont en aucun cas venus nous libérer.

La guerre c'est jouée sur le front de l'est et pas ailleurs. C'est un fait historique.

NadOM1993 aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je vois mieux, merci ! L'extrême centre à la Emmanuel Macron, le "en même temps"quoi......

Dernière édition: 13 Mars 2025 à 12:57
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

Partager cette page