Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? La bombe atomique elle nous sert pas à ça justement ????

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Tartampion est juif, il risque de finir sur une affiche LFI surtout :D

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Dans certains cas seulement à mon avis.
    Si l'on se base sur le fait que l'on parle d'un réarmement européen, d'une autonomie européenne le nucléaire ne suffit pas.
    Prends l'exemple imaginaire d'une invasion russe sur les pays baltes : dans un contexte ou l'on a perdu la confiance et la certitude que les US respecterons les accords de l'otan et interviendront, la solution est je pense de montrer ses muscles de façons régulière ( masse d'hommes, équipements... ) pour dissuader.
    Car soyons francs je ne pense pas qu'envahir les pays baltes soit une raison de balancer des bombes nucléaires et ça un poutine le sait bien.

4. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te demande pas si t aimerais y vivre,d ailleurs tu n y a certainement jamais mis les pieds,tu te contente juste de répéter les conneries entendues sur bfm ,c news..ah non suis je bête, comme tu es tellement prévisible,t as du lire un article à charge dans le libé de patrick Drahi,qui comme chacun sait est un humaniste de gauche,proche des "masses laborieuses"......:rolleyes:

Pour ta gouverne, la Russie est un pays multiconfessionel qui respecte toutes les religions, la bas pas de débat sur le voile,la croix ou la kippa, par contre les gays pride n ont pas pignon sur rue,priorité est donnée aux familles dites traditionnelles, ça te dérange mon bichon?

En 2012, Vladimir Poutine a signé un oukaze sur la « Stratégie de la politique nationale de la Russie jusqu’en 2050 ». Celle-ci insiste sur la nécessité de « conserver et développer la diversité ethno-culturelle des peuples du pays@
    science Po centre de recherche internationale

vada31 aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    On parle de quoi la ? De jouer à la police du monde selon nos critères du bien et du mal ? Ou de se défendre ?
    Parce que si c'est pour jouer à la police ou à Risk dans un pays sans la bombe je ne vois pas l'intérêt. Et pour bous défendre, le simple fait d'avoir la bombe on ne risquera rien.

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer :rolleyes:

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu veux vraiment l'utiliser? La bombe nous sert comme moyen de dissuasion contre les pays qui en sont dotés et qui aurait la mauvaise idée de l'utiliser contre nous, comme les ricains avec les Japonais! Mais utiliser la bombe contre un pays qui en est doté , s'est s'auto détruire tous les deux!
    J'envoie la bombe , qu'est ce qui arrive? Ben l'autre pays qui en est doté , m'en renvoie une, voire plusieurs: résultats les deux pays sont détruits !

migmiguel et volodiab aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, c'est justement le principe de la dissuasion...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que lorsque les deux pays en sont dotés, personne ne l'utilisera , donc on passera à un affrontement conventionnel! Ce n'est pas parce qu'on a la bombe que cela évitera le conflit! Cela évitera juste l'utilisation de la bombe, mais pas le conflit !

migmiguel aime votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je raisonne dans le contexte ou l'on est membre de l'otan et que signer un accord se respecte et je raisonne aussi en tant qu'européen car l'europe, le marché européen c'est notre intéret économique et stratégique.
    Dans la situation actuelle ou l'on se retrouve avec des blocs impérialistes, l'idée c'est d'assurer notre autonomie et surtout notre défense sans dépendre des ricains.
    Je ne suis pas du tout dans l'idée de jouer à la police. Je parle plus de défense, comme toi en fait. J'ai seulement l'idée que se reposer sur la bombe n'est pas suffisant.

battler 13 aime votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pleurer de rire sinon ? Mais pardonne moi, je suis certainement victime des effets secondaire du vaccin et de l'influence des médias possédés par les juifs.

*Garrincha*, battler 13 et volodiab aiment votre message.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    La russie est une fédération d'états, un pays continent donc oui multi-ethnique. Mais respectées ? Les peuples du fin fond de la russie ont clairement un traitement égal avec la haute classe de moscou et st pétersbourg oui bien sur, ils n'ont pas du tout servis de chair humaine à envoyer en 1ere ligne en Ukraine pour y crever comme des sous citoyens non plus contrairement aux enfants des élites de la capitale....
    Et merci pour ce petit moment homophobe en passant....

*Garrincha* et battler 13 aiment cela.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans quel monde Poutine voudrait envahir l Europe ?

Avant l opération militaire Russe en Ukraine, t as Hollande qui avoue après s être fait piégé ,que lui et Merkel n avaient jamais eues l intention de faire respecter les accords de Minsk,mais qu ils voulaient juste gagner du temps,afin que l Ukraine puisse se réarmer ,et tu trouves ça tout ce qu il y a de plus normal?
    https://www.huffingtonpost.fr/inter...n-et-lexus-deux-humoristes-russes_216326.html

Ça fait plus de 20 ans que Vladimir est à la tête de la Russie, pour combien de conflits armés comparé au "camp du bien" Irak,Palestine occupée, Afghanistan,lybie,Syrie,Liban...t es pas encore rassasié ?
    Pas assez de démocratie ducon?

T es complètement à côté de la plaque,mon pauvre ami,on te dirait sur bfm,c news(chaîne interchangeable de propagande) que se faire sodomiser par un rhinocéros,preserverait du cancer colo rectal que tu foncerais à la première heure au zoo de Beauval avec ton tube de vaseline...

Envoie tes gosses en Ukraine, paie des impôts en plus pour financer ces exactions,si tu veux ,mais n emmerde, les parents qui ont un minimum de jugeote :p

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est le paradis sur terre le russ dream ! C'est ce que raconte RT ?

Ça me revient, ton russ dream de la diversité, ça vaut pour les Tatars de Crimée aussi ?

Je m'en vais vite retourner regarder BFMTV et lire "Libé".

Il devient quoi Alain Soral sinon ? Je demande ça parce que je voudrais changer de sources d'informations et tu as l'air d'être bien mieux renseigné que moi.....

Dernière édition: 13 Mars 2025
    le touriste et migmiguel aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de perdre mon temps à te répondre et réagir à tes clichés du bon complotiste éclairé désolé. Je préfère débattre de façon constructive avec des gens ouvert, ça nourrie, mais pas avec une espèce de boot dont je connais les réponses à l'avance.
    Mais je précise que tu t'emballe sur un truc alors que je prenais avec Lox un exemple que je précisais "imaginaire "... Mais tu lis ce que tu veux lire, et te source sur ce que tu veux entendre pour satisfaire ton système de pensée en vase clos et avoir ton petit shoot d'endorphine et d'auto-satisfaction.

*Garrincha* et volodiab aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, justement !
    Si tu as la bombe et pas d'armée ça veut dire que c'est ta seule solution de défense et que tu hesiteras pas à t'en servir.

Alors que si tu as une armée ça veut dire que t'as pas couilles de t'en servir et alors la tu risque de te faire envahir.

Du coup, personne ne viendra temmerder. D'ailleurs quel pays avec la bombe à eu une guerre sur son territoire ? Aucun.

CQFD

Si je suis ton raisonnement les USA sont membres de l'OTAN aussi et ils devraient respecter l'accord...
    On est pas d'accord sur la bombe mais en attendant l'histoire parle d'elle même

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir la gueule de nos dirigeants depuis 20 ans pour que le premier couillon venu ait envie de nous envahir.

battler 13 aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Un monde où il voudrait concurrencer l'américain riviera en Palestine !

NadOM1993 aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Totalement HS,comme d habitude :rolleyes:

Le sujet est :
    "faut il déclarer la guerre à La Russie,au nom du camp du bien et y installer de facto des bases de l Otan à ses frontières "?

Et pour cela, mobiliser la jeunesse de notre pays ,les envoyer se faire trouer la peau avec nos impôts, pour le plus grand bonheur des marchands d armes....

Partager cette page