1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'abstention c'est trop dangereux ça pourrait élire Melanchon par exemple par défaut.
    À éviter....:rolleyes:

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il y'a une religion qui fait énormément de politique donc c'est bien difficile de dissocier les deux.

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    Illustration de ton logiciel totalement obsolète.

La poissonnière est du même avis que toi sur la question Ukrainienne, mais comme ça," t arrache la gueule " de le reconnaître, il faut que tu trouves quelque chose pour la discréditer..
    T as les fils qui se touchent mon ami, ça doit pas etre drôle tous les jours..

4. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vache....
    Il me semble avoir lu de toi que virer hanouna c'était de la censure, que tu voyais ça comme un signe que la France risquait de tomber dans un système de censure digne de la russie, de la chine et que tu étais très très inquiet...
    Mais visiblement il y a la bonne et la mauvaise censure.

le touriste aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris, mais c'est comme tu le dis, de la science fiction et sans garantie totale de résultat.

6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Auditeurs de cnews et france inter,main dans la main contre l hydre Russe, :rolleyes::D

7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche aussi avec Le Pen.
    Mais au final je crois que c'est ce que vois avez besoin, l'un ou l'autre c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Plutot que de la science fiction je dirais se prévenir face à des scénarios possibles.
    Et oui il n'y a pas de garanties de résultats mais anticiper c'est être prêt à réagir si jamais.
    Tu te vaccines contre le tétanos mais rien ne dit que tu l'aurais chopé.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le censure pas je ne l'aime pas du tout simplement et j'en ai le droit.
    Je ne l'empêche pas de s'exprimer, toi aussi tu mélange absolument tout.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça vaut également pour n'importe quel autre pantin qui remplacera Macron. :D

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes en pleine psychose !

Mais allez je vais te faire plaisir et aller dans ton sens. On est d'accord que la France a elle seule ne peut pas constituer une armée capable de rivaliser avec les USA ou la Chine (je ne parlerai pas des russes, ils n'arrivent déjà pas à s'en sortir contre les fermiers ukrainiens...) donc on doit faire une armée européenne.
    Mais qui va la piloter ? Tu penses que les français vont laisser le commandement aux allemands ? Tu crois que les allemands vont laisser labma8n à quelqu'un d'autre ? C'est impossible que ça fonctionne, impossible !

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non, ils sont peut-être tous nuls et profiteurs mais LFI comme RN ils sont dangereux.

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux que tu n'as pas le pouvoir de censurer.
    Tu n'étais pas dans le j'aime ou j'aime pas, tu étais dans le : "oh lala on empêche les gens de s'exprimer en france maintenant c'est très inquétant"

*Garrincha* aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le bataillon Azov représente la majorité des Ukrainiens? Et la milice Wagner c'était des pacifistes? Est ce que pour autant j'en suis arrivé à la conclusion que tous les Russes sont des nazis?

migmiguel aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure c'est parce qu'on débat de ce sujet et qu'on a pas tout à fait le meme point de vue que je vais vers des arguments servant à confronter 2 points de vues.
    Je n'ai aucune peur d'envahissement, par contre je crains l'influence étrangère sur nos élections, sur le façonnage de la pensée de certains, de la meme manière qu'une secte appuierai sur les faiblesses d'une personne pour l'amener à faire ce qu'elle souhaite. C'est là ma seule crainte concrète à l'instant T.

Après si on repart sur le scénario d'armée européenne , au fond et de façon utopique je suis pour une europe fédérale donc une armée européenne et non un agrégat d'armée.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut attaquer personne, on veut justement avoir la force nécessaire pour éviter que quelqu'un nous attaque! Ceux qui sont attaqués c'est ceux qu'on ne craint pas, ceux qu'on craint on les laisse tranquille! Et c'est ce qu'on veut : qu'on nous laisse tranquille. Si l'ukraine avait eu la force militaire d'une grande puissance, jamais poutine n'aurait lancé son opération spéciale !

17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Commence pas à inverser les rôles Zamorano. Le FN défend pleinement les idées qui tournent en boucle dans ton algorithme cérébral.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis qu'il fallait l'empêcher de parler.
    T'es à côté de la plaque et de tes pompes mec.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas faire de politique fiction mais c'est à voir. :D

20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?
    Zamorano :rolleyes:
    Pro Ukraine ? Toi et le rn,Pas moi