Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne comprends pas pourquoi ça semble surprendre. C'était quand même prévisible. Les USA n'ont aucun moyen de pression sur la Russie, sinon Biden s'en serait servi.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis , c’est que Trump pensait qu’en aidant les Russes à reprendre Koursk via la levée temporaire du renseignement militaire, Poutine se serait montré plus conciliant. Une sottise , maintenant qu’ils ont le vent en poupe ils sont en position de force pour négocier.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Trump n'a pas aidé les russes à reprendre Koursk. Si cela avait été le cas, il n'y aurait pas eu 800 soldats russes crapahutant dans des tuyaux. Cela fait plus d'un mois que les russes ont lancé l'offensive à Koursk. Ils ont simplement barré la route d'approvisionnement et les ukrainiens se sont retrouvés sans munitions et sans carburant.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi j’ai pas la même lecture, C’est depuis la levée du renseignement militaire que les choses se sont accélérées. De l’aveu même de certains dirigeant ukrainiens c’est cette absence de renseignement qui les a fait évoluer en aveugle, ils ne pouvaient plus anticiper les déplacements/attaque
    de l’ennemi, ils ne pouvaient plus avoir un trace/ itinéraire pour envoyer les drones bref , même si je ne doute pas que tenir les positions n’étaient pas faciles, c’est quand même juste après cette levée que la débâcle s’est accélérée !

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca ne me surprend pas.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr ?
    Son ex était un mec:eek:

upload_2025-3-18_19-23-50.jpeg

battler 13, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-3-18_19-32-22.jpeg

Juste des enfants palestiniens qui sont morts dans leur sommeil.

Ça doit être encore des terroristes

*Garrincha* aime votre message.
  8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis en train de regarder Gladiator II,en VOD.
    Du grand spectacle ,qui en fout plein les yeux,faut juste débrancher son cerveau :cool::cool::cool:

Mais ,avec des passages totalement ubuesques,babouins conditionnés à attaquer les humains,rhinocéros se laissant chevaucher ,requins etc etc.:D:D:D

Bref du grand n importe quoi.:rolleyes:

Néanmoins difficile de ne pas faire un parallèle avec les fio..t...s sanguinaires,vas t en guerre ,assoiffées de sang et dirigeants l Empire Romain dans le film, qui ressemblent étrangement aux Macrons,Attal et autres, Lecornu (liste non exhaustive)....d aujourd'hui en France.

J espère que l histoire se terminera de la même façon pour ces salo...comme dans le film...

Dernière édition: 18 Mars 2025
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut-être trop regardé le film Super Mario.

volodiab, Ebola, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça y est , nous y sommes:

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    2m
    [​IMG] [ [​IMG] ISRAËL | [​IMG] PALESTINE ] [​IMG] Israël avertit que « toute atteinte à un otage à Gaza entraînera l'annexion de territoires dans la bande de Gaza ».

12. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Relis mes posts surtout celui en réponse à Loranais ! J'ai bien dit que vu la tournure des évènements on est bien plus proche d'une annexion de Gaza par Israël que d'une reconnaissance de la Palestine .

NadOM1993 aime votre message.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :DPas vu la vidéo mais post très intelligent, encore une fois ton imagination est débordante et ubuesque. Pour un peu de réel puisque tu te complais à m'imaginer . J'ai une ceinture noire de judo et 10 ans de rugby à un niveau pas dégueu.

Bah vas y vite voir ton Poutine, personne ne t’empêche d'aller vivre dans ta société idéale. Mais un conseil, reste dans le cadre là bas. Ne contredis pas trop les médias mainstream tu pourrais avoir quelques soucis....

On se reparle quand tu seras constructif. Ciao

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Magnifiques valeurs que celles de faire trucider des milliers de jeunes pour un morceau de terre, de bombarder des populations civiles à coup de drones, de remplir ses comptes bancaires en spoliant des ressources naturelles, de manipuler l'opinion en organisant un système de désinformation, de financer les campagnes électorales du FN....

Sasho, le touriste, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faux tout ça c'est de la propagande des médias occidentaux qui ne racontent que de la merde! Poutine est un vrai démocrate, la Russie est un pays où la démocratie et les libertés individuelles sont au cœur des préoccupations du pouvoir, et ou la corruption est inexistante! Tu es vraiment mal informé, arrête de regarder la TV !:D

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    https://fr.statista.com/statistiques/565081/produit-interieur-brut-pib-de-la-russie-2020/
    Pour rappel Poutine est arrivé au pouvoir en 2020:p

Mais d après ton mentor Macronius, et tous les medias subventionnés *******, c est un dictateur qui truque les élections et qui entraîne son peuple dans l abîme :rolleyes:
    Tu as raison,les Russes doivent certainement regretter Boris Elstine ,ce grand homme CORROMPU jusqu'à la moelle :rolleyes:

Ps judo et rugby, impressionnant, bouh...:D

Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2025
  18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Sont retors ces franc-maçons pour travestir la vérité vraie et réinformer.....

battler 13 aime votre message.
  19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'accelère car il ne reste plus d'hommes coté Ukrainien. Va savoir quel est le bilan, mais c'est toujours sur la fin d'une guerre que le nombre de morts devient exponentiel. Et je le devine désastreux coté Ukrainien.

C'est pour cela que Poutine peut imposer sa volonté dans les négociations. Il est en position de force d'où l'absence de pression de Trump: ce dernier ne pouvant que le convaincre en lui offrant plus que ce qu'il peut gagner avec une victoire en Ukraine.

Petite pensée émue pour notre glorieuse Europe qui regarde assise les ricains et les russes se partager le gateau depuis le Moyen-Orient entre deux vociférations bélliqueuses de "la femme la plus puissante du monde" exigeant de nous de reconstruire ce qu'elle a déconstruit une majeure partie de sa carrière en tant qu'ancienne ministre de la défense du plus puissant pays européen.

Mais ce n'est que mon avis, et depuis l'affaire Luis Henrique, qui suis-je pour douter de ta préscience cher ami ! ;)

*Garrincha* et battler 13 aiment cela.

Partager cette page