1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne la sous estime pas cette armée! Il ne faut pas oublier que si l'Ukraine résiste bien c'est parce qu'il ont bénéficié d'une aide financière et militaire conséquente de la part de l'UE et des States. Attention je loue aussi leur courage et leur résilience car un autre peuple aurait déjà baissé Pavillon.

De plus , si cette armée était aussi minable comment se fait il qu'elle est crainte par les européens et les US ? Si ils étaient vraiment faible , on se serait déjà rué au combat pour les écraser comme des mouches, ce n'est pas le cas.

Le truc de la bombe on en a déjà discuté , quand les deux pays l'ont cela annule son utilisation.

Ensuite une puissance comme la Russie, n' a pas besoin d'amener ses chars à la frontière pour nous faire mal. Ils possèdent des armes à longue portée des plus puissantes , et peuvent nous envoyer des missiles hypersonique avec des charges non nucléaire (Orechnik,Avangard, Kinjal) ,qui pourraient détruire nos infrastructures énergétiques , nos infrastructures ferroviaires, ils pourraient même cibler nos centrales nucléaires. Sans oublier qu'il pourrait aussi nous bombarder avec leur aviation. Bref tout ça pour te dire qu'ils n'ont pas besoin d'amener les chars à la frontière pour nous faire mal!

C'est pour ça que si nous aussi on a de quoi leur répondre en ayant la possibilité de leur balancer en retour des missiles aussi rapide, aussi performant ( déjoue les systèmes anti missile) et aussi puissant, cela les dissuaderait de nous les envoyer.

Soyons bien clair, je n'affirme en aucun cas que la Russie va nous attaquer ( et je l'espère pas), mais pour moi la meilleur manière d'écarter ce risque c'est d'avoir des armes qui les dissuadent de le faire ( et je ne parle pas du nucléaire) !

Dernière édition: Mercredi à 17:42
    kaiser sauzee aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement... :p

volodiab et battler 13 aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben puisque c'est comme ça je ne te parle plus!:p:p

volodiab et Lox aiment cela.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0

battler 13 aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

Courageux ce garçon fils d'immigré colombien, d'extrême droite fasciste raciste nazi.

Ric 88 et Seb' aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/APchris06/status/1902459684826775559

Les dernières prises de paroles de Mélenchon sont immondes. On a l'impression d'entendre Dieudonné.

Quelle déchéance putain.

La dame qui est médecin a tout dit. Ces migrants sont complètement manipulés par toutes ces associations et ces militants d'extrême gauche. Ce sont eux qui foutent la merde. Et comme on peut le constater dans la vidéo ils sont chaleureux, tolérants et pas violents pour un sou.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila , au moins c'est clair maintenant .

Le Discours de Mélénchon a Brest est juste magistral , un vrai homme politique avec une vraie vision d'un état nation et d'un peuple souverain .

Sa dernière phrase est juste remarquable , il n 'y que les droitardés que ça dérange quand on parle de Bolloré et de sa clique .

S'il fallait encore démontrer le traitement injuste des musulmans en France avec un deux poids deux mesures . Le sinistre ministre de l'intérieur n'a pas assisté a l'Iftar de la grande mosquée de paris en Arguant la Laïcité sur une radio de collabo de droite ....

Mais il a oublié qu'il est allé a la Messe du Pape a Ajaccio et le diner du Crif .

Dernière édition par un modérateur: Hier à 10:13
    *Garrincha* et Toninio aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le veinard @Lox
    :D

battler 13 et Lox aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ans de prison pour Sensal :eek:
    Pour un homme qui n'a commit aucuns crimes et on se demande bien d'ailleurs ce qu'il a fait de grave.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que le pouvoir algérien donne une bonne leçon de fermeté à la France.
    La France ferait bien d'en prendre de la graine et d'arrêter de les avoir à zéro quand il s'agit de prendre des décisions plus dures.
    Mais avec Macron et Cie c'est très loin d'être gagné.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mélenchon est un fumiste de premier ordre et c'est bien des gars dans ton genre pour croire à son discours électoraliste sans aucune crédibilité.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne parles des autres Français qui sont en prison ailleurs ? Pourquoi la France n'a pas fait preuve de fermeté quand deux Gendarmes Français sont mis a terre et menottes aux dos ?

Les politicards qui ont instrumentalités cette affaire n'auront rien a gagner sauf morceler le pays et avoir une algérie plus ferme encore . Retaillau a voulu jouer sa partition pour gagner les elections de son parti , mais fait perdre son pays .

Ps : Sansal c'est 10 ans de prison , c'est ce que le procureur demande . Sansal est jugé comme Algérien qui a collaboré avec l'ennemie

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça vient la team Bardella c'est a mourir de rire

*Garrincha* et Toninio aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement délirant.

15. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement on t'entend jamais sur le racisme, l'antisémitisme et l'islamophobie véhiculés et perpétrés par l'extrême droite pourtant, il y a matière dans l'actualité ***.

Dernière édition par un modérateur: Hier à 15:37
    Loranais aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi la fermeté c'est de sanctionner à outrance quelqu'un qui n'a rien fait ?

Je peux entendre que tu veuille plus de fermeté, mais il ne faut pas dire n'importe quoi, sinon ça décrédibilise complètement ton discours. Surtout si c'est juste pour faire de la provoc'.

battler 13 et *Garrincha* aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop toi aussi je te note dans mon carnet !:D

Dernière édition: Hier à 13:12
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bin non , il est comme la clique qui nous gouverne .

Ils ont préféré fermé un établissement scolaire musulman qui avait un livre gênant ( un établissement qui 98 % de réussite ) mais de l'autre coté aucune sanction pour établissement chrétien ou on sodomise et violente des enfants ...

kaiser sauzee, Toninio et *Garrincha* aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wah trop cool:D

battler 13 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a collaboré avec l'ennemi celle là elle est bien bonne.
    Il n'a fait que dénoncer ce qu'est le pouvoir algérien d'ailleurs s'il y a autant d'Algériens qui se barrent de ce pays c'est pas pour rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page