Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'a rien dénoncé du tout, il a mangé a ce râtelier comme un porc .

Quand les vrais démocrates étaient dans la rue , lui il était entrain de se goinfré . Vous en faites un héro juste parce que c'est l'Algérie alors que c'est dégun le type .

Et mon poto l'Algérie fait ce qu'elle veut , c'est un pays souverain et ni l'estron macron ni un autre fera quelque chose.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux vous faites chier tous le monde à vous provoquer et à vous insulter.

Et du coup en provoquant de la sorte tu penses que c'est pas le cas ?

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête ton hypocrisie de bas étage **********
    Si sansal avait été condamné en France pour les mêmes raisons grotesques que le gouvernement algérien, tu aurais crié au racisme et au fascisme.
    C'est faux peut-être ?
    De toute façon t'es même pas algérien toi .:rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2025
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment quelque part ça m'amuse.
    Et puis si certains s'indignent de mes propos tant pis,je ne suis pas là pour me faire des potes.

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Je lis les échanges , et je remarque une insulte tous les deux posts , vous êtes juste usant .

Nous avons un stock de cartons jaune et rouge qui dort , vu que l’édition de vos messages ne suffit pas à vous faire réagir , peut être que vous mettre en RTT de forum , pourrait vous aider à comprendre en attendant le post est clôturé .

Dernière édition: 21 Mars 2025
    Flagelator, Lox, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Elle est modérateur Mado la Nicoise ? :eek:

Je ne savais pas :D

Mais oui, vu le niveau "café du commerce" ou "université d'été du FN", il vaudrait mieux carrément fermer ce topic...

7. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Va prendre ton crestor l’ancêtre :cool:

Flagelator et Ernesto aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que toi tu as une nette préférence pour la LFI qui n'est franchement pas une référence mais chacun ses goûts.

Flagelator aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Sansal qui est également français je le rappelle il a été emprisonné par un pouvoir algérien sans procès pour l'avoir critiqué,il risque 10 de taule à 80 balais.
    J'appelle ça un pouvoir autoritaire et fasciste.
    Ça rappelle la Russie, la Chine, la Biélorussie, L'Iran, L'Afghanistan ect,ect...qui utilisent la même méthode pour faire taire des opposants.
    Le tout dans un mutisme généralisé des médias de gauche en France du groupe tf1 et du service public qui pourtant dès que Trump pète un coup c'est l'indignation généralisé.
    Mais dès qu'il s'agit de l'Algérie on ferme sa gueule, je dénonce une hypocrisie habituelle de ces médias.
    Le gouvernement Macron dit qu'il travaille à la libération de Sansal j'espère que c'est vrai car il existe des moyens de pression il faut pas hésiter à s'en servir pour libérer cet homme.
    En tout cas je comprends à présent pour quel raison autant d'algeriens quittent leur pays pour la France c'est pas seulement pour le travail, l'argent et pour profiter des allocs mais c'est également pour échapper au régime algérien.
    Je comprenais pas trop pourquoi autant partaient et maintenant j'ai la réponse.
    :rolleyes:

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Comment tu sais que je dois prendre cette merde ???? :eek::eek::eek::eek:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    .....:D:D;)

Cyro77 aime votre message.
  12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    L’intuition , ton âge exagérément élevé :cool:

Lox aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    kaiser sauzee, Lox, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    La façade a changé, la fondation qui puise ses idées dans une fange dégueulasse est toujours la même.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    11 millions de degueux ! ça commence à faire du monde :D .........et pas une alliance entre chiens et chats "nfp" qui explose en plein vol ..........tu vois ce que je veux dire .

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'héritier naturel c'est Mélenchon si j'en juge par les dernières affiches de la LFI qui ressemblent énormément à celles des nazis des années 30.
    Là où il est jean marie le Pen est fier de son fils spirituel. :D:p
    Bref la LFI s'enfonce toute seule par sa bêtise c'est dur à encaisser je sais.....:D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Médisant va !! :p...........il vise juste le 2em tours de la présidentiel pour la gloriole ............putain ! la trempe qu'il va prendre :D

Cyro77 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas certain quand tu vois le nombre de personne qui semble séduit par son discours victimaire et communautariste ça fait froid dans le dos et c'est un brillant orateur.
    Il lui manque plus que la petite moustache....:D
    Bon j'espère qu'il va tout de même prendre sa trempe.

Partager cette page