1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    T'es magnifique, royal, lumineux.

T'alignes pas deux mots ni deux idées d'affilée et tu viens donner des leçons de neurones aux autres.

Ah Audiard, ce visionnaire.

Kayden06, anonymous_08122021, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    comme quelqu'un qui ne sait pas faire la différence entre une conjonction de coordination et le verbe "être".
    lol
    et donc ? Ta conclusion ?

Dernière édition: 31 Mars 2017
    Kayden06 aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens tu comprends là ! Par contre, quand un post t'est adressé, bizarrement tu ne comprends plus.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Lutte ouvrière c'est un parti qui lutte contre le patronat. L'ouvrier qui n'a plus de boulot, il n'a même plus de patron contre qui gueuler.Le vote Front National n'est plus un vote contestataire mais un vote d'adhésion à des idées qui permettent à chacun d'améliorer sa situation personnelle.

J'écoutais un pêcheur qui disait qu'on lui imposait des quotas de 2 tonnes par jour, alors que les anglais avaient 50 tonnes par jour. Grâce à l'Europe, les anglais peuvent pêcher près des côtes françaises, mais ils se sont débrouillés pour ne pas avoir les quotas. Quand ils lui ont demandé s'ils ne s'inquiétait pas en cas de sortie de l'euro pour ses économies, il a répondu que ça faisait bien longtemps qu'il avait bouffé ses économies. Et quand on lui a parlé du volet immigration du Front National, il a répondu qu'un meilleur contrôle des frontières serait une bonne chose, et qu'en tant que Français, il n'était pas concerné.

De la même façon, le Front National a du mal a attirer les retraités. Un facho ne s'arrête pas d'être facho quand il part à la retraite. Si les retraités n'adhèrent pas en masse, c'est justement parce qu'ils tiennent à leurs économies. La fraternité, la solidarité, la générosité sont des notions qui fonctionnent quand tout va bien pour toi. Dès que tu es dans la merde, tu penses avant tout à sauver ton cul. C'est égoïste mais c'est dans la nature humaine.

Cela fait trente ans que tous nos dirigeants disent que "C'est la faute de l'Europe", "C'est imposé par l'Europe", "On y peut rien, c'est les règles européennes". A un moment donné, quand tout le monde te dit que le méchant c'est l'Europe, ça finit par rentrer. Et comme le Front National est le parti le plus anti-européen, Marine Le Pen n'a eu qu'à se baisser pour ramasser. Merci à nos dirigeants qui n'ont pas été capables de défendre correctement nos intérêts au niveau européen.

Pour ma part, il n'y a aucune mesure du FN qui améliorerait ma situation personnelle. Au contraire, certaines mesures comme la sortie de l'Euro me compliqueraient la vie. En plus, si la vitrine du FN est brillante et bien éclairée, on a aucune idée de ce qu'on trouvera dans l'arrière-boutique si elle est élue, et j'ai pas vraiment envie de vérifier.

Mais si nos dirigeants ne se reprennent pas en main pour proposer une autre Europe, avec un volet social et fiscal, alors Marine Le Pen va continuer de grimper et finira par arriver au pouvoir. Le nationalisme progresse dans tous les pays, et j'espère que les élus européens de tous les pays vont commencer à prendre conscience de leurs responsabilités.

Luna', christof13, BigBenZ et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas exactement ce qu'il dit. Sur ce forum les pseudos rouges sont plus intelligents que les pseudos verts, et les pseudos verts sont plus intelligents que les pseudos bleus. Et BigBenZ sait très bien que le pseudo rouge vote plutôt à droite.

Il faut quand même reconnaitre qu'une personne de gauche est plus ouverte sur les autres et essaye d'avoir une vision globale et commune de la société, et qu'une personne de droite est plus centrée sur elle-même.

Kayden06, BigBenZ et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Mélenchon est de droite ?

BigBenZ aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut différencier les homo-politicus des homo-sapiens. Il n'y a qu'à voir les ralliements divers et contre-nature pour comprendre que la seule question que se pose un homme politique, c'est l'endroit où il pourra poser son cul pour les prochaines années.

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Les homos tout court aussi se pose cette question!:rolleyes:
    C'est bon, je sort!:(o_O:D

Seb' aime votre message.
  9. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Alors que c'est faux, l'euro n'y est pour rien. La baguette augmente parce que les boulangers se raréfient. Ils se raréfient parce qu'ils vivent en décalage avec la société.
    Le marché de l'immobilier a flambé à cause de la raréfaction des terrains, pas à cause de l'euro, même si l'euro facilite les achats par les étrangers (sauf les Anglais qui pourtant ne gênent pas). La preuve que ce n'est pas la faute de l'euros , et l'importance des Suisses qui s'installent en France.
    Les Français dépensent plus, parce qu'ils ont le téléphone portable, et là, l'euro n'y est pour rien.
    A qualité égale, l'automobile n'est pas plus chère, c'est seulement que l'équipement a augmenté (abs, airbags, assistance à la conduite, etc...).

Bref, l'euro a bon dos, mais c'est parce qu'il ne crie pas.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    koumel va aimer ton message s'il revient un jour.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faudrait que plus de gens se réincarnent en boulangers...

Kayden06 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La compréhension faut faire un effort là!

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non il a pas du tout compris où je voulais en venir donc peut être que...:)

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non pas toi René!:pPas des blagues à la Seb:(:p:D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'était trop tentant, mais ne me compare jamais plus à un Suisse, plus jamais!:mad::D

Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet. T'as compris grand chose. J'ai jamais fais aucune generalités. Je parle de cas que je connais. Je ne generalise pas.

D'accord. En effet.

C'est vraiment une situation incroyable. Y'a de plus en plus de suicides. Les gens sont au bout du rouleaux.

Chef oui chef !

18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ******* ! Ca tente même la récuperation de la rivalité OM PSG .... Putain mais quand va-t-on se réveillé ... On creuse !

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je demande à ce que mon pseudo soit écrit en rouge pourEusebio je refuse de me prononcer...

Partager cette page