1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question aux électeurs FN ou si vous préférez de son petit frère siamois le RN :

Pourquoi toujours mettre le le sujet LFI / Mélanchon sur la table pour appuyer votre vote ou balayer les critiques et questionnements des autres ?

sentenza_be, Lox, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez deux heures , sans employer les mots LFI , Melenchon, Rima Hassan , Mathilde Panot etc …
    Bonne rédaction :D

sentenza_be, Lox, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' tiendra jamais le coup.

Lox, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    C’est à lui que je pensais à la base mais notre ami demande aux électeurs FN de répondre :cool:

Lox, Ebola et Seb' aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il reste Boyard, Aubry, Delogu... Trop facile :D

sentenza_be, tommy, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ! Je peux accepter des candidats hors cursus

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Deux heures sans avoir les yeux qui piquent ! cool ........

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et... islamo-gauchiste. Un classique.

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le figaro sous la plume de Devecchio vient de sortir une variante a propos de De Villepin , il est Islamo-Gaulliste ....

Je ne sais plus si je dois en rire ou en pleurer .

Ebola et mir59 aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vis et franchement c'est pas la folie depuis une 15aine d'année: Bruxelles est dans le top 3 des villes où il y a eu le plus de fusillades en 2024 | RTL Info
    Après l'analyse n'est pas correcte, ca fait un bail que c'est répandu à l'entièreté de la ville et non pas qu'au centre. Le centre est mort car ils en ont fait un pietonnier inaccessible et dégueulasse voilà tout.
    héritage Staline vs Hitler ça

11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Le etc …. Comprenait le reste de LFI , pourtant je te connais je sais que tu es intelligent et par moment t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :cool:

Et Antisémite , faut être précis :cool:

Dernière édition: 21 Mars 2025
    Ebola, Seb' et Lox aiment votre message.
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça a changé !

C'est vraiment pas de chance tous ces néo nazis dans son entourage...:rolleyes:

Seb', migmiguel et *Garrincha* aiment votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand la gauche collaborait 1939-1945 ............ta pas de photos ? :D

14. Lox

Commentaires de blog:
    0

Après je vote pas à gauche. Et puis eux ils sont morts !

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu d'employer les mots suivants, il suffit d'un mot qui commence par c.......
    Mais j'ai pas envie d'être censurer :D

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau d'utiliser des archives vieilles de 30 ans.
    T'as pas fais de conneries dans ta prime jeunesse toi ?:p

17. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais qui n'a jamais fait une ratonnade et a ensuite porté un badge touche pas à mon pote ?

migmiguel et Lox aiment cela.
  18. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Même en employant des autres mots pour les désigner ça change pas le challenge , étant de dire à notre ami ce qui vous motivent à voter RN sans avoir à nous parler de LFI , juste RN , ce qui vous a convaincu …. :D
    Pour te mettre à l’aise , je me contre fou que tu votes RN ou autre chose d’ailleurs :cool:

Dernière édition: 22 Mars 2025
    LeDav aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A part une elles sont loin d'avoir 30ans... rien que l'année dernière elle était à un congrès des extrêmes droites européennes et il y avait pas que des enfants de cœur...

Et si j'ai fais des conneries dans ma vie, mais ado déjà je savais que les Nazis sont des gens avec une idéologie bien pourri.

Pour répondre à ton MP, je ne suis pas neutre et je n'ai jamais dit que je l'étais. J'essaie juste de débattre sans insultes et sans moquerie (parce que je ne pense pas que ce soit en faisant comme vous qu'on fera évoluer les mentalité), à contrario de toi qui me traite de monsieur je sais tout. Je ne vous ai même jamais accusé de racisme.

Oui le RN est un parti raciste, ce n'est en rien un parti de droite. Mais dès qu'on vous en sort des preuve vous prétextez que c'est le passé ou je ne sais quoi qui ne tient pas la route. Et vous vous vexez. Tu peux m'envoyer autant de MP pour me dire que je suis démago ou que je ne te respecte pas, c'est pas pour ça que c'est vrai, c'est juste que tu ne supporte pas qu'on te démontre que tu as tort.

Je ne partage pas la même ligne politique que Loranais, mais contrairement à toi on arrive à communiquer. Et puis Mélenchon tout idéologique pourri qu'il véhicule, à jesticuler comme il le fait se tire une balle dans le pied tout seul, du coup il potentiellement moins dangereux qu'au RN qui arrivent à convaincre des gens comme toi qu'il ne sont pas réellement ce qu'ils sont.

le touriste et migmiguel aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    12m
    [ [​IMG] TURQUIE ] [​IMG] La Turquie a arrêté 343 personnes lors de manifestations contre la détention du maire d’Istanbul, Ekrem İmamoğlu. Accusé de corruption et de soutien à un groupe terroriste, il devance pourtant Erdoğan dans certains sondages. L’opposition dénonce une arrestation politique.

Erdogan ça reste compliqué !

Partager cette page