Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout de ton avis mec.
    Donc elle va quelque part il y a des mecs douteux qui se pointe c'est de sa faute ?
    Les photos ont leur fait dire ce qu'on veut et ça prouve que dalle.
    T'es un anti RN pur et dur alors certes t'insulte personne et tu ne fais pas dans le cliché genre il a voté RN donc forcément il est raciste ou fasciste que sais je mais t'en penses pas moins.
    Mélenchon moins dangereux que Le Pen ?
    Je crois qu'au prochaines élections les français vont te prouver que tu as tort.
    En tout cas c'est mon avis.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien tant mieux de toute façon depuis que j'ai l'âge j'ai voté à droite, à gauche, Macron et extrême droite.
    Cela dépend des programmes, des personnes qui se présentent et de la situation dans laquelle se trouve le pays.
    J'estime que la gauche et le centre ont eu largement leur chance de redresser le pays ces dernières années et qu'il est grand temps de mettre la barre à droite.
    C'est ma conviction et rien ne dit que je voterai RN mais je supporte pas les idées préconçue à la con que certains véhicules ici.
    Comme lox et cie, vous pouvez compter sur moi pour ne pas me laisser faire.

3. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Toi t’as perdu :D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien perdu du tout ça va. :rolleyes:

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par indulgence je noterai la copie d'un 2 ou 3 sur 20 pour l'absence de Rima Hassan

Dernière édition: 22 Mars 2025
  6. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à la limite du harcèlement là, la pauvre est pourchassée par des mecs douteux.

Explique moi en quoi, si Le Pen est devant celui dont on ne doit pas prononcer le nom aux prochaines élections, cela prouve que l'un est plus ou moins dangereux. Ou alors je n'ai pas compris que la présidentielle c'est la dangerous academy...

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    OK, mais les rassemblement à des manifestations clairement Nazis ou avec des dirigeants d'extrême droite très dure y a 0 ambiguïté !

Ce sûr qu'avec ce raisonnement tout tes interlocuteurs qui n'ont pas le même avis que toi sont forcément des connards ça doit être rassurant, mais là vérité est toute autre ! Quel intérêt j'aurais à vouloir échanger si j'étais sûr que tu aies cette mentalité de merde ?

Oui, clairement. Melanchon a moins de chance d'être élu que Marine Le Pen.

Les français ne peuvent rien me prouver ça ne veut rien dire ce que tu dis. Si quelqu'un doit me prouver que j'ai tort, ce sont les membres du RN les français eux ils ne font que voter.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas non plus. :p
    Pour moi le communautarisme prôné par melenchon est plus dangereux que le discours de fermeté de Le Pen.
    Ce que fait melenchon ne fait qu'alimenter une haine des banlieues envers la France et les forces de l'ordre.
    D'ailleurs la sécurité il s'en fout royalement, c'est le bon moment tu crois ?
    Déjà qu'il y a de fortes tensions ce n'est pas la peine d'en rajouter.
    Melenchon veut s'attaquer à la laïcité française alors il ne le dit pas clairement mais tout son discours le laisse clairement penser.
    Alors oui pour moi c'est plus dangereux que le RN.
    Ce n'est que mon avis et si tu la partage pas tant pis je m'en fous.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais traité qui que ce soit de connard et c'est plutôt moi qui me fait traité.
    Mais j'assume et les insultes ne me font pas grand chose.
    Je pense que tu échanges avec moi dans le but évident de me piéger avec toutes tes petites questions et quelques insinuations à peine voilées.
    Mais tu peux toujours tenter ta chance.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour faire un résumé de ta rédaction , tu votes RN parce que c’est moins dangereux que LFI , donc tu n’a toujours pas répondu à @migmiguel qui te demande juste pour quelles réelles raisons tu votes RN , genre je sais pas leur programme t’as convaincu , tu retrouves des valeurs dans leurs discours etc ……

Parce que on vote pas RN en opposition à un parti qui ne risque pas d’être élu , comme on vote pas NUpes ou Macronie etc…enfin c’est mon avis , je n’ai jamais été séduite par le vote contestataire , mais au vote de conviction …

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vote d'opposition ?
    C'est ce que fait justement la gauche depuis la nuit des temps, les dernières législatives l'ont une nouvelle fois démontrer.
    Encore une fois j'ai jamais dis que je voterai RN aux prochaines élections cela dépendra du programme et l'opposition mais ce sera à droite c'est certain.
    Je n'ai fais que dire pour quelle raison je trouvais melenchon plus dangereux que le Pen et quand les programmes pour les présidentielles seront dévoilés je prendrais ma décision et à ce moment là je dirai pourquoi je vote RN si ça t'intéresse et si c'est le cas bien sûr.
    Si j'ai voté pour le rn aux dernières législatives c'est justement parce que il y avait LFI en face donc pas le choix pour moi.
    Et puis il a été élu comment Macron aux dernières présidentielles d'après toi ?
    Grâce aux votes d'opposition au RN du second tour.

12. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avais bien lu mon message je te dis que je ne suis pas une fervente du vote contestataire , le front Républicain tout ça , ça me fait doucement rire :cool:
    D’où le fait que je te demande pourquoi voter pour un parti dont tu ne sembles enfin tout du moins nous expliquer que tu ne partage pas les idées ??

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et bien si c'est ce que tu fais en disant que je fais toit ça pour te piéger... tu te réfugies derrière un "préjugés" pour ne pas débattre.

Non, j'essaie de comprendre qu'elle est ta réflexion. Si chacun déroule ses idées sans écouter essaier de comprendre l'autre je vois pas comment on peut avoir un vrai échange.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des mecs qui a violé Pélicot a probablement twitté contre les violences faites aux femmes.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Violé, Violé... elle a jamais vraiment dit non !

Seb' aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    De toutes les façons, en 2027 il n'y aura pas d'élections. On vivra sous occupation russe..:cool:

Yankee84, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un échange c'est une inquisition mais pourquoi ci pourquoi ça ?
    En réalité je ne vois pas pourquoi je me justifierai ,après tout on ne demande jamais à un gars ici pourquoi il vote LFI par contre dès qu'il s'agit du RN c'est comme ci on avait pactisé avec le diable c'est assez comique quand on y pense.
    À la rigueur si tu veux vraiment débattre on peut le faire par mp ici le problème c'est que dès que quelqu'un post et "ose" défendre un peu le RN c'est au moins 5 ou 6 personnes qui te tombent dessus c'est un peu compliqué quand même, si ce n'est carrément des insultes.

Flagelator aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit Macron ?:D

Ebola aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "qui ne dit mot consent" :D

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que cette situation tu la provoque en partie. Tu passes plus de temps à commenter et à répondre à ceux qui ceux qui cherchent à échanger àvec toi... faut pas t'étonner.

Je ne te demande pas de justification, je cherche à te comprendre. Débattre c'est avant tout comprendre l'autre et pourquoi pas le convaincre ou se laisser convaincre. Mais tu préfère la confrontations.

Ensuite tu melange tout et tout le monde. Tu mets tout le monde dans le même sac et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des Melanchonnistes convaincus... avec cette façon de débattre, ça sert juste à se foutre sur la gueule.

migmiguel aime votre message.

Partager cette page