Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    seulement 4 fois ! T'as fais sobre aujourd'hui ! :D

setonaikai, Ebola et Seb' aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors que ça le démange depuis quelques jours :D:D

Lox et Seb' aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que ça faisait longtemps :p

Lox aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurais cru à une éjaculation précoce, mais non ! :D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et ça ce n'est que Mélenchon. Faut pas oublier les allusions à peine cachées des Portes, Guiraud, Soudais, Delogu et évidemment Caron qui est le pire des pires.

Comment peut on dire qu'on ne propage pas l'antisémitisme quand on s'affiche dans des manifs avec les pires islamistes de France comme Elias d'Imzalène ou Salah Hamouri qui avait pour projet de tuer un rabbin en Israël.

LFI qui a reçu ces derniers mois les soutiens de Soral et de Rivarol sur les RS. Si c'est pas le baiser de la mort c'est quoi ?

Je pense que c'est pas aux gens de gauche et leur arrogance si caractéristique de dire quel parti politique les juifs doivent craindre. Je pense qu'il vaut mieux écouter les concernés.

Dernière édition: 24 Mars 2025
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de parler de toi dans tous tes posts ricHH....

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de cheveux et d'edredons est infâme à filer la gerbe.
    L'antisémitisme est une des choses les plus répandues au monde et vieille comme l'histoire du monde.

Seb' aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur aucun de tes exemples il a été condamné lui ou LFI . Sur l'affiche Hanouna , la justice a condamné LFI pour droit a l'image et non Antisémitisme

Le procès d'Antisémitisme de Mélenchon est grotesque et la même chose pour LFI .

Et j'ai envie de parler du RN car c'est une évidence .

LE conseil constitutionnel dit que LFI c'est la gauche et le RN est l'extreme droite . Le reste c'est des balivernes

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a été condamné pour racisme? De mémoire, non. Pourtant certains messages du topic des Bleus allaient bien dans ce sens...

blackflag aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement Marine Le Pen non plus n'a jamais été condamné, donc cet argument ne peut pas tenir ou alors tu ne peux pas utiliser direbla même chose pour elle ou Bardella.

Pour ce qui est de l'affiche sur Hanouna c'est un peu le même principe. Ce n'est pas une réplique d'une affiche judéophobe, au pire elle en est inspirée mais ce n'est pas possible de le prouver. De la même manière qu'il n'est pas possible de prouver légalement que la partie du programme du RN qui traite de l'immigration est du racisme.

Pour ce qui est du placement de LFI je suis d'accord avec toi, cependant on peut quand même s'interroger sur sa réelle position, parce que Melanchon préside ce partie comme dans les plus grandes dictatures d'extrème gauche. Chacun se fera son avis.

12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Là tu reprends un peu le discours des RN , pas de condamnation pas d’implication , donc pas de soucis ..

Hors je suis très peu sensible aux attaques judéophobes mais quand j’en vois je sais les reconnaître, et de ce côté LFI s’en traîne quelques unes , on peut pas le nier et je crois que notre ami Delogu en est un très bon exemple , alors que je sais très bien que c’est les Sionistes qui sont visés mais de manière très maladroite et parfois dégueulasse et surtout fait par des abrutis …

Si je jouais ton jeu , toi qui dis que la France est un vassal D’Israël et un état Raciste et Islamophobe , la France n’a jamais été condamné pour racisme ou Islamophobie ou pour complicité avec Israël :D

Dernière édition: 24 Mars 2025
    battler 13, Lox, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parlais de condamnation je parlais surtout des candidats du RN et non de marine

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe du journaliste Hossam Shabat a partagé son dernier message :
    "Si vous lisez ceci, cela signifie que j'ai été tué—probablement ciblé—par les forces d'occupation israéliennes. Quand tout cela a commencé, j'avais seulement 21 ans—un étudiant universitaire avec des rêves comme tout le monde. Depuis 18 mois, j'ai dédié chaque instant de ma vie à mon peuple. J'ai documenté les horreurs dans le nord de Gaza minute par minute, déterminé à montrer au monde la vérité qu'ils ont essayé d'enterrer. J'ai dormi sur les trottoirs, dans les écoles, sous des tentes—n'importe où je pouvais. Chaque jour était une lutte pour la survie. J'ai enduré la faim pendant des mois, mais je n'ai jamais quitté le côté de mon peuple.

Par Dieu, j'ai accompli mon devoir en tant que journaliste. J'ai risqué tout pour rapporter la vérité, et maintenant, je suis enfin en paix—quelque chose que je n'ai pas connu pendant ces 18 derniers mois. J'ai fait tout cela parce que je crois en la cause palestinienne. Je crois que cette terre est la nôtre, et cela a été le plus grand honneur de ma vie de mourir en la défendant et en servant son peuple.

Je vous demande maintenant : ne cessez pas de parler de Gaza. Ne laissez pas le monde détourner le regard. Continuez à vous battre, continuez à raconter nos histoires—jusqu'à ce que la Palestine soit libre."

Ernesto aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-3-24_21-28-24.jpeg

Ernesto aime votre message.
  16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On a dit que Deschamps a cédé à une partie raciste des francais .
    Il n’est pas raciste , il n’aime pas les algériens c’est tout

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si jamais LFI n'est pas sorti des ennuis avec l'affiche, la plainte pour antisémitisme a été portée au pénal, aucun verdict n'a été rendu.

Donc pour le moment la condamnation est pour droit à l'image mais ils n'ont pas été innocentés pour l'accusation d'antisémitisme.

Et à part Mélenchon, tout le monde se désolidarise et parle d'erreur, y compris Rima Hassan...

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est la même côté LFI, et ce sont eux qui reprennent "l'idéologie" du parti.

19. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique discours victimaire.
    Un peu de dignité.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le débat sur l'affiche Hanouna est a mourir de rire quand même... je l'avais dit il y a des années: Ce pays part tellement en couiIIe qu'un jour on en viendra a faire de cette sous merde, un martyre...
    On y est.

Loranais, NadOM1993, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page