Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 25 Mars 2025
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui parle de dignité alors que tu en ai dépourvu, va regarder la vidéo d’un youtubeur décérébré.

c’était une blague , Mais j’avais oublié qu’il fallait un émoticonne pour la fin pour que tu puisse comprendre

*Garrincha* aime votre message.
  3. Loranais

Commentaires de blog:
    0

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avais besoin de l'icône, navré de manquer de finesse, il a déjà été taxé d'anti algérien par d'autres pour ne pas avoir sélectionné deux gamins.

Pour ton allusion sur la vidéo postée, je ne vois pas en quoi elle est moins valable que les tiennes, enfin si, elle n'est pas conforme aux médias autorisés par l'axe du bien.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Hanouna soit un profond connard qui maltraite ses collaborateurs en direct dans ses émissions ne justifie en rien de le caricaturer en reprenant les codes d'affiches nazies.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Dechavanne a depuis ses débuts en télé (plus de 40ans) un comportement odieux avec les gens (collaborateurs, candidats, etc..) en off. Tous ceux qui l'ont côtoyé le disent et ça n'a jamais posé problème. C'est marrant.

https://x.com/RTLFrance/status/1904241299475124254

Quand on demande à Antoine Léaument de nous expliquer ce qu'a voulu dire Mélenchon et bien il est mal à l'aise et ne sait pas quoi répondre bien évidemment.

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu partages un médias d'un mec qui a été épinglé a plusieurs reprises pour torsion de la réalité et des fakes news . De l'autre coté un média de qualité , qui débunk justement des gens comme l'autre crétin .

Ta déchéance morale me peine , comme quoi nul n'est épargné par les discours de haine (Quand je dis me peine , je suis sérieux car tu étais un des mecs ici que j'aimais bien lire ) .

8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Mais des bonnes tartes dans la gueule oui :oops:

Lox aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, il est absolument insupportable. Après, l'avantage c'est qu'aujourd'hui les TV sont fournies avec une télécommande.
    Ce qu'il fait ne me plait pas, je zappe et on en parle plus. Mais clairement, l'affiche est immonde et ce qui a été dit sur les cheveux et les édredons l'est encore plus.

Dire aujourd'hui "il a pas été condamné" après le coup des cheveux et des édredons, c'est gonflé quand même...
    Y a difficilement plus immonde comme référence.

Et c'est pas longtemps après avoir de nouveau agressé verbalement un journaliste, après lui avoir dit de se taire. Imaginons une seconde si Bardella disait à un journaliste de se taire. Tous les syndicats de journalistes seraient en grève pendant des semaines...

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne se réveillent que maintenant et qui ne comprennent toujours pas ce qui se passe ici : un groupe de colons masqués, les "Ku Llus Klan" Israéliens, a fait une descente ce soir sur la maison de Hamdan Ballal qui a réalisé le film oscarisé "No other land". Après l'avoir battu à mort, une ambulance est arrivée pour le transporter mais des soldats sont entrés dans l'ambulance et l'ont embarqué.
    Personne ne sait où il est.
    Par Alon-Lee Green

upload_2025-3-25_10-35-5.jpeg upload_2025-3-25_10-35-5.jpeg

*Garrincha* et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Vous qui voyez la bête immonde,le bruit des bottes et le retour des heures les plus sombres matin, midi et soir,j attend votre analyse avec impatience concernant l affiche représentant Pascal praud:rolleyes:
    upload_2025-3-25_11-3-33.jpeg

Ps @Seb'
    Bardella ne dit pas aux journalistes :"fermez là " pour la bonne et simple raison que ces derniers n ont pas les mêmes consignes quand ils l interviewe,ils sont beaucoup plus conciliants tout en donnant l impression d être dur avec lui et deuxièmement Melenchon est un homme au sens propre du terme Bardella c est plutôt le représentant du Marais:D...

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne saisis pas ce qu'il y a d'antisémite dans ce qu'a dit Melenchon avec les cheveux et les édredons.
    Il y a deux références, l'une aux misérables et l'autre à l'Allemagne nazie. Mais dans cette saillie débile il ne rend pas cette idée moins intolérable. Il véhicule l'idée que ce sont les élites qui n'hésiteraient pas à créer de nouveaux boucs émissaires comme le fussent les juifs sous l'Allemagne nazie. En aucun cas il ne menace les juifs. Ou alors on ne peut plus du tout faire allusion à ce qui s'est passé lors de la shoah...

Pendant ce temps Bardella annonce qu'il veut interdire le port du voile partout sans que ça ne fasse de bruit. Pourquoi pas interdire lez religions aussi. A moins que ce ne soit qu'une seule religion ?

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    “Nous sommes revenus des Oscars et, depuis, nous sommes attaqués tous les jours. C’est peut-être leur vengeance contre nous, pour avoir fait ce film. C’est comme une punition.” Hamdan Ballal, coréalisateur palestinien de “No Other Land”, Oscar du meilleur documentaire, a été “blessé et ensanglanté” lundi 24 mars dans l’attaque d’un “groupe de colons” contre sa maison en Cisjordanie occupée, selon Yuval Abraham, autre réalisateur du film. Peu après, alors qu’il se trouvait dans l’ambulance venue lui porter secours, il a été arrêté par l’armée israélienne.

Selon Basel Adra, également coréalisateur, la femme de Hamdan Ballal dit avoir entendu son mari être frappé à l’extérieur de chez eux et crier “Je suis en train de mourir” avant qu’il ne soit menotté, les yeux bandés, et emmené dans un véhicule militaire. Des membres de “Center for Jewish Nonviolence”, une ONG opposée à l’occupation israélienne, affirment avoir filmé la scène.

L’armée israélienne reconnaît l’arrestation de 3 Palestiniens, affirmant qu’ils ont jeté des pierres sur les forces de sécurité, une accusation contestée par des témoins.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même analyse que pour l'affiche avec Hanouna.

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que praud était juif :rolleyes:

Le Polak aime votre message.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais eu de problème avec toi, et tu le sais, on a une perception de ce qu'il se passe en France actuellement qui est différente. Je ne suis pas fâché, n'ai pas de haine et ne suis pas peiné.

Concernant ce fameux Vincent Lapierre, dont je n'ai posté qu'une seule video, je suis capable je pense de discerner ce qu'il veut faire dire à son contenu qui est parfois très orienté de ce qui se passe dans la vraie vie. Je trouve justement que la vidéo que j'ai postée est assez stupéfiante. Pour le reste je sais faire le tri.

Je n'ai rien contre les vidéos que tu relaies, que je suis tout a fait capable de regarder. A une époque j'avais créé ici un topic Dieudonné pour le défendre, topic qui avait été fermé, donc je ne suis pas complètement insensible à ce que tu peux poster ou dire suivant les sujets.

Je t'aurai mis en ignoré si j'en étais incapable.

Seb' et Loranais aiment cela.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Une vidéo que @ric88 a.k.a. ricHH est dans l'impossibilité de comprendre tant il est aveuglé par ses certitudes.

Comment ne pas se rendre compte qu'il y a une campagne agressive de certains médias, certains politiques et de certains lobbys de faire passer pour "antisémite" toutes les personnes ou groupes politiques qui émettent la moindre critique publique à l'égard de la politique colonialiste et guerrière de l'administration Netanyahu ? C'est tellement grossier que cela passe et c'est l'extrême-droite qui se frotte les mains en se rachetant une virginité, d'ailleurs couplée à une offensive historique révisionniste sur la période de la Seconde Guerre mondiale depuis plusieurs années.

Pierre Stambul, co-président de l'UJFP, n'a cessé, au cours de ses articles, de ses interventions et de ses livres (https://ujfp.org/lecture/pierre-stambul-du-projet-sioniste-au-genocide/), de dénoncer cette "instrumentalisation de l'antisémitisme" qui sert à disqualifier toute critique du sionisme, entendu comme entreprise de colonisation de la Cisjordanie. Lui-même a été plusieurs fois inquiété physiquement et, comme Schlomo Sand, Ilan Papé, Alain Gresh et bien d'autres, a été qualifié de "juif antisémite".

Lox, Le Polak et Loranais aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant en rire, même si c'est assez consternant...

20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page