Plus de 700 suicides par an chez les agriculteurs dans la plus totale indifférence! C'est juste hallucinant!
J'ai vu que Macron se vantait d'aller au Vel' demain, en effet. Le mec sera en loges et il se la joue "vrai de vrai". Quel tocard...
Tocard je sais pas mais opportuniste et malin sans aucun doute. Il a le parcours d'un président de la république!Il est en train de la mettre à tout le monde.
Ou il faut manger moins de pain, vu que le blé n'est pas si bon pour la santé qu'on l'a pensé. Totale indifférence, non, des actions sont mises en place pour en éviter.
Il serait peut être temps d'arrêter de prendre les gens qui votent FN pour des neneus en manque d'instruction , ça fait juste 30 ans qu'on la sort celle là , car la frange de cadres moyen qui votent aussi Fn et il y en a c'est quoi ??? Je crois que avant de dire que ces gens sont juste des cons en manque d'instruction , je pense qu'il faut aussi parler d'environnement social , de misère social et il y a pas que des cons qui y vivent au quotidien et cet environnement favorise le vote des extrêmes que se soit gauche ou droite . Parce que BB parle du bassin Nordiste mais dans le sud c'est quoi ?? et particulièrement dans les Alpes Maritimes ou le Var ?? on est loin des neuneus que vous insultez euh excusez moi décrivez , il y a pas des ouvriers d'usines ....... Je rejoins plutôt l'analyse d'Ebola qui me semble clairement plus proche de la réalité .
Et encore, à ce qui paraît, la nièce Marion MLP est pire, c'est celle qui se rapproche le plus des idées de son papy. On voit pas trop dans quel sens aller. De toute façon, aucun candidat ne correspond vraiment à ce que nous avons besoin. Le plus génant a toujours été la non-application totale des programmes une fois élu.
Encore une fois y'a aucune généralisation. Justement mon post de départ avait pour but de sortir de la generalisation que faisait MPN en disant que tout les gens qui votent FN sont des fachos. C'est faux. Comme ce ne sont pas tous des gens illettrées au pauvres etc.
Absolument pas ! il y avait tout simplement plus d'acheteurs que de vendeurs ....... c'est un cycle , aujourd'hui ? c'est le contraire et donc dans la plupart des endroits les prix baissent légèrement "sauf pour les terrains" ! car le neuf a m2 identique est moins chers de l'ordre 20% .
Je ne parlais pas de ton post en particulier quand j'ai mis le mien mais juste de la remarque de Hasbeen visant à dire que les gens qui votent FN sont juste pas fufute , il y a de tous niveaux intellectuel et social c'est ce que je voulais dire .
Ben c'est bien ce que je dis. S'il y avait plus de terrain, les demandeurs feraient volontiers construire, plutôt que d'acheter à prix élevé. Les prix ont baissé légèrement, mais ils sont remontés, sauf dans des zones peu demandées (comme chez moi, par exemple, où tout est à vendre pas cher). Il y a des zones si peu demandées, que les municipalités bradent le terrain.
Sauf si tu décides de t'adapter à l'offre et la demande, donc que tu décides de déménager au bon endroit.
Toujours aussi déprimant ici "Qui c'est qui a fait pipi sur la moquette ?! C'est François ! Vilain François ! Privé de croquettes ! ça va que tu es bien fidèle..." Je suis sûr qu'au premier tour tu peux trouver mieux que Fillon, pour tes idées, et ton éthique. Clap clap clap clap clap
Je suis dans le 06 même sur les collines où je vis le terrain c'est minimum 400 000€ ,et je suis dans le trou du cul du monde, chez moi il y a une demande très forte avec des offres qui s'adaptent , Flagelator est agent immobilier il pourra te le dire
La condescendance de la pensée unique qui d'ailleurs se casse la gueule toute seule tellement qu'ils sont le nombril d'eux même. Et l'alternance ils ont fait quoi pour eux ? Je fais une remise pour des cordes solide et bien coulissantes.