Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas 2 milliards mais MINIMUM 14 .. ;)

Technique de manipulation habituelle des médias mainstreams.
    Quand une infime partie de la" populasse" se rend compte d une entourloupe en cours,on publie un article dont beaucoup ne liront que le premier paragraphe nous expliquant qu il s agit d une fake news...
    En lisant l article dans son intégralité, ils sont bien obligés de préciser que oui effectivement, on se fout de notre gueule :rolleyes:
    https://www.francetvinfo.fr/replay-...ards-d-euros-d-aides-a-l-ukraine_6734859.html

Ps :il faut continuer à se serrer la ceinture, c est vital, Poutine à le projet de construire une cathédrale orthodoxe en lieu et place de la tour Effel,ils l ont dit à la TV:D:D:D

Cyro77 aime votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a un premier ministre de France qui dit dans une tribune face à des lobbyistes sionistes "à bas le voile" et ça passe normalement ?

5. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Toi t as pas regardé le lien que je t ai posté, ou filmé à son insu,il se vante d avoir rencontré un ministre Israélien en l occurrence Dan Meridor du likoud, d ou de très fort soupçon de haute trahison...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, Lox et Cyro77 aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que c'est pas vraiment pour ça qu'il va aller en prison.
    Il y'a peut-être un peu de ça mais il a écrit certaines choses sur le gouvernement et peut-être quelques vérités qui n'ont pas plus du tout au pouvoir algérien.
    Après tu es sans doute d'origine algérienne et je peux comprendre que tu les défende mais j'ai dans des personnes qui sont dans le même cas que toi dans mon entourage et qui considèrent que l'emprisonnement de cet homme de 80 balais et très sévère.
    Les avis sont assez partagés.
    J'espère qu'il sera gracié au final on sait jamais.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non il n'y a rien de sévère , il a remis en cause les frontières actuelles du pays et même l'existence de l'Algérie et de son peuple .

Bref on s'en tape de ce mec , surtout qu'il y a des mecs en France aussi en prison injustement comme Abdellah et j'en passe d'autre . La question Sansal est Algéro-Algérienne .

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup il va en prison sur la base de soupçons ? Aussi graves soit la haute trahison, la présomption d'innocence n'existe pas en Algérie ? Parce que du peu que j'ai suivi, le dossier est assez vide, sans véritables preuves et c'est pour cette raison que la peine est inférieure à ce qui était requis, parce qu'il n'y a pas de preuves.

Peu importe qui cela concerne, on ne peut pas mettre en prison des gens uniquement sur la base de très forts soupçons.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon autre sujet qui fait beaucoup parler ici, le conflit Israël/Palestine. Pour détendre un peu l'atmosphère, depuis quelques jours myCanl remet à disposition le spectacle "vends 2 pièces à Beyrouth", de Jérémy Ferrari. C'est très drôle, extrèmement documenté et un long passage traite de ce conflit. Je conseille vivement pour retracer un peu l'historique.

Et si vous êtes motivés, vous pouvez enchainer avec "anesthésie générale", son dernier spectacle, tout aussi hilarant.
    C'est probablement le type le plus drôle de la génération actuelle, de très loin. Et c'est toujours très documenté.

Loranais, kaiser sauzee et le touriste aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En France non plus en réalité.

Seb' aime votre message.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui :cool:

Loranais aime votre message.
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    D après les experts TV de la religion musulmane, (dont la majeure partie ne sont jamais issus), Le voile est un signe de soumission et d enfermement de la femme......

Le sport est considéré par ces mêmes "genies" de symbole de l émancipation féminine.

Désormais les voilà unanimes :"il faut interdire le voile dans le sport"

Ok,donc on va priver ces femmes,de cette libertéo_O

Vachement logique :rolleyes:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahyar Monshipour, il sait de quoi il parle ou c'est un expert de la TV qui ne sait rien sur ce sujet, notamment en Iran?

Quand il explique à quel moment le voile a été plus porté en Iran, dans quelles conditions et quand il donne son avis sur ce que cela représente, il parle d'un sujet qu'il ne connait pas?

T and J aime votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je me suis jamais penché sur le problème car quand j’étais jeune c’est pas un truc qui nous préoccupait .

Je veux dire par là j’ai fais 17 ans de Handball de mes 7 ans à 24 ans en niveau départemental et National et je n’ai jamais vu de filles avec un hijab que se soit dans mon équipe ou les équipes adverses , donc le débat n’existait pas vraiment …..

Dernière édition: 29 Mars 2025 à 10:08
    T and J aime votre message.
  17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai souci c'est que cette interdiction n'a rien à voir avec la laïcité, bien au contraire. Et les propos de Retailleau sur le voile sont quand même indigne d'un ministre des cultes.

18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable de bêtise!:D
    Puis le vocable utilisé:rolleyes:
    Sont quand même forts sur Cnews:p:p:p

Ebola aime votre message.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que le centre soit si mort que ça ! St Catherine, Dansaert, St Gery c'est pas mort. Les marolles non plus. Le parvis encore moins.
    Le vrai problème c'est plutôt la gueguerre communautaire entre bruxellois wallons et flamands qui paralysé tant la ville que la région.

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.

Partager cette page