Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ça te pose un problème ?
    On appelle ça la liberté d'expression.
    :cool:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu peux le prouver ?
    J'ai cherché et en ce qui concerne le conseil d'état c'est impossible à dire, mais quand il est question de leur impartialité, on retrouve plutôt des questionnement sur la CGT ou les associations humanitaires, donc on est loin d'un positionnement à gauche.

Pour ce qui est du sénat, ce sont des élections qui sont le reflet des autres élections. Donc ça doit être un reflet plus ou moins bon de la réalité. Au USA c'est avec ce principe qu'ils élisent le président.
    Quoi qu'il en soit ce que tu dis est faux. Le sénat est dominé par la droite avec LR en tête avec 30% à eux seuls. Si Gérard L'archer en est le président c'est que c'est pas la gauche qui domine)

Du moment ou tu accueille des gens sur ton territoire tu ne peux pas les considérer comme des sous hommes. La doctrine de la France dit : tous les hommes naissent libres et egos en droit.

Et je suis pour que tous payent pour leurs casseroles, quel que soit la couleur politique.

*Garrincha* aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le comble serait que Macron démissionne et organise de nouvelles élections présidentielles :D

le touriste et Lox aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Innocente, elle ne l'est pas! Et même hier quand Gilles Bouleau lui a dit " et si vous étiez condamné en appel mais avec le droit de vous présenter , le feriez vous? " Elle a répondu Oui! Donc en gros , elle a admis qu'elle était pas vraiment innocente !

Ensuite imaginons qu'elle aurait été élu, qu'est ce que ce qui se passerait concernant ses poursuites judicaires? Et bien elle aurait fait comme Trump , elle aurait fait en sorte que toutes les poursuites judiciaires soient abandonnées !

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 13:48
    *Garrincha* et Lox aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de preuves tu te fous de ma gueule ?
    Tu viens de poster que le RN était antisémite et raciste hors jusqu'à preuve du contraire Marine Le Pen n'a jamais été condamné et sa présence à un bal n'en est pas une moi je veux bien qu'on me donne des leçons mais t'es pas non plus très cohérent.
    Quand elle parle des étrangers elle parle de ceux qui arrivent sur le sol français et qui bénéficient des mêmes droits immédiatement que les français.
    Toi tu trouves ça peut-être normal mais nous sommes nombreux à penser le contraire.
    Et c'est notre droit sans passer pour des xénophobes pour autant.
    Il faut d'abord trouver un travail et prouver sa réelle intention de s'intégrer à la société française avant de bénéficier des mêmes avantages, en quoi c'est xénophobe ou raciste ?

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Conseil d'Etat et le Senat à gauche ? J'ai ri merci.. @Lox a tout dit sur le sujet, je rajouterai juste "Gérard Larcher, ce gauchiste"

M'empêcher de dormir non, mais que ça me pose problème oui, d'autant plus que ça vient du budget de l'Etat. Et même si ce n'était pas mon argent, je déteste les gens qui piquent dans la caisse, question d'honnêteté.

Pourquoi aurais-je honte ? Excuse moi d'utiliser un peu trop de mots pour que tu puisses suivre.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce plaidoyer.
    Si c'est pour nous dire que le monde de politique était pourri jusqu'à l'os je crois que nous sommes au courant.
    Encore une fois aucun enrichissement personnel en plus sur des parlementaires européens mais tout le monde s'en tape de ça.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre fin au débat, Mélenchon lui même a dit que la condamnation de le Pen était injuste c'est dire.
    Bon je doute qu'il soit sincère mais au moins il le dit c'est à saluer.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non elle n'a jamais été condamnée mais ses fréquentations suffisent à se faire une idée de ce qu'elle pense réellement. Tu te doute bien que si elle disait "les bougnoules en bougnoulie et les nègres dans les champs de coton" ça passerait pas trop... c'est ce qu'on appelle faire de la politique.
    En tout cas, c'est toujours mieux que de balancer ce que tu as balancer sans même réellement le savoir.

Et il n'en bénéficie pas vraiment. Ils sont bien souvent obligé de vivre au moins deux ans dans des camps de fortune... je les envie pas.

Ça n'a aucun sens. Sans habitation, pas de travail, sans travail ni habitation difficile de s'intégrer (tu vas souvent taper la causette aux SDF ou au migrants dans des camps toi ?).

Moi je suis pour qu'on revoit nos procédures d'immigration. Soit les gens reste mais on s'en occupe comme des gens normaux, soit on les renvoi. Ça ne me pose pas de problème, on ne peut pas accueillir tous le monde.

le touriste aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Normal, il a la même qui lui pend au nez.

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne paye pas mes impôts pour financer le fonctionnement du RN ! Je laisse ça à leur militant !

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Et oui toi tu finance déjà l'armée européen pour ton ménage et mon ménage, ça suffit ! :D

volodiab et battler 13 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles moi je demande à voir.
    Je suis prêt prendre les paris qu'il bénéficiera d'une certaine clemence oui.
    Quand aux étrangers le rn n'a jamais dis non plus qu'il fallait les laisser crever dans la rue mais les accompagner avec bienveillance pour ceux qui sont utiles au pays et remettre les autres à leurs pays d'origine.
    Encore faut-il que nous ayons besoin d'étrangers actuellement sans doute sur les chantiers et quelques métiers en tensions mais beaucoup moins que nous accueillons actuellement.
    Il y a un juste milieu à trouver car les camps de migrants c'est juste une aberration.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détournement d'argent publique ça doit être réprimandé mais ça ne m'empêche pas de dormir.
    Les politiques font ça depuis la nuit des temps pour financer leurs partis ça reste moins grave que Cahuzac selon moi.
    Que le rn rembourse + un bonus moi ça me suffit largement comme peine.

Flagelator aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'espère pas et je n'y crois pas trop.

Comme je te l'ai dit il ne peuvent pas le dire.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas beaucoup

tommy aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le parti à eu 2 millions d'amende plus 1 en confiscation. Et ils auraient un vingtaine de million de dettes déjà.

Une fois de plus c'est pas parce que tu ou on ne juge pas ça plus grave qu'autre chose que ça nestvpas grave.
    Des prêtre violemment des enfants depuis plus longtemps, on considère toujours ça comme grave (oui c'est con comme exemple)

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 14:46
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je suis presque rassuré

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Prétentieux en plus ! ......:D