Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai encore espoir que d’ici minuit certains sur ce topic nous écrivent « hey poisson d’avril, je rigolais, bien sûr que le RN est un parti de fachos et que la condamnation est méritée ».

tommy, le touriste et *Garrincha* aiment votre message.
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de répondre j'aime ! apprends à écrire amende ! sinon le touriste va te reprendre ......:p:rolleyes:

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste ton avis ...........:D

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même la comparaison......:D
    Moi c'est plus le plaidoyer qui me choque et l'inegibilité qui tombe à point si je puis dire.

Flagelator aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce post est un poisson d'avril car le détournement d'argent n'a rien à voir avec le soi disant fascisme du RN qui selon moi est aussi fantasmé que le mythe du loup garou.:p

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 15:00
    Flagelator aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mettre de l'énigibilité sur une période où il n'y a pas d'élection ça ne sert à rien.
    Moi personnellement, et je ne dis pas ça parce que c'est MLP, je réouverture que la sanction est pas si sévère que ça. Si demain on veut des hommes et des femmes politiques qui tiennent la route, il ne faut rien laisser passer, quelque soit la couleur politique.

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 15:31
    le touriste aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça cri au scandale sur l’inéligibilité de MLP mais rien sur la condamnation…

Donc si en appel elle se sauve en étant éligible mais sous bracelet électronique donc avec un casier ça choque donc personne ….

Moi qui croyais que pour travailler dans la fonction publique il fallait avoir un casier judiciaire vierge , on m’aurait donc menti ou c’est juste valable pour les sans dents ceux qui ne sont rien ???

La logique c’est que la condamnation confirmée en appel déclenche automatiquement l’interdiction de toutes responsabilités dans la fonction publique….

tommy, le touriste, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était évidemment une blague, mais en parlant de blague celle ci est pas mal :

*Garrincha* aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien nous verrons ce qu'il en est de la LFI.
    Inutile de dire que la réaction de melenchon sera encore plus virulente que Le Pen si il subit la même sanction.

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui parce que c'est vrai :D.............pour le 1er Avril trouve moi plutot un truc sur LFI ET TOUS LEURS BOULETS ...........:rolleyes:putain eux c'est un festival ..........

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ferme loic! :D

Lox aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Traduction :''nous sommes illibéraux, nous sommes arabophobes, nous sommes populistes"....

tommy et Rosickydevitry aiment cela.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous Francophones , patriotes ......:D

Cyro77 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vote pour lui mais seulement pour le prix de l'humour politique de l'année 2025 il va etre tres dur à battre

Rosickydevitry et *Garrincha* aiment cela.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est cadeau, c'est le 1er avril.......

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arabophobe !!!:eek::D
    Je suis mort de rire vraiment :D
    Bah c'est quand même mieux que d'être un terroriste et ou tueurs d'enfants non ?
    :p

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas bien de mentir et de faire dire aux gens ce qu'il n'ont pas écrit !.........le dénigrement gratuit quand nous n'avons plus d'arguments tu es juste un petit homme .

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris il s'agit d'un argent prévu pour les parlementaires européens du rn et ils s'en sont servi pour......financer le rn.
    Mais c'est terrible vraiment et pour ça on prend plusieurs années de taule et on te flingue ta vie politique.
    C'est pas un peu beaucoup disproportionné là.
    :eek:

19. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Lis les posts aux alentours de la page 40 de ce topic avant de t'avancer sur le terrain du déni-grement....

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 15:58
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est collector :D

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page