Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord elle aurait mieux fait de se taire et faire comme Macron être d'accord sur tout et rien à la fois, on prend pas de risques.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit explicitement qu'on vote pour un partie officiellement placé à l'extrême droite ça n'est pas de la calomnie ! ;)

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas un délit sinon on met plus de 10 millions de français en taule, il faudra faire de la place. :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bien sûr quand c'est le RN c'est pas grave quand c'est Cahu c'est plus grave. Il n' y a pas de compétitions que l'on détourne de l'argent public à des fins qui ne servent pas le contribuable pour moi les dommages sont les mêmes : on nous a volé !
    Ensuite facile de dire " bon ben il rembourse + bonus et on en parle plus"! Ben voyons, trop simple de s'en sortir comme ça! Ah mon avis c'est un peu faiblard pour dissuader les futurs contrevenants ! Surtout lorsqu'on est un parti qui se veut intransigeant sur le détournement de fonds publics par les élus et qu'on réclame des sanctions fortes.

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Fait toi plaisir ...........mais tu vas être surpris ! et pour me détendre le mieux c'est une bonne p.p.:p

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pour être dissuasif c'est sacrément dissuasif. :confused:

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le RN est d'extrême droite .............dans ton esprit ! Par contre, LFI est d'extrême gauche, c'est sûr .........

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais baiser tous les jours mon grand par Macron ! je ne t'ai pas entendu ...........c'est bizarre .

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit ça

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben visiblement c'est pas l'amende qui l'a fait chier , mais plutôt son inéligibilité, mérité ! Parce que l'amende , elle ne s'en est jamais plaint! Elle est tellement dérisoire par rapport au montant qu'ils ont détourné : 4M !!!!!

Dernière édition: 1 Avril 2025 à 20:37
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi arrête de dire que je vote pour LFI et ça n'arrivera pas. Pour le reste venant de toi, rien ne peut me surprendre.

*Garrincha* aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, on dit bcp de Macron, mais c'est bien votre candidate qui a été condamnée pour des détournements de fonds publics à une hauteur de 4M!
    Si on trouve des preuves et une condamnation pour Macron , on s'indignera aussi.

Mais pour l'instant, la galerie de rumeurs complotistes n'a jamais été assez consistante pour l'amener devant un tribunal. Peut être que cela arrivera, ou pas, mais il faudra quelque chose de plus sérieux : faudra des preuves! Et pour le RN il y avait 150 pages de jugements avec des preuves accablantes.

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  13. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien,bien,bien...
    Je constate que ça en revient encore beaucoup à Mélenchon & co.... Ça préfère une voleuse à un terroriste etc, etc.

Plus sérieusement, même si au fond je ne suis pas surpris, c'est flippant de voir que pour certains ici ( et donc beaucoup d'électeurs ) les convictions de fermeté d'hier deviennent une cabale aujourd'hui, que l'absence de nuance et le dogmatisme bas du front d'hier devient aujourd'hui une volonté de relativiser.... Bref il y a vérité selon l'instant, selon les profils, selon les "convictions " et peu importe les faits.

volodiab, tommy, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme les potes nazis. Une erreur de jeunesse

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas avoir l'air de t'attaquer mais sérieusement si c'est ton objectif, tu ne ferais pas mieux de twitter alors ? Parce que l'essence d'un forum c'est le débat.

Ebola et *Garrincha* aiment cela.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle un contre feu.

migmiguel aime votre message.
  18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Migmiquelito tu peux faire mieux ! applique-toi ..........

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Non une resultante .....

20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Très utilisé quand on est dans les cordes mais pas hyper efficace surtout quand c'est redondant.

Lox aime votre message.

Partager cette page