Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le même que celui de klaus schwab,une ordure que tu ne dois certainement pas connaître :rolleyes:

upload_2025-4-9_17-42-18.jpeg

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est François Hollande qui s'amuse avec une appli de vieillissement sur son téléphone ?

Lox, kaiser sauzee, tommy et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah, le camp du bien s'est de nouveau manifesté à l'AN apparemment.

Cyro77 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce sens là, on s’en fou…:D

met toi à 3min30…

NadOM1993 aime votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donald Trump annonce une « pause » de 90 jours dans les droits de douane, sauf pour la Chine
    Dans un message sur son réseau Truth Social, le président américain annonce une « pause » de 90 jours dans les droits de douane pour des dizaines de pays, mais pas pour la Chine, ainsi qu’une « baisse substantielle » de ces droits de douane à 10 % pendant cette période.

Du Trump dans le texte, je parlais ici de populisme et d'égo.... Période" géniale et vraiment gentille" pour l'économie, les entreprises et investisseurs qui ont au moins besoin d'avoir une vision sur le moyen terme.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahurissant, la sphère de gauche grand défenseur de la liberté d'expression et de l'état de droit.
    Enfin uniquement avec ceux qui pensent comme eux si par malheur tu penches plutôt à droite, la liberté d'expression ça n'existe plus pour eux.
    :rolleyes:

Ric 88 aime votre message.
  7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Bien est-ce que l’eau ça mouille et le feu ça brûle :cool:

Seb' aime votre message.
  8. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout l'avantage du fait qu'absolument personne n'attende qqchose de lui.

NB : pour ceux qui n'auraient pas suivi, il a proposé d'enfermer les OQTF à St Pierre et Miquelon:rolleyes:

Enfin des gens engagés sur ce forum.

10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire cette déclaration , digne du temps colonial , j’ai entendu ce matin quelques réactions des autochtones de l’île , étant de de proposer à Wauqiez de se mettre son idée au fin fond de son fondement :D:D

NB : et pour faire suite à ta précision , faut aussi exposer les dires étant “ en vivant dans le froid et la pluie , ces gens comprendront leur intérêt à repartir chez eux , pour ne pas vivre dans des conditions déplorables “
    La classe à Dallas :cool:

Seb' aime votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai mis toute ma conviction dans ce message :D

*Garrincha* aime votre message.
  12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends même pas comment sérieusement il peut croire à son truc, à part vouloir exister et faire parler de lui... Le fait est qu'il aime ça exister...

13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’ai fais le max :D

migmiguel aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Sûr qu'elle l'a faite avec ses rideaux.

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute parce qu'à saint pierre et Miquelon y a pas beaucoup d'OQTF, ils préfèrent nous les laisser.

Toujours est il qu'aussi extrême que puisse paraître une telle mesure elle dissuaderait certainement l'immigration illégale et encouragerait les pays d'origine à récupérer leurs ressortissants.

Mais dans un pays où arborer un drapeau palestinien est cool tandis que porter un drapeau français est une honte fasciste, aucune réaction ne m'étonne.

Je n'ai pas besoin de préciser que je suis horrifié par les exactions de l'armée israélienne au passage, mais je me demande à quel moment on va s'occuper des français.

16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement quand nous aurons des politiques qui ne sont pas à la solde de Israël…

‘Il est là le grand remplacement…

NadOM1993 aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Saint pierre et Miquelon c’est pas un caillou inhabité , c’est un peu chier sur ces habitants en leur disant que leur île est un peu un enfer sur terre .
    Ça fait très colonial désolée , on est plus au 19 ème siècle ……..

Et tu crois vraiment que si tu dis à un pays comme l’Algérie , “ ton gars il est à saint pierre et Miquelon “ ça va lui tirer une larme ? Franchement alors que lui même il veut pas le récupérer ?

*Garrincha*, Lox et migmiguel aiment votre message.
  18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Donc par exemple l'Algérie récupèrerait les OQTF dont elle ne veut pas pour les empecher de finir au bagne de St Pierre et Miquelon ?
    Oui ça fait très ile coloniale pour les bagnards...

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que la durée de base de la détention des OQTF soit de 4 jours, pouvant être prolongée jusqu'à trois mois.

Si son idée est rendre la rétention administrative plus longue, qu'il le propose et l'assume, pourquoi parler de St Pierre et Miquelon ? Les prisons de l'hexagone feraient tout aussi bien l'affaire, et même ça éviterait le cout du déplacement.

A moins que l'idée soit ne pas vouloir modifier la loi mais simplement faire en sorte que ceux qui seront libérés là bas soient contraints d'errer "librement" dans l'ile en attendant une hypothétique expulsion avec l'accord de leur pays d'origine.. ou une nouvelle incarcération, et donc de transformer l'ile en nouveau Calais ou nouvelle Mayotte [ps : ou nouvelle ile du Diable, en effet].

Non, peu importe le bout par lequel on le prend, quand c'est c*n, c'est c*n.

migmiguel aime votre message.
  20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, j'ai entendu ce soir de la part de Macron que la France est en processus de reconnaitre l'état palestinien et qui parlait, bon encore entre les les lignes, de crimes cotre l'humanité commis par le gouvernement Israélien....

Oui ça devrait etre évident mais ces faits ne vont pas dans le sens de votre soumission à Israël.

Partager cette page