Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Amusant de voir la liste des comptes/sites qui en parlent depuis qq jours : jeuxvideo.com, Camille "Moscow", Egalité&Reconciliation, infowars, news-pravda.com.. je me dis qu'il y a une "certaine" communauté pour relayer et amplifier un truc qui date d'il y a.. presque trois ans en fait (juin 2022, donc bien avant le 7 octobre et sa suite) : https://www.eeas.europa.eu/delegati...er-leyen-ben-gurion-university-negev_en?s=200 (et publié sur le site de l'UE, donc niveau "on nous cache des choses", on repassera aussi). Pourquoi ça en reparle d'un coup aujourd'hui en fait ?

Pour le reste, juste un énième politicard ignorante qui veut juste brosser son auditoire dans le sens du poil. Rien de quoi s'en relever la nuit. Loin d'être la première, ni la dernière, ni la plus polémique (coucou Sarko à Ryiad). Surtout que je doute qu'elle serait assez bête pour dire la même chose aujourd'hui en pleine "trumpisation" de Gaza.
    Enfin, si on veut parler du fond, je ne sais pas si la "responsabilité personnelle, la justice et la solidarité" sont des valeurs du Talmud (je ne l'ai pas lu) mais ce sont définitivement bien des valeurs de l'Europe, donc RAS de ce point de vue.

Au passage, il faudrait signaler au facebookeur de la vidéo que la Laicité s'applique... en France seulement. Donc pas aux autres européens, vanderLeyen incluse. :rolleyes:

Dernière édition: 10 Avril 2025 à 17:44
    Seb', migmiguel et *Garrincha* aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais "manipulations " sont là finalement. Quand tu regardes, comme tu l'as bien fait et merci pour ça, il te suffit de voir les sources, les dates etc, etc... pour comprendre l'intention et voir à quel point c'est une non information.
    Mais malheureusement le plus triste là dedans c'est que ça marche et touche sa cible voire même de nouvelles cibles à force de répétition de la chose :(:(

Dernière édition: 10 Avril 2025 à 19:11
  3. NadOM1993

NadOM1993 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et les moutons de panurge qui se rassurent à coup de "j aime":D:D:D:D:D

Des barres...
    les liens que j ai postés datent d octobre 2023 et non pas de juin 2022 comme tu le laisse sous entendre...

L article de von der leyen bras dessus bras dessous avec bourla de chez pfizer ,(qui t as piné dans les grandes largeurs vu que t es certainement triple dosé) c est le hasard peut etre?
    cette dame n a aucun lien avec l entité Sioniste peut être ?
    j attend ton avis éclairé, monsieur l ermite pastafariste :D:D:D:rolleyes:

Ps je me languis de lire ta réponse sur le topic faits divers,j ai des arguments pour te mettre plus bas que terre:p

Dernière édition: 10 Avril 2025 à 20:38
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ta place, je ferais pas le malin à coup de "j'attends ta réponse", je pourrais être tenté de te rappeler que tu as oublié ma réponse sur Monshipour :rolleyes::D

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être compliqué, je ne comprends même pas ton 2e paragraphe. Parle français pour voir ?

ps : sinon, ton allusion à la discussion "faits divers", c'est par rapport à ton dernier message en réaction à la baisse de la pollution constatée en IdF ces vingt dernières années ? Parce que pour le coup, ça ne méritait pas vraiment de réponse.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi,j ai presque pitié pour toi:rolleyes:

Mais finalement non,c est à cause de normies comme toi,qu on a morflé pendant le couillonavirus...
    Je dirais comme tes maîtres sur un autre sujet" ni pardon ni oubli ":D

7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Si je me met à commenter l analyse d un boxeur de seconde zone, je n aurais pas assez d une seule vie :rolleyes:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un iranien qui sait de quoi il parle...

T'es docteur en astrophysique toi pour juger qui peut ou pas avoir un avis?

Lox et migmiguel aiment cela.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On en parle des moutons d'Alain Soral LAMOX ?

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Et bien... tu enchaine les messages agressifs, merci pour ta pitié, ça va je me sens pas si mal nonobstant la lecture de tes messages qui ramène à la triste réalité de cette nouvelle ère du complot et du sophisme à tout va.
    Tu le démontre si bien en parlant du coronavirus alors que ce n'est pas du tout le sujet.

volodiab et *Garrincha* aiment cela.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant venant de toi, qui croyais sur parole l avis d Appoline de malherbe sur le covid:D:D:D

C est dommage qu on ne puisse ressortir les posts de cette époque, ou à travers tes écrits on pouvait ressentir la trouille d un type,qui aurait vendu sa mère pour un masque ou un flacon de gel hydroalcoolique, c etait pathétique :D

@kaiser sauzee
    J ai modifié mon post écrit instinctivement sous le coup de la colère ( et dieu sait que j en ai à lire vos inepties de normies):p

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Des arguments démontrant un lien entre ZFE, sionisme et vaccins j'imagine. :D

13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 au lieu de NadOM93,ouah c est vachement recherché, sauf pour toi apparemment :p

il n y a JAMAIS eu de LAMOX,sur la vie de toute ma famille , *******

Edit : pas d'attaques personnelles

Dernière édition par un modérateur: 11 Avril 2025 à 07:49
  14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaiterais poser une question aux intellectuels de ce forum.

Pensez vous que la France soit gouvernée par la France ou par Israël ?

• Qui gouverne politiquement ?
    • Qui gouverne médiatiquement ?
    • Qui gouverne financièrement ?

NadOM1993 aime votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ya un piège non ? Parce que pour moi la réponse à toutes les questions c'est la Finlande !

tommy et *Garrincha* aiment cela.
  16. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Non non, c’est une question sérieuse.

Je souhaiterais vraiment savoir ce que vous pensez.

Ça peut être oui, non ou un peu des deux.

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment j ai fait un lien entre Agnès buzin ministre de la santé en 2020 qui a classé au début du covid l hydroxychloroquine chloroquine substance vénéneuse( alors que ce médicament était utilisé quotidiennement par des millions de personnes depuis plus de 70 ans) son mari Yves levy du laboratoire P4 de wuhan,Bruno Salomon second ministre de la santé période couillonavirus et albert bourla le président du laboratoire Pfizer qui a empoché des milliards???

Franchement, t abuses......

Dernière édition: 10 Avril 2025 à 22:48
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et si je dis "personne, il n'y a que ceux qui s'imaginent controler qqchose et ceux qui savent qu'ils ne controlent rien", c'est aussi valable comme réponse ?

19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je n'aurais pas le droit de penser que c'est la Finlande, au moins au 3/4 ?

20. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Pense ce que tu veux.

Partager cette page