A ce compte là, on ferme aussi les discussions sciences, cinéma, séries, jeux vidéos, musique,... Et d'ailleurs, ça n'est pas un forum de foutebol, mais un forum DE L'OHEME !! Donc exit également tous les autres clubs et toutes les compétitions dans lesquelles ne joue pas notre Saint Club. Personnellement, je trouve plus intéressant de discuter politique ici avec des personnes d'horizons et d'opinions totalement différentes, plutôt que le faire sur un forum dédié qui, très souvent sans modération, se transforme encore plus rapidement qu'ici en pétaudière ou, peut être pire encore, où seule une ligne de pensée n'existe.
Bon, puisque tu le décides, on va laisser ouverte la cellule LFI ex , parti communiste .... Mais veillez à ce qu’elle ne se transforme pas en lieux de prêches ou autre propagande Merci
Je pense que @Ebola @Seb' et madmax seront ravis d'apprendre qu'ils sont devenus des collègues de Rima Hassan et Ersilia Soudais. Pour la nécessité d'éviter les discussions religieuses, je suis d'accord. Et il n'y aura plus de problème à partir du moment où vous admettez tous qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'il s'appelle Diego Armando Maradona.
Texte d AZEMAR42...en réponse Il n'y a rien à voir avec la discussion que notre ami @Cristo13 a cree le 11 janvier 2017 "Politique " avec des membres de notre forum aujourd'hui disparus..où les discussions étaient sympathiques. Et ceux qui participent actuellement.. De plus faire une comparaison avec les discussions que tu as cité au début de ce message...il n y'a rien à voir car plaisanter rire entre nous OK cela est plus agréable que se faire in...ter actuellement sur le forum Politique. Comme cela est arrivé. Que tu veuilles continuer à faire exister cette discussion..a la rigueur mais il serait bon que les modérateurs ..informent certains membres de ne pas insulter tels ou autres partis politiques S ils le font de supprimer leurs messages...
On a le droit de ne pas aimer Maradona d'un point de vue humain . Moi, j'ai commencé a suivre le foot à la période Zizou
Dès fois, je trouve ce topic pire que le topic Mercato du haut Bref, c'est pas celui qui m'intéresse le plus. Et pourtant, j'aime bien parler politique
Le seul qui a parlé de religion c’est toi quand tu es venu nous expliquer que c’était Pâques Mais en tout cas comme bon facho que tu es les palestiniens sont juste des musulmans qui sont massacrés par leur faute .
Et ils viennent nous parler de liberté d’expression après . j’ai compris en faite , ils veulent déverser leur haine de l’arabe tranquille et qu’ici ça soit le même narratif que senwouz. ils veulent que ce topic soit le prolongement de leurs idées racistes . Laissez moi tranquille ou fermer le topic politique . Ça ne les a pas dérangé quand ça insulté leur compatriotes musulmans .
Vraiment mettre ce genre de post d'un individu qui est tout sauf une bonne référence ça pose question. C'est limite de la gaminerie même pour toi c'est vraiment nul. Au fait la Jordanie a interdit l'implantation des frères Musulmans sur leur sol. Une organisation qui est jugée terroriste dans de nombreux pays et il faut absolument qu'en France elle le soit également car elle commence à s'implanter. J'espère que le futur gouvernement en prendra conscience car celui actuel c'est même pas la peine il se complaît dans l'immobilisme hormis Retailleau peut-être mais il ne peut pas faire grand chose.