Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Garrido elle défendait Melanchon en public mais ils se fritaient souvent et il a finit par la purger à cause de l'affaire Quatennens. Pour le coup je trouve pas ça anormal.

Pour ce qui est de Naulleau c'est un gros connard d'extrème droite,sa parole ne vaut pas mieux que celle de Le Pen ou Melanchon. Parce que si Hitler avait dit que Staline était dangereux ça n'aurait rien value, même si c'était vrais.

Melanchon est dangereux, mais prendre ce genre d'exemple ne te rend pas service.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La comparaison Naulleau/Hitler est gonflée quand même... C'est un ******* mais tout de même...

Le plus drôle sera de voir les comportements aux prochaines élections législatives si Macron dissout de nouveau. Ce sera probablement assez drôle de tous les voir se coucher de nouveau devant LFI, pour garder leur petit siège de député. A la gamelle, tous !

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et Lox aiment cela.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui découvre que les politiciens quelque soit leurs bords politiques mentent et changent d'avis selon les circonstances.:rolleyes:
    Macron le fait depuis ces débuts à la présidence.
    C'est ça la politique!!! Et le futur ou la future président(e) fera de même il ne faut pas être naïfs non plus.
    Quand au fameux livre sur le Mélenchon La meute, pour une fois je suis d'accord avec Le loranais il ne faut prendre tout ce qui est écrit dans ce bouquin comme étant de la pure vérité il y a certainement un peu de fake dedans au même titre que ce qui se dit à propos du RN est très excessif.
    Bref vous aimez faire la chasse aux sorcières ou aux sorciers ici, vous devriez plutôt vous en prendre à ceux qui ont gouvernés ce pays n'importe comment ces dernières décennies et qui sont responsables de la crise financière actuelle qui va mener notre pays droit dans le mur sans parler d'une criminalité sans cesse grandissante.
    Bref c'est la gauche et le centre que vous devriez blâmer et non pas Mélenchon ou Le Pen qui n'ont jamais exercés le pouvoir.
    Mais comme vous ne voulez pas comprendre vous voterez à nouveau pour eux aux prochaines présidentielles pour la plupart d'entre vous et le désastre pourra continuer, vous n'aurez pas le droit de vous plaindre.:rolleyes:

5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai pas comparé, j'ai pris un exemple, extrême certe, mais un exemple.
    La parole de Naulleau sur Melanchon elle vaut rien.
    Disons plutôt : C'est comme su demain l'Huma disait que Marine Le Pen est dangereuse, ça serait vrais mais venant d'eux ça n'a pas de valeur.
    L'exemple te convient mieux ?

6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi par contre fais attention, avec une telle colonne vertébrale tu es à 2 doigts de voter pour Melanchon :rolleyes:

Yankee84 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, cest un peu mieux déjà :D

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi par contre je sais pas pour qui tu voterais mais comme tu es du es du genre à te complaire dans la médiocrité actuelle et donc faire du surplace j'espère pour toi que Hollande se représentera à nouveau.:rolleyes:

9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Voilà encore une preuve que tu ne lis pas !
    J'ai très clairement exprimé mon vote et mon choix à plusieurs reprises. Et depuis le début je reste en accord avec mes valeurs qui contrairement à toi ne sont pas à géométrie variable.

Tu parles de médiocrité et je dois dire que je suis assez déçu, parce que pour défendre le RN comme tu l'a fait, je te pensais infiniment plus expert.
    Je me trompe peut-être philosophiquement, ou societalement parlant, mais vu le niveau de interventions aussi vides que puérile ce genre d'attaques a plutôt tendance à me distraite.

OMali, Yankee84, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en deux mots, un populiste, comme Marine

migmiguel, Seb' et Lox aiment votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est vrai et il n’y en pas beaucoup d’autres hors LFI malheureusement :oops:

NadOM1993 aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0

NadOM1993, kaiser sauzee et tommy aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof tu n'as jamais dis clairement pour quel courant tu votes et entre nous je m'en tape.
    Mais puisque tu en es aux confidences je vais clairement dire ce que je pense de toi à mon tour.
    Diaboliser pour Diaboliser sans cesse quelque soit n'est pas constructif du tout et tu te crois très intelligent vraiment ?
    Je te trouve hypocrite et prétentieux.
    Bref un insupportable je sais tout qui ne supporte pas la contradiction alors peut-être que effectivement tu es au dessus de la mêlée et plus intelligent que nous tous mais un peu d'humilité ne pourrait pas te faire de mal.
    En attendant tes sous entendus et autres attaques sur ma personne ne m'intimident guère et j'avais décidé d'arrêter de discuter avec toi mais puisque tu as remis une pièce dans la machine....:rolleyes:
    Bref ça pourrait durer longtemps notre passe d'armes mais il est inutile de continuer ainsi alors tu m'oublies et je ferais de même sinon on peut s'insulter par mp si le cœur t'en dis mais j'ai pas de temps à perdre avec toi.
    Mais ça ne m'empêchera de poster de temps en temps que tu veuilles ou pas.
    À bon entendeur.

dadatibo aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'ai toujours trouvé qu'Anne Hidalgo ne t'avait pas suffisamment remercié pour ton vote.
    C'est fou l'ingratitude des gens.

Cyro77 et Lox aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    :D

tommy, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Le Anne Hidalgo c’est le “ Beetlejuice Beetlejuice !!!“ pour faire venir @VinnieJones ?? :oops:

Seb', Lox et volodiab aiment votre message.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tiens j'en ai une autre pour toi, c'est comme si Sarkozy traitait Fillon d'escroc

OMali, Seb' et Lox aiment votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement, je suis pas persuadé qu'il la comprenne...:D

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça vient chouiner sur les terrorismes et feindre de le combattre et de l'autre coté inviter un terroriste notoire comme un vrai président.

Ce pays part en _______, c'est cracher sur les victimes du terrorisme et ceux qui combattent les assassins.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui :(

Partager cette page