Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oulah, la cyrose77 se rebelle... Quoi de mieux qu'un autre ignorant pour venir soutenir l'ignorance.

*Garrincha* aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est là en 2025 en France. On ne se rend pas compte de l'ampleur de la tragédie qu'on est en train de vivre...

Pour préciser, le lien du site internet présent sur le sticker renvoi vers un site de vente de produits racistes.

migmiguel, *Garrincha*, NadOM1993 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    migmiguel aime votre message.
  5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Fake, menteur, tu détournes les choses pour faire passer les racistes pour des méchants, t'as pas honte ?

Loranais, Andreas, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit de penser que tu es plus intelligent que les autres et encore ça reste à prouver mais pas forcément de le montrer.
    L'arrogance n'est pas pour moi un signe d'intelligence bien au contraire.
    Il n'y a pas que le QI qui compte mais aussi l'éducation ainsi que la malignité.
    On peut être un imbécile et être bien plus malin que la moyenne.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ouh, il n'y a aucun étalage d'intelligence ici et le simple fait de te voir confondre intelligence et connaissance donne de l'eau à mon moulin te concernant.

*Garrincha* aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne confonds rien du tout mais la connaissance est aussi une forme d'intelligence c'est faux peut-être ?
    Pas besoin d'avoir un QI élevé pour ça.
    Tu dis qu'aucunemnt tu ne montres une supériorité aux autres pourtant c'est l'image que tu renvois à travers tes posts et ce que tu penses de moi ça m'est bien égal.

9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est en train de le tondre,t as vraiment l esprit mal placé:D

Andreas et Lox aiment cela.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que je pensais à quoi ??????:eek::D

NadOM1993 aime votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre @ric88 n'a pas posté pour nous informer de cela....... Apparemment, il préfère l'art de rue (ce qui est une forme d'expression tout à fait intéressante par ailleurs).

Loranais aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @fred' lui, ce qu'il aime, c'est le lard de rue. Un petit cochon de lait à la broche au feu rouge, c'est son rêve.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  13. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    En même temps être universitaire donc voué à occuper des fonctions importantes au sein de la société et écrire de telles âneries,c est u peu donner le bâton pour se faire battre ........

"Le monde a mal,normal il est dirigée par des blancs et des mâles":rolleyes:

"C est le travail d Arabe qui a construit Versailles":D

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      2
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que ce sont des universitaires qui ont écrit cela ?

N'y-a-il pas de la provocation dans ces messages ? Le second degré t'a peut-être échappé.

Tu aurais peut-être préféré que soit écrit "le monde a mal, normal il est dirigé par des franc-maçons et des juifs" Dan(Franck)OM :D ?

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait été beaucoup plus crédible :D

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux... La connaissance n'est pas une forme d'intelligence... La volonté de savoir et de connaitre, oui.

Pour le reste, je ne me montre pas supérieur, je pense que vous êtes surtout nombreux à creuser très profond, alors forcement, dès que quelqu'un essaie de vous sortir de votre trou, vous le voyez arriver de haut.

Réévalue ta position, tu verras, tu te sentiras moins bas et faible et t'auras du coup moins besoin de te réfugier derrière des idées et des personnes en provenance des latrines de l'humanité.

migmiguel, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Rien à ajouter.........

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand on se permet de juger quelqu'un d'une façon aussi définitive comme tu le fais pour Flagelator sans même le connaître ça s'appelle comment d'après toi ?
    Il est peut-être excessif mais au moins il est authentique et franc du collier.
    Ce n'est pas parce que certaines personnes pensent différemment de toi que tu dois te permettre de les juger.
    Et ton vocabulaire que je trouve ma foi hautement supérieur (et j'apprécie) ne m'impressionne aucunement, il est fort dommage qu'il soit gâché par la condescendance dont tu te fais la spécialité à l'égard de ceux qui pensent autrement.
    Et pour information la volonté de savoir et de connaître dans le but d'améliorer son intellect n'est pas une forme d'intelligence selon toi ?
    Moi je pense que oui.

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Dit le gars qui appelle gauchistes tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

migmiguel et *Garrincha* aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir le défendre, objectivement, on est une grosse majorité sur le forum à être plus à gauche que lui :D

kaiser sauzee, migmiguel, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page