Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse à vos interrogations...
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sayanim

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est obligé d'être 100% premier degré ?

Seb' aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste une façon de dire que j'étais pour l'hypothèse de la "sottise".:D

Lox aime votre message.
  4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux préciser, parce qu'une théorie fumeuse sur la signification de son nom pourrait vite arriver...

Seb' aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les Européens qui ont génocidé les autochtones d’Amérique , qui ont massacré les aborigènes d’Australie , qui ont instauré le commerce d’esclaves noirs , qui ont colonisé la planète entière , qui ont exploité les humains autant que pillé les ressources de la terre partout où ils se sont installés , qui sont responsables du génocide des juifs , qui ont érigé leur racisme consubstantiel à leur colonialisme en véritable régime d’apartheid en Afrique du Sud , sont en train d’achever en Palestine ce qu’ils ont fait ou toujours rêvé de faire ailleurs.
    Le monde civilisé est à foutre à la poubelle".

Rima HASSAN

Je partage à 300 pour cent .

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à me réjouir de voir Wauquiez se ramasser une telle branlée si c'était pas un mec comme Retailleau en face...

Andreas, kaiser sauzee, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que LR a ratissé tellement large ces dernières décennies que les militants aux raideurs dans le bras ont remplacés les vrais électeurs droite. Sans une bonne louche de xénophobie impossible de se faire élire chez eux actuellement.

Seb' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est qu'ils se salissent pour rien, ces cons parce que l'électorat qu'ils essaient de draguer ont déjà franchi le pas et votent déjà RN sans scrupules. Donc j'ai peur que Retailleau aille de plus en plus loin...

Andreas, kaiser sauzee et Lox aiment votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tôt ce matin, une unité spéciale israélienne infiltrée, déguisée en civil, a utilisé un sac d'armes camouflé, conçu pour ressembler aux effets personnels de Gazaouis déplacés, pour s'infiltrer dans une maison de Khan Younis.

Au cours de cette opération clandestine, un père palestinien, Ahmad Kamel Sarhan, a été exécuté par l'unité israélienne devant son fils de 12 ans, Mohammad, et sa femme.

Les soldats s'étaient infiltrés discrètement dans leur maison, déguisés en civils. Après l'exécution, le fils et sa femme ont été enlevés et emmenés par les forces spéciales israéliennes.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kaiser sauzee et migmiguel aiment cela.
  14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Pour du gibier je préconise de faire revenir. Les gars on du agir dans l'urgence, c'est con de tout gâcher comme ça...

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fichue génération Z qui ne sait plus cuisiner les bons petits plats.

migmiguel aime votre message.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gary Lineker…Légende absolue de la BBC, Viré pour un message Instagram Pro Palestinien jugé Antisemite car il y avait l’émoticone d’un rat…

Ok.

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Valérie Benaïm a décrit Israël comme « la seule démocratie de la région ».Isabelle Morini-Bosc a alors ajouté une phrase surréalistes qu’Israël est « entourée d’animaux », comparant les Palestiniens à des « animaux ». Cette intervention a suscité un tollé immédiat sur les réseaux sociaux, où les internautes n’ont pas hésité à dénoncer des propos qu’ils considèrent comme blessants et inappropriés@TPMP du 02/11/2024...

Par contre cette sorcière n a jamais été inquiétée :rolleyes:
    Le sempiternel deux poids deux mesures...

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TPMP a réussi à te sortir une bande son impeccable où on l’entend dire un autre mot.

Trop fort !

NadOM1993 aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  20. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ce qu'il va faire oui. Surtout si tu te retrouves dans une situation sans Le pen et avec un autre candidat de droite style Philippe.
    Défaite assuré j'espère. Je fais une métaphore de l'éjaculateur précoce en pensant à son destin politique.

Seb' aime votre message.

Partager cette page