1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Décidément t'es complètement à côté de la plaque. L'islamisme n'est pas une religion, c'est une "façon extrême" de "pratiquer l'islam, comme les sionistes pour les juifs ou les lefebvristes chez les catholiques.

Ne te méprends pas sur le côté où est la honte, car elle est de ton côté à dire des âneries islamophobes à longueur de journée.

2. Lox

Commentaires de blog:
    0
    100 000 sur 3 000 000 soit 3%.
    Sinon ce rapport il parle de l'influence catholique de De Villiers, Sarkozy, Bouton et leurs amis ?

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas ce que dit Kouchner(le type qui laissait son fils de 15 ans se faire violer par duhamel) son coreligionnaire dans Times of Israël.
    Au passage, en Israël, bernard se permet de cracher sur la France en prétextant que les juifs souffrent de racisme:D ,alors que les membres de sa communauté occupent les places les plus importantes de ce pays,y a pire comme soit disant discrimination:rolleyes:

Comme disait Manu la tremblotte:" les Juifs sont plus que jamais à l avant garde de la République et de nos valeurs" sous entendus les "goys" c est de la merde....

https://fr.timesofisrael.com/kouchner-les-origines-juives-de-sarkozy-lui-ont-nui/

Dernière édition: 24 Mai 2025
    elminot1313 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto, tu sais, il y a 4 types de français:

• Il y a le français qui ne sait rien. Il bosse, paie le crédit de sa maison, ses impôts et puis Basta.

• Il y a le français ultra patriotique qui souhaite simplement une France gouvernée par la France et que toutes les communautés de toutes religions vivent en paix et dans la discrétion.

• Il y a le français qui est conscient que son pays est gouverné par Israël, qui est conscient que des israéliens ont volé des milliards à la France (Carbone, Gilbert Chikli et j’en passe…) mais ne disent rien car le plus important pour eux est d’avoir un gouvernement qui va à l’encontre des Islamo bamboula maghrébins qui cassent les cou-illes à tout le monde au quotidien.

Et pour finir il y a le Français qui est conscient de tout ça mais qui s’en fout.

NadOM1993 aime votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Lox, Loranais, Yankee84 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment rien à voir et c'est moi qui suis à côté de la plaque :D:D
    La comparaison entre les frères musulmans Sarkozy et Cie c'est tellement risible.
    Mais je te laisse dans ton délire en tout cas je te remercie pour la rigolade ça fait du bien.
    En réalité je suis persuadé que tu ne crois pas une seconde à ce que tu dis mais tu es prêt à dire n'importe quoi pour me contredire mais je t'en prie continue, c'est de la gaminerie et je ne jouerai pas à ton jeu ridicule.

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que fait l’extrême droite façon Trump en ce moment avec le milieu universitaire. Et depuis toujours cette même volonté de ces courants de s'attaquer à la culture et au monde de la connaissance car ils en sont l'antithèse.

*Garrincha* aime votre message.
  9. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    A une certaine époque, ils cherchaient aussi un bouc émissaire :p

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On dira jamais à quel point les français juifs, gitans ou musulmans sont essentiels à notre société. Sur qui on pourrait taper sans eux ?

nasri88 aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vice-président israélien de la Knesset, Nissim Vaturi, a incité aux exécutions massives de la population de la bande de Gaza, affirmant qu'il n'y avait aucune innocence.

Vaturi, membre du Likoud, le parti du Premier ministre Netanyahou, a qualifié les Palestiniens de « sales et de sous-hommes », propageant le mensonge selon lequel « Personne au monde ne veut des civils de Gaza. Ils les poussent tous vers Israël. »

Ses incitations sont allées plus loin, menaçant la ville de Jénine, en Cisjordanie, de destruction totale, comme Gaza, en déclarant : « Nous allons bientôt transformer Jénine en Gaza. » « Ne cherchez pas les terroristes. S'il y en a un dans une maison, détruisez-la. »

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Les roux.

Cyro77 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0

15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On t'a pas vu pour condamner les actes qui ont empêché le professeur de Lyon II de finir son cours ? Tu étais à un goûter d'anniversaire ? J'espère que le gâteau était bon !

Assenzio aime votre message.
  16. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Génocide payé par ce pays antisémite qu est la France et qui mérite notre haine dixit Alain filkenkraut de l avant garde de la République,membre de l académie Française,et prix nobel de physique,de littérature, de mécanique de precision et de mon cul sur la commode :D

https://www.rfi.fr/fr/france/201408...impots-france-fiscalite-dons-gaza-cisjordanie

Finalement le Goy de l arrière garde de la République est juste bon à financer l entité sioniste, et occasionnellement fournir des organes à ses maîtres.
    https://israelvalley.com/2017/06/30/disparition-de-simone-weil-beaucoup-disraeliens-lui-doivent-vie/

Dernière édition: 25 Mai 2025
  17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    L'ol, le psg :D

NadOM1993 et Assenzio aiment cela.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Lyon II : un vice-président de l’université fait l’apologie du terrorisme en rendant hommage à Nasrallah. Cette fac est un repaire d’islamogauchistes, et on comprend pourquoi.

https://www.lemonde.fr/societe/arti...on-ii-signales-a-la-justice_6603447_3224.html

Une fac où une minorité agissante pourrit la vie des étudiants et fait la loi.

« Ce qui s’est passé à Lyon 2 est grave » : une enquête ouverte après l’interruption du cours d’un enseignant
    https://www.leprogres.fr/education/...apres-l-interruption-du-cours-d-un-enseignant

Cyro77 et Ric 88 aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tu n'as pas encore compris, ça n'existe pas tout ça.
    :rolleyes:

Assenzio aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Étrangement les articles connexes à cet événement n'ont pas été publié. Peut être parce que ça n'arrange pas la pensée raciste et islamophobe ?

https://www.leprogres.fr/education/...istances-avec-son-enseignant-fabrice-balanche

https://www.leprogres.fr/education/...-cette-affaire-balanche-qui-empoisonne-lyon-2

Un professeur qui fait interdire une soirée de rupture de jeune pour des raisons de laïcité et qui d'un autre côté exprime son soutien à Israël. Quelle mascarade ! Et en plus avec l'emploi de termes racistes comme islamogauchistes.

Après est-ce étonnant venant d'une ville comme Lyon, berceau du hooliganisme français ? Visiblement certains ici, se sont trompés de club à supporter.

Loranais, elminot1313, NadOM1993 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page