Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les droitardos sionistes qui pensent que tout a commencé le 07 octobre :rolleyes:

https://www.la-croix.com/Actualite/...ocolat-ni-la-confiture-_NG_-2010-06-01-552394

Du chocolat, de la confiture,des jouets certainement que le Ramasse allait en faire des armes chimiques:rolleyes:....il faut vraiment avoir une âme très sombre pour torturer psychologiquement une population civile de la sorte ....

@Assenzio
    Tu sais que les Allemands consideraient que les maquisards étaient des terroristes,fais en ce que tu veux...

Dernière édition: 26 Mai 2025
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 et elminot1313 aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sur Twitter, j'ai vu que maintenant certains parlent de 'musulmoïdes'.

NadOM1993 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosié j'ai cherché ce terme sur google. Le premier résultat que j'ai c'est:
    "Topic: Peut-on être raciste et gentil ?"

Et ça cite:
    "Déjà l'écrasante majorité des criminels sont des putain de rebeux ou de noirs mais en plus de ça les commentaires sont absolument innondés par des musulmoïdes"

Je suis content de ma recherche...

Ebola et Lox aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    FAKEEEEEE

Moi j'ai la vraie version
    https://www.facebook.com/reel/672239185574198 :D

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à la fois outré et pas surpris malheureusement. Vu le racisme ambiant sous fond d'excuse patriotique on est sûrement encore loin d'avoir touché le fond selon moi.

Ebola, migmiguel, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau terme à la mode pour passer "incognito " sur twitter c est bougmoules.. faut se mettre à la page ......

8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et par le régime de Vichy, et c’est tout.

Cette comparaison qu’emploient les pro-Palestiniens est un énorme sophisme.

La résistance française visait les positions stratégiques de l’armée allemande dans le but de libérer le pays de l’occupation nazie.

Le Hamas s’en prend aux civils israéliens par des actes terroristes (bombes, voitures bélier, roquettes, attaques au couteau, ou évidemment les meurtres et viols abominables du 7 octobre).

Le Hamas prend également le peuple palestinien en otage (boucliers humains, envois de martyrs, détournements d’aide humanitaire et financière). Je rappelle que les attentats du 7 octobre avaient pour but de générer des représailles militaires sans précédent pour faire un maximum de victimes civiles à Gaza.

La destruction d’Israël et l’instauration d’un état islamique sont au cœur des statuts du Hamas, ça résume bien l’objectif de cette organisation.

Sami-OM181, T and J et Cyro77 aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retaillau envoie du lourd sur la LFI et les frères musulmans.
    La vérité ça dérange toujours. :D
    Bien entendu certains imbéciles y voient que du racisme alors que les frères musulmans sont chassés dans des pays de confessions en majorité "musulmans" justement.
    Ils sont racistes ceux là également ?:D
    Bien entendu que tous les musulmans ne sont pas islamistes sinon on serait bien dans la merde.
    Effectivement on touche le fond quand certains essaient de traiter de racistes tous ceux qui en parlent.
    Mais ça ne marche pas du tout.
    À bon entendeur.
    :rolleyes:

Sami-OM181, Assenzio et T and J aiment votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est visiblement d'intérêt public sur ce forum, parce que vraisemblablement il faut reprendre les bases de la lecture et du français éviter les divagations.

Après y a peut-être aussi un problème de concentration qui fait que certains n'arrivent pas à assimiler plus d'une idée à la fois sur une minute de lecture. Mais là je saurais pas les aider.

migmiguel aime votre message.
  13. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps poto (beaucoup de travail actuellement) de répondre à @Assenzio pour l instant (que j apprécie au demeurant sur d autres topics)
    mais t inquiète je vais m y employer dès que j aurais du temps de libre, avec liens à l appui,la base...:cool:

Dès que tu ne répètes pas pas tel un mantra la "version officielle ",tes recherches prennent 10 fois plus de temps.
    disparition sur la toile d informations visibles quelques mois auparavant,etc.... etc...d ou le temps à prévoir pour répondre aux mensonges des médias mainstreams.

Etre "complotiste " :D,c est un job à plein temps,qui demande beaucoup plus d efforts ,qu à un normie.

Mais être du côté de la vérité et surtout du bien ,ça n a pas de prix:cool:
    Pouvoir se regarder fièrement dans la glace est pour moi le plus important...

Assenzio et elminot1313 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors je ne vais pas le nommer il y en a un ici qui a vraiment besoin de prendre des vacances.
    Et pourtant il était à peu près normal il y a quelques mois.
    Mais c'est de pire en pire.
    :D:p

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca fait longtemps que plus rien ne me surprend. Les musulmans sont heureusement un sujet totalement absent des médias au Luxembourg.

Lox aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce qu'en réalité vous êtes contrôlés par l'Arabie Saoudite. Thibaud Vezirian a fait une série de vidéos sur le sujet. Personne le croit, mais moi je crois que c'est vrai! Ils font une partie de Risk à taille réelle avec les juifs. Je l'ai lu sur complot facile.
    Et puis vos musulmans à vous c'est le français moyen d'abord !

le touriste et Ebola aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La peur du luxembourgeois c'est d'être grand remplacé par les frontaliers...

Lox et Assenzio aiment cela.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est des problèmes de riches, ça !

Ebola aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il semble que tu n'aies pas besoin de chercher bien loin la réponse à cette question. Ici même tu en as un prototype, il passe beaucoup de temps sur le topic Liga...

elminot1313 et *Garrincha* aiment cela.

Partager cette page