Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de LR là ?

Seb', Lox, le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh il est du même niveau que Macron , suffit que un Attali le coach ( comme tant d’autres ) et il sera au sommet :cool:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Justement. Vu les dégâts causés par Macron ces 8 dernières années, ce n'est pas la peine d'en rajouter avec Bardella. La France est dans un triste état, et il va falloir quelqu'un avec du caractère.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est inutile de te vexer, après tout chacun ses goûts et je constate que tu as bien du mal à assumer les tiens.
    Ton post était stupide et non je ne me reconnais pas dedans tout comme près de 10 millions qui ont votés pour eux aux dernières législatives.

5. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les têtes de gondoles et le vote des Français , tu te dis que on a pas vraiment envie de sortir de la médiocrité :D

Lox et Ebola aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme qui par exemple ?
    Moi je ne dis pas Bardella ferait un bon président car j'en sais rien.
    Après tout nous étions nombreux moi y compris à penser que Macron ferait un bon président et après son premier mandat on a vu le résultat.
    C'est inutile de faire de la politique fiction car pour l'instant nous n'avons pas la liste des futurs candidats au poste.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'était Roland Topor qui disait que la Démocratie est un système qui permet à un peuple de ne pas être mieux gouverné qu'il ne le mérite.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mon commentaire ne portait pas sur qui est mieux ou moins bien que Bardella. Ma remarque initiale portait simplement sur le fait que 41% des français pensent que Bardella a la stature pour être président. Cela reste un sondage, mais je trouve cela surprenant, parce que Bardella n'a pas du tout la stature.

*Garrincha*, Lox et le touriste aiment votre message.
  9. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Comme on dit on a le chef que l’on mérite ou un chef à l’équipe qu’il mérite , donc moi un Bardella après un Macron, je serais même pas choquée , depuis Sarko et Vraiment Hollande plus rien me choque :oops:

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Macron mais il est à des années lumières de Bardella qui est vraiment bête comme trop de nos représentants de tous bords. Il a juste été façonné par des communicants d'extrême droite, le reste est vide.
    Le problème de Macron est lié à l'ego. Souvenez-vous la comparaison avec Jupiter qui voulait tout dire.

Lox aime votre message.
  11. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Les deux sont aussi vides , je me rappelle encore certaines de mon entourage , il est jeune il est dynamique il Bô Macron , genre le gendre idéal , ben Bardella c’est la même comme je dis , suffit juste que un Attali le coach comme il a fait pour la carrière de Macron et banco :cool:

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    A force d'abrutissement ça ne m'étonnerais pas que ce chiffre soit vrais. Mais bon son embrouille avec maman va peut-être lui coûter quelques points.

Ebola aime votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue dans dans ce pays, c'est qu'on a pas droit de l'aimer. J'ai osé mettre le drapeau Français sur mon balcon ( pour un match de foot en plus), on m'a traité de facho, et de "jean messiha" ( je suis Libanais, issu d'une famille musulmane). En gros, si tu montres que tu aimes la France, t'est raciste.
    Y'a qu'en France que tu vois ça.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je t'accorde que c'est complètement con, mais là tu attaque à une vielle blessure de l'histoire. Ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas la France.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    A voir avec quoi alors? Pourquoi ne pourrai-je pas montrer mon amour pour la France et afficher fièrement son drapeau( sans qu'on m'insulte)?

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bardella face à Trump
    Bardella face à Poutine
    Non pas que Macron ait particulièrement brillé mais même bien entouré il se fera massacrer.

On aura droit sans doute droit à Édouard Philippe, la cassure politique actuelle devrait encore profiter au centre, si le scénario du premier tour se goupille pas trop mal.

Lox aime votre message.
  17. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sûre que l’Angleterre , L’Allemagne , les Espagnols , les portugais ,les Italiens , Les Grecs n’ont pas honte de mettre leur drapeau à leur balcon .

C’est vraiment Français ce phénomène , avoir honte de son drapeau ..

Macron face à, Trump Carnage , Macron face à Poutine ( je me rappelle cette entrevue où chacun était à chaque bout d’une table de 10 m :D) carnage .

Bardella ce sera pas un miracle mais il partage les mêmes idées que les deux cités :oops:

Dernière édition: 31 Mai 2025
    Sami-OM181 aime votre message.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est un "héritage" de la collaboration et le fait que les politiques ont laissés par la suite le drapeau français comme symbole à l'extrême droite.

Mais on est bien d'accord. C'est complètement débile, mais il ne fallait pas le laisser à l'extrême droite. Historiquement, à la sortie de la seconde guerre mondiale le FN fait du drapeau français son symbole en y intégrant son logo m, qui a fini par devenir la flamme tricolore. Déjà à l'époque ils parlaient de patriotisme et de fierté (ou préférence) nationale.

C'est la faute des autres partie ui leur on laissés s'approprier le drapeau français et qui ce qui la transformé en symbole raciste dans l'esprit collectif. Moi je suis totalement pour que l'on se le réapproprie.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le gars qui écrit un bouquin pour dire qu'il est en colère, alors qu'il est un des principaux artisans de la situation actuelle de la France ? Avec les mesures d'austérité qui se pointent, je pense qu'on risque d'avoir un second tour LFI/RN.

Lox aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non. Je dis un mec vide comme lui, mais pas du RN

Partager cette page