Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui sinon ce sera ça. J'ai hâte !

Ebola aime votre message.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savais pas qu il était Arabe:eek:

bien qu' en creusant du côté de son grand père;)

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va peut-être te surprendre mais je fais également parti des sceptiques.

4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Une réaction ?
    Ah ben lui c est pas pareil,tu comprends, la shoa,Auschwitz,ses arrières grands parents tout ça tout ça.....:rolleyes:

https://www.lejdd.fr/Societe/mathie...e-une-haine-assumee-du-peuple-francais-158451

Ps j emmerde cette petite merde d El Atrassi qui n est pas mieux que le Kassovitch,sauf que pour l un vous êtes outrés et pour l autre,vous fermez les yeux,Fernand Nathan vous a définitivement castrés.....

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop ce que tu essaies de comparer. Tu as encore écrit un post en étant énervé dans le métro ?
    Dans un cas on parle d'une injure dans un spectacle, sans l'autre d'un mec qui plagie presque Zemmour en disant que le français de souche n'existera plus. D'ailleurs, le courageux a demandé pardon.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne manques pas d air :eek:tu pourrais presque te faire engager par les debunkers de france inter de rudy reichsdadt:rolleyes:

Les français de souche sont une fin de race,ils finiront pas se mélanger et c est tant mieux pour nous tous@Mathieu Kassovitch

Fin de la discussion :p

Ps cette sous merde de el Atrassi ne représente en aucun cas les Musulmans que vous détestez tant...
    Homo,junkie,c est pas vraiment le profil type:D

Dernière édition: 1 Juin 2025
  7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien, tu inities et conclues les discussions, en mode pas content à chaque fois, ça doit être sympa de discuter avec toi.

Pour un réac conservateur comme moi, ça m'herisse le poil de lire ce que raconte Kassovitz, mais c'est dans la continuité deconstructrice de ce pays, qui n'a apparemment ni origine, ni mœurs ni tradition. Combien de cons me racontent en soirée qu'ils sont des citoyens du monde.

Donc c'est dans le même style que de balancer gwer en spectacle, je vois pas pourquoi tu essaies d'opposer les deux faits divers.

Tu es illisible.

Seb' aime votre message.
  8. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas pourquoi j oppose ces deux faits divers?
    T un côté vous relayez ce connard de El atrassi ou chacun y va de son petit commentaire, de l autre vous semblez ne pas être au courant.....:D
    Je suis peut être illisible pour certains sur ce forum, mais en vous je peux lire comme dans un livre ouvert....

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Retourne le livre pour voir

10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave, j'ai pas la prétention d'être mystérieux.

Les vieux c'est mystérieux en revanche, on sait jamais ce qu'ils pensent.

Ebola et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la ref ! :cool::D

BAKAOBATEAU aime votre message.
  12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bravo ! ;)

Seb' aime votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0

les pires pourritures sont les pro netenyahoo quand même , Yvan Attal quelle sombre merde ce gars

toujours aussi bon le Meurice

NadOM1993, Ebola, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le copain de Ruquier, je crois que tout le monde le découvre. Ce type essaye peut-être de se faire un nom, parce que jusqu'ici, visiblement il était surtout connu pour échanger des coups de reins et sniffer de la poudre avec ses copains du showbaize.

Kassovitz, c'est différent. C'est un ethnomasochiste. Mais bon, il a au moins le mérite d'avoir du talent. C'est un acteur remarquable. Notons qu'il est à moitié "fin de race", puisque sa mère est française "de souche". Merci papa !

Je t'invite à regarder la réponse de Philippe de Villiers à son discours, à la fois élégante et profonde.

16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est moitié fin de race et sale race :cool:
    Après pour te répondre on régit a des nouvelles que chacun post , je t’avoues ne pas aller fouiller les sites journalistiques , les réseaux sociaux pour aller trouver qui a sortit la plus grosse saloperie ….

17. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Loranais et elminot1313 aiment cela.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement y a pas grand chose à dire non plus sur ce qu'a dit Kassovitz. Il ne parle pas d'extinction culturelle, il parle de mélange etnique et en soit il a raison.

Et puis d'abord c'est quoi le concept de français de souche ? Être blanc ? chrétien ? Issue des gaulois ? Vu le nombre de fois où la France s'est fait envahir et à "subit" des métissages je suis assez curieux de comprendre.

Kassovitz est un provocateur qui dit beaucoup de conneries. C'est aussi le principe de la provocation. Il ne diffuse pas un message anti français non plus. Le problème vient de l'emploi du terme "fin de race" plus qu'autre chose. Français c'est pas une race. Comme souvent avec lui c'est dit de manière totalement idiote, mais ça ne vaut pas tout ce cirque.

migmiguel, Yankee84, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ton post. Enfin si... Bon perso je n'étais pas là sur El Atrasi mais c'est quoi ton idée ? Certains parlent d'un sujet sur une "personne célèbre" donc il faudrait comparé avec toutes les autres polémiques en cours ?Donc perdre son temps à chercher toutes les déclas de tout le monde ? Perso je n'avais pas connaissance de ce qu'a dit Kassovitch et pour le coup je suis plutot d'accord avec le message de @Lox .
    La vérité c'est encore et toujours ton obsession vis à vis des juifs non ? Je pense que ton délire et tes shoots d'endorphine en réaction au fernandnathanisme t'a définitivement castré.

Yankee84 et Lox aiment cela.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai vue . Tout cette clique de merde , me fou la gerbe et eux ils ont le totem de tout dire .... Pauvre pays .

NadOM1993 aime votre message.

Partager cette page