Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .

Dernière édition: 2 Juin 2025
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Lellouche ( de confession juive), ancien ministre, a déclaré en direct sur CNEWS qu’Emmanuel Macron aurait prononcé l'expression « Champion mon frère » pour s'adresser à « l’Oumma musulmane »:D

@migmiguel
    Tu parles de mon obsession supposée envers les juifs,mais j ai bien l impression que c est plutôt cette communauté qui est obsédée par les musulmans, en poussant chaque jour un peu plus le français de souche au conflit avec son voisin mahométan....

@Assenzio
    Désolé mais c est pour moi impossible de regarder une vidéo de l aristocrate phillipe de Villiers un droitardo sioniste de la pire espèce qui se prétend catholique mais qui n a même pas le courage de dénoncer les bombardements Israéliens sur les églises de Gaza ou du Liban, les simulations d actes sexuels par des soldats de tsahal hilares dans ces mêmes lieu de culte ou les crachats que reçoivent les fidèles catholiques au passage de certains juifs orthodoxes.
    De plus ce carriériste de la pire espèce à préféré taire pendant des années les viols répétés et quasi quotidiens d un de ses fils par un autre de ses rejetons plus âgé, pour ne pas se "griller" politiquement, un homme sans valeurs,sans honneur,pas étonnant qu il admire tant le "camp du mal".......

elminot1313 et Loranais aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de mon obsession supposée envers les juifs,mais j ai bien l impression que c est plutôt cette communauté qui est obsédée par les musulmans, en poussant chaque jour un peu plus le français de souche au conflit avec son voisin mahométan....

Je pense que ce petit paragraphe est assez parlant . Les sionistes veulent faire le parallèle entre le palestinien en Palestine et le musulman en France .
    Ils ont rien à foutre de la France , pour eux c’est un laboratoire pour dézinguer l’ennemi commun .

C’est comme l’imposture intellectuelle de la civilisation Judeo chrétienne, alors que c’est juste une face pour désigner l’ennemi commun qui est le musulman

Dernière édition: 3 Juin 2025
    elminot1313, kaiser sauzee et NadOM1993 aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CECI N’EST PAS UN FAIT DIVERS

Le racisme tue. L’abject assassinat de Hichem Miraoui à Puget-sur-Argens par un homme qui a diffusé, avant et après son crime, des vidéos au contenu haineux, est un cruel et sérieux signal d’alarme. Un de plus. Hichem a reçu cinq balles dans le corps, uniquement parce qu’il était originaire du Maghreb.

Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’affaire. Tant mieux.

Ceci n’est pas un fait divers. C’est un crime raciste. Ce n’est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, si l’on n’endigue pas de toute urgence l’égout d’injures, d’actes, de préjugés racistes qui submerge le pays et jusqu’au plus haut sommet de l’Etat.

L’assassinat de Djamel Bendjaballah le 31 août 2024, près de Dunkerque, par un homme appartenant à une milice d’extrême droite, en était déjà une cruelle illustration. Les injures et le harcèlement racistes qui avaient précédé ce crime mettent en évidence le continuum de violence reliant l’expression décomplexée de la haine xénophobe au passage à l’acte. Dans cette affaire, les multiples plaintes déposées par Djamel Bendjaballah avant sa mise à mort avaient toutes été classées sans suite. Autant d’appels au secours que la police et la justice ont choisi d’ignorer. Il y a là une faillite intolérable des institutions dans leur mission de protection des personnes.

C’est d’autant plus terrifiant que la montée de l’extrême droite installe un climat de banalisation de la violence raciste. La recrudescence des agressions constatées après les élections européennes du 9 juin 2024, alors que le RN se pensait au seuil du pouvoir, laisse présager le pire si le tandem Le Pen-Bardella parvenait à se hisser à la tête de l’État. Dans ces conditions, les responsables politiques qui recyclent la rhétorique de la « submersion migratoire » font sauter toutes les digues : ils se font les complices d’une libération de la parole raciste aux implications mortifères.

Place Beauvau Bruno Retailleau, tout à ses ambitions présidentielles, a décidé, dans climat nauséabond, de faire des Arabes, des Maghrébins, des Algériens, des musulmans de la chair à canon électorale. Sa responsabilité politique est accablante.

Tout comme l’est celle des médias de la sphère Bolloré, à commencer par Cnews, qui désignent nuit et jour les immigrés et les Français d’ascendance étrangère à la vindicte.

En 2023, d’après les données publiées par le ministère de l’Intérieur, le nombre de crimes et délits à caractère raciste et antisémite enregistrés par la police et la gendarmerie a explosé (+ 32 %). 15 000 infractions à caractère raciste, xénophobe, ont été enregistrées ; 8 800 victimes ont été recensées ; parmi elles, les hommes, les étrangers ressortissants d’un pays d’Afrique sont surreprésentés. Mais ces statistiques sont lacunaires : seules 4 % des personnes victimes d’atteintes à caractère raciste portent plainte.

La loi est claire : le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit. Elle doit être appliquée avec la plus grande fermeté. Les groupuscules violents d’extrême droite qui prospèrent à l’ombre du RN, s’arment, sèment la terreur, doivent être surveillés, démantelés, leurs membres traduits en justice et combattus sans complaisance.

C’est le racisme, les mots, les actes, les crimes qu’il motive qui mettent la cohésion du pays en péril. Pas les exilés ni les Français dont les parents sont venus d’ailleurs. Il faut stopper cette surenchère mortifère, qui fera à l’avenir, si nous restons passifs, bien d’autres morts encore.

*Garrincha* aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà où on en est. Dans quelques années, on aura des meurtres comme celui de Puget en permanence. Avec des "white trash" bien bas du front qui vont trucider des immigrés ou fils d'immigrés qui n'auront jamais posé le moindre problème pour évacuer leur frustration. Voilà où mène le multiculturalisme. Tout le monde est perdant, à tous les étages.

Cyro77 aime votre message.
  6. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la haine, encore de la haine, toujours de la haine ...... pour les Catholiques, pour les Islamistes, pour les Juifs ....
    Sympa ce forum "Politique" :confused::(:eek:
    Quand au "champion mon frère" de Monsieur Macron, Président de la République Française, ça ne reflète que le niveau actuel de la France.

Cyro77 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah qu'on est bien quand on est qu'entre soit. C'est pas qu'on aime pas les musulmans, mais ils seraient tellement mieux chez eux... en bougnoulie.

le touriste, migmiguel et *Garrincha* aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate avec plaisir qu'il y en a quelques uns ici qui disent qu'il faut lutter contre le racisme et l'antisémitisme sous quelque forme que ce soit, j'espère également que le racisme anti blanc ou plus généralement anti français en fait parti aussi pour eux....:rolleyes:
    Si ils pouvaient également en faire autant pour l'islamisme et le terrorisme sans accuser ceux qui en parlent de racistes ce serait formidable....:rolleyes::p
    Car ce sont autant de poisons qui fracturent notre société que la racisme voir pire peut-être.

T and J aime votre message.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on apprend qu'il y a une hiérarchie dans le racisme... pauvre de nous. :rolleyes:

le touriste, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  10. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement le multiculturalisme, l'échange etc, etc fait tout sauf créer les bas du front. C'est l'entre soi qui crée la méconnaissance, la peur puis la haine de l'autre. Les bas du front tu les trouve là.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Les étrangers moi , ça me dérange pas du moment qu’ils restent chez eux #Saian supa crew :cool:

le touriste, migmiguel et Lox aiment votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le bon raciste. Bon.. il est raciste, mais c'est un bon raciste.
    Et puis il y a le mauvais raciste.. Alors là.. pff, celui là, il est ra-ciste. Enfin voilà, c'est un mauvais raciste quoi.

le touriste, *Garrincha*, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en un il peut penser ce qu'il pense je m'en tape et je ne fais pas de hiérarchie.
    Je dis qu'il y'a plusieurs formes de racismes.
    Il y'a pas que les français d'origine africaine ou maghrébine qui en font les frais.
    C'est clair ça aussi...:rolleyes:

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le droit de dire que tu dis souvent que des conneries sans être sanctionné ?
    Oups ça y est c'est fait.
    :cool:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux déjà. Mais ce serait encore mieux si au lieu de parler "des racismes", tu parlais "du racisme". Parce que diviser l'Humanité en race ou ne serait-ce que perpétuer des préjugés débiles et dévalorisants vis à vis d'une partie de la population à cause de son faciès est un seul et même problème. Peu importe que la peau honnie soit mate, brune, claire, jaune, bleu, verte ou pourpre.
    Peu importe que la croyance honnie soit l'islam, le judaïsme, le catholicisme ou le calvinisme musulman du cheikh Habib.

*Garrincha*, Lox et migmiguel aiment votre message.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à qualifier l'ensemble de tes propos de clair...
    Le racisme c'est du racisme point barre.

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que j'ai divisé, n'importe quoi !!
    Je faisais que signaler que pour certains et tu sais très bien de qui je parle il n'y a que certaines victimes d'un certain racisme qui les intéresse point barre.
    Les autres ils font semblant de ne pas le savoir.
    Et ton post sur le bon raciste ou mauvais était très con je suis désolé de te le dire.

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas dis que je voulais plus communiquer avec toi ?
    :rolleyes:

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà que l'ancien nous sort un proverbe qui n'a strictement rien à voir.
    Des vacances s'imposent
    :p:D

Partager cette page