Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Les grandes gueules moyen orient sur i24 news.

Lox, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement comme j'ai pas pu regarder entièrement je n'ai pas vu s'il y avait d'autres émissions de tv française.
    Mais oui, je viens de vérifier, il existe émission les grandes gueules du moyen orient produite par i24

tommy aime votre message.
  3. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Mouais par contre tes théories tout comme celle du Nadom sont tout autant nauséabondes que la parole de cette pourriture d'avocate. Parler de grand remplacement dans un sens comme dans l'autre c'est juste du délire.

Lox aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est quoi ta théorie au juste ?

5. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Juste des faits.
    Le grand remplacement des musulmans qui vont coloniser la France n'existe pas.
    Le grand remplacement des juifs qui colonisent les médias et le pouvoir en France et dans le monde n'existe pas.

L'un comme l'autre ce sont des obsessions d'esprit binaires en quete d'un bouc émissaire.

6. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK si tu le dis…L’avenir nous le dira.

7. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est d'accord sur le grand remplacement musulman.
    Pour le grand remplacement juif tu me parles d'avenir mais ça fait des dizaines et meme des centaines d'années que ça revient encore et encore et pour l'instant rien.

Lox et tommy aiment cela.
  8. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas re débattre dessus…J’ai des idées très claires sur ce sujet.

Je ne vais même pas parler de politique…

Si tu ne vois pas que les médias de notre pays sont, en très très très très grande majorité, à la solde de Israël, je ne peux rien dire d’autre que « L’avenir nous le diras ».

Tu me dis que tu te bases sur des faits…Ils me semblent irréfutables pourtant, notamment sur les médias.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la prostitution de nos médias à Israël.

Ca n’est que mon avis.

NadOM1993 aime votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou,:D
    tu veux que que je te "liste" les personnalités sionistes de confession juive dans les médias, la politique, aux plus hautes instances?
    alors qu ils ne représentent que 0,67% de la population Française ....

Ah oui c est vrai les statistiques et les mathématiques sont antisémites :p

@elminot1313
    Ne parle pas d impression,c est la réalité....il faut soit être teubé,traumatisé ou que sais je encore pour ne pas constater cette évidence...

elminot1313 aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Comme Cyro77, j'imagine que c'est du pur patriotisme, rien de raciste.

le touriste, *Garrincha* et migmiguel aiment votre message.
  11. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu t adresses à qui?

12. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que ton avis oui...
    Mais si l'on ne parle que d'aujourd'hui et du presque immédiat comme le 7 octobre nonobstant l’éternelle ritournelle du complot juif et cette presque éternelle situation merdique régionale .... Allons disons que dans ta vision anti juif de base tu as pu voir une certaine volonté d'en découdre avec les méchants musulmans de Gaza dans les médias français. En école de journalisme on appelle ça l'empathie kilométrique ou l'empathie culturelle. Ce que vivent les Gazouis depuis des lustres a été effacé par le choc de l'instant, qui dans l'esprit français fait sens ayant vécu des attentas ( culture de l'instant et empathie culturelle comme je disais ).
    Rien à voir avec l'infiltration juste un peu d' offre et demande culturelle et sensationelle qui pendant un temps prend le pas sur le fond.
    Maintenant, et franchement, constatant les horreurs et la pourriture de ce que fait Israel à Gaza j'ai un peu l'impression que si tu allumes la tv ou lis les journaux, le climat médiatique c'est plutot un soutien fort à Gaza et une description des horreurs qui se passent là bas.
    Le fond à repris du pouvoir sur l'instant.
    Bref si l'on vivait dans un monde grand remplacé par le fric et les médias juifs on ne serait pas ici tous révulsé par cette avocate dégueue et il y aurait essentiellement des topics anti gaza, ici.

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Seuls les éclairés blablabla...
    Si je veux te prouver quelque chose je peux te faire la stat de n'importe quoi. C'est juste une question d'échelle et d'interprétation. Le prénom François te donne aussi statistiquement plus de chance de faire une carrière politique par exemple....

14. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    OK, on s’arrête là.

Nous ne voyons pas la même chose.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui arrive à déceler des complots mondiaux tu n'arrives pas à décrypter une simple phrase ? Je suis déçus :(

*Garrincha* et migmiguel aiment cela.
  16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une pensée systémique et simplifiée. Un cyro dans le texte au final... Les extrêmes parlent aux extrêmes.... Je répète les....:D:D

17. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ok pas de souci.

18. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié etre vacciné si ça peut t'aider du haut de ta condescendance en plein shoot d'endorphine

*Garrincha* et Lox aiment cela.
  19. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu employer le mot raciste,c est comment dire? Stupide?bête ?hors sujet?.....
    Depuis quand existe t il une race sioniste?

Les falashas sont blacks (d ailleurs ils ont été stérilisés à l insu de leur plein grè quand ils sont venus s installer sur la terre promise,si si.....:D

Certains chassés d Espagne se sont réfugiés au Maghreb ou en Iran,ou ils ont pu prosperer (les sefarades type hanouna ou enrico macias) et obtenus la nationalité Française grâce au décret Crémieux

D autres pendant la seconde guerre mondiale, se sont cachés dans la grande mosquée de Paris et obtenus de faux certificats délivrés par les autorités Musulmanes, les sauvant de facto des mains des Allemands

Et enfin les askenazes Russes,Polonais,Ukrainiens.......qui changent leur patronyme pour voler la terre des autochtones Palestiniens...

On ne peut pas parler de racisme si dans leur communauté tu as ce panel de couleurs Noir,blanc et gris:p:p:p

20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères xénophobe ? Moi y a pas de problème, chui pas chiant. Ça mène exactement à la même idéologie pourrie.

Partager cette page