Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà mis les pieds là-bas mon gars ???
    Alors de quoi tu parles moi je me fie aux témoignages, bien entendu si tu pense qu'ils mentent tous alors inutile d'en parler plus longtemps.
    De toute façon qui a envie d'y mettre les pieds en ce moment en Iran ?
    Si ce n'est des Islamistes radicaux...:rolleyes:
    Tes leçons tu peux te le mettre là où je pense mec.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que des femmes Iranienne se plaignent, c’est bien.

Arrête de te fier aux conneries des médias. Prend l’avion et va voir de tes yeux, tu risques de tomber de haut.

En ce qui concerne Israël…J’en ai marre d’entendre vos arguments bidons.

Ce pays est le mal incarné. Un pays genocidaire qui se croit au dessus de tout.

De quoi est condamné L’Iran au juste ? De menaces ?

NadOM1993 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet , c'est quelque chose qu'il faudra voir ensuite, mais bon mis à part l'Afghanistan ou on fait encore pire en terme de liberté, l'Iran cela place haut le curseur aussi !

4. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tout de même réussi à faire croire que la Libye était dirigée par un dictateur…

L’Irak ? N’en parlons pas…

5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, tu avances comme seul argument que l Iran menace de rayer Israël de la carte,et que l entité sioniste fait une guerre préventive ( le camp du bien,la démocratie,tout ça, tout ça):rolleyes:
    En réponse je te met le lien du Point qui tord le cou à cette légende urbaine( mensonge orchestré en réalité),et c est moi qui suis à côté de la plaque?
    De deux choses l une soit tu es d une grande stupidité, soit tu es quelqu'un de fourbe......

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khadafi ou Saddam étaient des dictateurs.

Mais c'est au peuple d'évincer son dictateur pour trouver sa voie. Sinon cela n'a aucun sens et l'histoire renverse toujours celui qui a été placé au pouvoir par un pays étranger. Et quasiment toujours, on regrette le dictateur qui a été évincé.

OMali, WhySoSerious et Lox aiment votre message.
  7. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    T’es complètement timbré mon gars.

J’y suis allé plus d’une fois. J’ai rien à gagner en mentant, je suis sur un pauvre forum de foot.

Tu peux me croire: Ça n’a strictement rien à voir avec ce que tu vois sur les médias.

Si tu ne peux pas voyager, va sur TikTok, YouTube ou autres et amuse toi à taper le nom des villes qui te semble islamisées…Tu va te prendre une claque monumentale.

Bref…Reste dans ton islamophobie.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être les deux va donc savoir moi au moins je t'insulte pas mais tu penses ce que tu veux.
    Israël a des infos plus précises selon moi que Le Point après s'ils estiment que l'Iran est un danger pour eux c'est qu'ils ont de bonnes raisons sinon quel est l'intérêt d'attaquer une telle puissance comme l'Iran.

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te liste,tous les privilèges qu avaient les Lybiens sous Khadafi ?
    De loin le meilleur niveau de vie d Afrique....

https://www.radiofrance.fr/francein...ilets-jaunes-mutiles-en-manifestation-2727108

Heureusement qu il n y a pas un pays qui s est mis en tête de renverser macron 1er à coup de bombes....

elminot1313 aime votre message.
  10. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    https://bamada.net/les-bienfaits-de-mouammar-kadhafi-que-les-libyens-vont-regretter-a-vie

Voici les conditions de vie qu’avaient les lybiens. Des dictatures comme celles ci, j’en veux tous les jours.

Khadafi a été tué car il voulait créer le Dinar africain…Terminé.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens donc tu y es aller plusieurs fois....:rolleyes:
    Écoute puisque tu le dis je te crois, on nous aurait donc menti depuis tout ce temps. :D
    Pour information, critiquer les islamistes ce n'est pas être islamophobe bien au contraire même.

12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais vous ignorez ce qu'est une dictature visiblement.

Hitler était un dictateur et avait de bons résultats économiques et même sociaux pour les allemand de souche (pour reprendre une expression actuelle). Napoléon était un dictateur et il a fait de grandes choses, etc... D'ailleurs il existe le concept de despotisme éclairé, ce mythe du dirigeant guidant d'une main ferme et parfaite le peuple vers la félicité. C'est toujours une supercherie et l'épreuve du temps est toujours néfaste.

Khadafi n'a bien sur pas été abattu pour libérer son peuple (jamais l'Occident ne cherche à libérer un peuple, il cherche à tirer profit), il a fait de bonnes choses pour la Lybie mais il n'empêche qu'il était un dictateur (musellement de l'opposition, répression des libertés individuelles, culte de la personnalité).

OMali, WhySoSerious, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    T’as même pas besoin de me croire…

Regarde par toi même, tu verras.

T’as une image très négative de ces pays du moyen Orient. Tu te trompes complètement.

Qu’il y ait des malades mentaux radicalisés, oui je suis d’accord. Mais en faire une amalgame ? Tu te gourres complètement.

Ce n’est pas L’Iran ou un autre pays du moyen Orient qui ont mis les juifs dans des trains…

Ce ne sont pas ces pays qui ont tué 1.000.000 d’irakiens sur un mensonge…

Ce ne sont pas ces pays qui ont fait Hiroshima et Nagasaki…

Assume ce que tu es: Un raciste anti bougnoule, anti musulman.

OMali, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  14. elminot1313

Commentaires de blog:
    0
    Dis comme ça, on pourrait dire que tous les pays sont des dictatures :D

15. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Les Islamistes radicaux ce sont ceux des groupes armés affiliés à Daesh que Nethanyaou finance et soignait dans ses hôpitaux (comme pendant la guerre en Syrie).........

Les témoignages de femmes Iraniennes émanent souvent d actrices aux festivals de Cannes,dans la chanson qui se plaignent de ne pas pouvoir galocher leur petite amie dans la rue,à la vue des enfants comme en Occident......
    C est comparable à la communauté lgbt ( et d autres:D)en France qui se plaignent h24 d être victimes d affreux réactionnaires, alors qu ils occupent des postes de "parasites planquées "dans les médias ou en politique............

Ps c est sur qu en Iran un pedophile reconnu ne présenterait d émissions TV comme morandini chez nous.......

16. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Je te signale que des polémistes comme Soral,des humoristes comme Dieudonné....sont sous bracelets électroniques pourtant ils n ont ni volé, ni frappé qui que ce soit......
    Une trentaine de gilets jaunes ont été eborgnés (la même chose en Iran les médias la ressort à toutes les sauces) etc......
    Commençons à balayer devant notre porte......

elminot1313 aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anti Bougnoule et anti musulmans tu dis.
    Eh bien non pas du tout mais je hais les extrémistes religieux par contre, celles qu'on oblige les femmes et même les enfants à se voiler, qu'on empêche de s'exprimer librement.
    Ça oui et si toi ça te dérange pas alors c'est dramatique.
    Mais tu peux me traiter de ce que tu veux je m'en tape mon gars et tu sais pas à quel point.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne sais même pas si tu penses réellement tout ça où si tu fais du second degré.
    Mais c'était assez drôle :D

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour l'instant, je suis en train de construire une tranchée dans mon jardin pour me défendre quand les russes arriveront.

OMali, Lox et Assenzio aiment votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi qui dit détester les extrémistes religieux, et qui soutient les genocidaires venu d Europe de l est,pour voler la terre des autochtones, en se référent à un texte religieux faisant pour eux office de cadastre......

Partager cette page