Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé mais j'ai jamais soutenu les régimes genocidaires de l'Europe de l'est moi!!!!:eek:
    Mais franchement on s'éloigne du sujet.
    Si Israël a attaqué l'Iran ce n'est pas pour délivrer le peuple Iranien de leur gouvernement tyrannique mais pour les empêcher d'avoir le nucléaire et donc accessoirement sauver leur peau.

2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si ça tend à diminuer car notre démocratie est malade, on dispose de tout un panel de liberté individuelle ou de contre pouvoir en France, en Belgique ou en Angleterre par exemple qui font que l'on est encore loin d'une dictature.
    Par exemple dans 2 ans Macron dégage. Si par un coup de force il restait au pouvoir, on s'engagerait dans la dictature.

battler 13 et elminot1313 aiment cela.
  3. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es naïf. Si Israël a attaqué l'Iran c'est parce que Nethanyaou a besoin de poursuivre et multiplier les conflits pour rester au pouvoir en créant un état de siège et de guerre permanent avec ses amis d'extrême droite religieuse.

OMali, Ebola et elminot1313 aiment votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ton avis et on peut légitimement en douter. :D
    L'Iran est une sacrée puissance militaire il ne leur manque que le nucléaire et d'après les renseignements d'experts en la matière ils en sont plus très loin.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je ne pense pas ! Vu l'embargo américains qu'ils subissent depuis des années par les US, cela les a freiné pour développer une armée digne de ce nom :

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

[​IMG][ [​IMG] IRAN | [​IMG] ISRAËL ] [​IMG] L’Iran a tenté de déployer des avions de chasse pour engager les chasseurs israéliens, mais certains n’ont pas réussi à décoller et d’autres se sont écrasés à cause de « problèmes techniques ». Plusieurs de ces avions avaient été sabotés quelques heures avant le début de l’opération.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est ce que je craignais, c'est aussi compréhensif car le Regime a quand même sa fierté et ne peut pas se plier aux exigences des US qui les menacent pour revenir à la table des négociations comme si c'étaient des toutous !

Mais voilà, ça va être compliqué pour eux là! Pourvu que les civils innocent soient préservés !

(Little) Think Tank
    @L_ThinkTank

·
    6m
    [​IMG][ [​IMG] IRAN | [​IMG] ÉTATS-UNIS | [​IMG] ISRAËL ] [​IMG] L’Iran se retire des négociations nucléaires avec les États-Unis.

7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une quinzaine de mois, on mettra en avant deux candidats via des pseudos sondages orientés (Bardella, Édouard phillipe ou Glucksman) sachant qu ils cochent toutes les cases :
    Pro Europe
    Pro Ukraine
    Pro Israël
    Anti Musulman

On les verra à la une de Paris Match en famille,avec leurs enfants,ou caressant leur labrador( s ils sont probablement homos comme Jordan), ils seront invités h24 sur les plateaux TV ou ils connaîtront les questions à l avance,et répondront ce que Mc Kinsey leur aura conseillé de repondre,pendant que certains candidats comme Asselineau seront attaqués en meute de manière à ce qu ils ne puissent expliquer leurs programmes......

Et le moment venu les veaux iront glisser leur bulletin ,pensant avoir réalisé un acte démocratique,1lors qu ils auront été "téléguidés de A à Z...
    La bonne blague.....

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même la puissance militaire pour envoyer de sacrés missiles sur la gueule d'Israël et d'après des témoignages c'était vraiment violent.
    Heureusement pour Israël leur dôme les a suffisamment protégé.

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il a surtout besoin de détourner l'attention de Gaza.

OMali, Lox, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  10. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'avis de nombreux experts en géopolitique de la région. Il nous a déjà fait le coup 2 ou 3 fois depuis le 07/10 (et même avant).

Quant aux experts sur l'armement nucléaire iranien, j'espère qu'il ne s'agit pas de ceux qui ont conclu que l'Irak avait des armes de destruction massive...

Et pour conclure, cette frappe israélienne est une fois de plus en dehors de tout cadre légal international.

elminot1313 et NadOM1993 aiment cela.
  11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Sacré boulot ! Ca fait 3 ans que tu creuses ? T'es arrivé chez les voisin ?

le touriste et Ebola aiment cela.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. A chaque fois que Macron parle, je creuse plus profond. J'ai l'impression d'être Axel Lidenbrock...

WhySoSerious, Assenzio et le touriste aiment votre message.
  13. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout faire gaffe à pas creuser trop profond sinon on va dire que tu fais des tunnels pour accueillir le hamas, ces proches de Poutine par alliance iranienne.

Assenzio, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends tu parles de Macron et de coup de force dans la même phrase.....:eek:
    Il a autant d'autorité qu'un poisson rouge et se fait frapper par sa femme alors faire un coup d'état ça paraît aussi improbable que de voir un jour Mathilde Panot présidente de la république...:D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'a pas été si violent puisque les dommages sont minimes! Si ils avaient envoyé des missiles supersoniques de dernière génération comme possèdent les grandes puissances militaires, crois moi , même le dôme de fer n'aurait rien fait !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin bon Poutine comme homme de paix on repassera hein? Parce que j'ai bien lu et je suis d'accord sur ta tirade concernant les dictateurs et Poutine répond point par point à ta description avec notamment la confiscation du pouvoir !
    Donc le pauvre Poutine victime d'une cabale médiatique , très peu pour moi !

*Garrincha* et Cyro77 aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air de mieux y connaître que moi alors je te crois mais de toi à moi ça me rassure qu'un tel régime ne soit pas aussi puissant que ça.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas un expert, mais bon au temps sur la conception de drones ils sont bons , mais pour le reste c'est assez faible !

19. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que ça allait arriver et heureusement. Nous on a un régime mou, un Daladier ou un Chamberlain pour reprendre des figures célèbres.

Si tu réponds sérieusement à une blague... Sinon oui Poutine est un dictateur.

battler 13 et Cyro77 aiment cela.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu penseras bien à régler ta montre le jour où tu arriveras en Nouvel-Zélande.

kaiser sauzee, Ebola et le touriste aiment votre message.

Partager cette page